-
C'est vrai c'est la fin de mon régime et j'ai eu la confirmation cet après midi de ma prise de sang, c'est positif (je suis dans ma troisième semaine). Oh mon fils se réveille en pleurant, j'y cours. bye.
-
Je n'ai rien rentré sur mon blog depuis quelques jours par fainéantise et aussi parce que je ne faisais que passer quelques min sur l'ordi. J'ai perdu en tout et pour tout que 4,7 kg, certaines me diront que c'est plutôt bien, mais je m'attendais à mieux. En fait, depuis presque deux semaines, j'ai des pics dans ma perte de poids tantôt positifs, tantôt négatifs.La dernière fois où je me suis pesée, je faisais 62,500 kg, c'est pour cela que j'ai rentré ce poids sur ma réglette ; aujourd'hui 63 kg. J'étais même remonté à 63,500 kg. Je n'ai pas triché dans mon régime, c'est une question d'hormone. J'ai un retard de 4 jours en comptant celui ci dans mon cycle. donc, je présume que j'attends un heureux évènement (je n'ai jamais de retard et c'était voulu !). donc voilà la réponse à cette stagnation de poids. Je vais essayer d'aller au labo ce matin pour faire une prise de sang. J'(en ai terminé avec mon régime, mais pas question pour moi de perdre le bénéfice d'un mois. Je continue à faire du vélo tout les matins à jeun, mais à vitesse réduite et sans grande résistance (1), car ayant un utérus sensible, j'ai dès les premiers jours par moment des douleurs au ventre, contractions assez tôt, ouverture du col, hospitalisation et tout ce qui va avec. donc, je me ménage, le vélo d'appartement n'étant pas interdit pendant la grossesse, j'en fais avec sagesse et je n'ai pas de douleur ni pendant ni après ma séance. Donc vous savez tout maintenant, et je continue la bagarre contre les kilos, pas question d'engraisser, alors je vais surveiller très attentivement ce qui se trouve dans mon assiette (dernière grossesse 22 kg, je ne supportais pas grand chose en nourriture, sauf les patates, et ne pouvait boire que du jus de pamplemousse). donc j'aborde ce tournant avec plus de sérénité, sans stresser pour pouvoir bien passer ce cap. bonne journée à vous et bon courage à toutes dans votre perte de poids. Bye et bises à vous toutes. Merci de votre soutien.
-
J'ai pas le moral, mais ce n'est pas à cause de mon régime, je ne sais pas, un peu de mélancolie. Je suis sortie faire un tour avec la voiture faire les magasins, mais c'est les soldes donc beaucoup de monde dehors même à 19 h. J'espère que demain cela ira mieux, quand je suis comme cela, je n'ai rien envie de faire, je me traîne et me force à faire les choses (la lourdeur de l'air n'arrange rien). J'ai fait 1 h de sport ce soir, pas ce matin, car mon fils s'est réveillé très tôt, un peu avant 7 h. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et plein de courage pour résister à l'appel de la nourriture. Je ne reste pas sur l'ordi, humeur oblige. Bye.
-
J'ai fait 1 h de vélo ce matin + 1 h ce soir, car j'ai mangé une part de brioche, mais une tranche seulement. Je me libère peu à peu de mon régime. Waouh ! c'est bientôt la fin. après c'est on mange correctement sans abus. bonne soirée à vous toutes. Dorénavant ddepuis l'achat de mon vélo, j'en fais tous les matins, je suis contente de cette achat supplémentaire dans mon matériel de sport. Merci, mon mari !
-
J'avais tellement faim que j'ai pris un reste de gâteau au chocolat, mais je ne me sens pas trop coupable, il faut bien vivre quand même ! c'est ma dernière semaine chouette. Je ferais 1 h de vélo au lieu de 45 min, demain matin. Bonne soirée.
-
Pour commencer, ce matin je devais manger des oeufs à la coque + mouillettes d'asperge, mais mon mari n'a pas entendu mes recommandations, donc quand je suis descendue, j'ai eu droit à des oeufs durs, du coup, j'ai mangé très peu d'asperges, j'avais aussi droit à une salade l'après midi, mais je ne l'ai pas prise le chili me suffisait. Pour la soupe, je viens d'éteindre le feu et j'ai ouvert la cocotte, cela ne me parait pas très ragoutant, quand j'ai vu le quinoa sur les parois cela m'a donné des frissons, rien que de l'écrire maintenant et d'y repenser j'ai la chaire de poule (c'est véridique). Donc j'aimerais passer très rapidement sur ce repas et j'attends demain avec impatience. Je n'irai pas à la pesée lundi, je suis dans la période de mon cycle où il ne vaut mieux pas passer sur la balance, généralement je prends un kilos, donc pour ne pas me démoraliser, j'attendrai la fin de ma semaine prochaine. Je me sens déjà gonflée donc, je ne veux pas de déprime après tous ces efforts. Bon courage à vous toutes. Bye.
-
Journée Ok, juste une sensation de faim du fait d'avoir eu le goût de choses interdites dans la bouche hier. En plus j'ai eu sous le nez toute la journée le reste de mon gâteau d'anniversaire, je n'ai pas flanché. Mon mari a mangé une glace à l'ancienne ce matin lorsqu'on se baladait sous le marché, il voulait me faire goûter, j'ai dis non ! a chaque fois qu'il mange quelque chose que moi je ne mange pas, il veut me faire goûter, mais je lui dis toujours non (cela ne part pas d'une mauvaise intention, il pense que peu cela ne me fera pas de mal. J'ai la chance qu'il me soutienne dans mon régime), je respecte mon régime. il ne faut pas que je commence à goûter sinon, c'est fini. Je préfère m'interdire tout cela, c'est mieux, du moins pour moi, c'est comme cela que je le conçois pour moi. J'espère que tout ce passe bien pour vous et que vous êtes motivées et pleine de courage. attention les filles, c'est l'été, alors il va falloir sortir les tenues un peu moins chaudes, donc pensez à cela dans vos objectifs, même s'il y a encore quelques petits bourrelets qui trainent, mieux vaut moins que trop. (Je plaisante !). soyez vous même et faites de votre mieux, que vous puissiez vous sentir à l'aise et heureuse comme vous êtes. Bye et bonne soirée.
P.S. : J'ai oublié de préciser que j'avais fait à jeun 1 h de vélo ce matin. Ouillle ! ouille ! ouille ! attention derrière en compote !
-
Je ne me sens pas aussi coupable que cela d'avoir transgressé. J'ai voulu marquer un peu le coup pour mon anniversaire, je ne me voyais pas faire un gateau et ne pas en manger, cela n'aurait pas été bien aussi pour ma famille qui se réjouissent de cet heureux jour. Je vais me rattraper demain et faire mumuse avec mon nouveau jouet, mon mari m'a offert à ma demande un vélo d'appartement j'ai un vélo elliptique, mais je voulais un vélo pour pouvoir faire du sport mais un peu plus cool, j'ai par moment des baisses de forme, donc là je pourrais être assise, mais travailler et alterner avec les deux.), donc je vais brûler des graisses demain, afin d'écoper un peu. Bon we à toutes.
-
Journée bien passée, sans soucis, pas eu de crise d'envie, j'ai juste rajouter une petite galette de son d'avoine ce soir, c'est très bon, mais sans conséquence, je n'ai mis que le blanc d'un oeuf et une petite mais petite cuillère de fromage blanc 0%. J'ai hâte d'être à demain le petit déj. me paît bien, il y a du pain, Hummm ! Bonne fête de l'amitié à vous toutes , je suis de tout coeur avec vous. Bon courage dans vos efforts. Pour répondre à une question, l'amie se reconnaîtra, je ne fais pas d'entorse, je ne m'autorise rien qui serait susceptible de me faire flancher, sinon s'en ait fini de moi. Je m'accroche, c'est bientôt la fin. Mais merci de ton soutien et de votre soutien. Bonne soirée.
-
Ca a été mais plutôt difficile cette semaine, je me sens vers la fin, je mange un peu plus de chose consistante et donc, je me ressens un peu frustrée. J'ai eu faim toute la journée, mais pas une faim parce que je n'avais pas assez mangé, mais une faim de chose interdite. J'ai pas lâché l'affaire, je n'ai pas craqué, mais qu'est ce que c'est dur. J'ai hâte de terminer ! encore un effort, dernière ligne droite. J'espère que vous vous avez aussi la force de tenir bon, pour avoir de bons résultats et je vous encourage à ne pas craquer, bonne guerre des kilos les filles !.