-

Je suis vraiment nulle.
Pesée du jour, 700g en moins par rapport à mardi matin, c'est pas mal, non ? Ben non ! J'aurais pas mangé plus hier (j'ai remangé après les quelques special K, et j'ai beaucoup bu (coco light déca et infusion), j'aurais eu quelque chose de plus significatif.
Je sais pas d'où je sors ce don de toujours me mettre des batons dans les roues, mais je m'énerve toute seule. Enfin, disons que la pesée de lundi sera la perte d'une semaine, j'espère redescendre et revoir le 7 bientôt. D'ici là, faut que je ne fasse pas de conneries. J'ai prévu que si je devais sortir manger à l'extérieur une fois ce week-end, il fallait que je privilégie le Subway, qui a un sandwich à 4 points, pile le nombre nécessaire à un repas pour moi (sans compter le dessert).
Quand est-ce que je saurai rester sérieuse plus de deux jours ? En plus, ça me gonfle d'avoir mangé plus juste avant la pesée, je suis vraiment bête... Et pas de sport avant mardi matin. Snif.
Lien gateau carotte
-

J'ai (déjà) envie de faire du sport. Oui, c'est (déjà) grave.
Session sport du jour : 30 minutes, 3,38 kilomètres et 204 calories brûlées. Dont, deux sessions de trois minutes de vraie course, à 8,6 km/h puis 10 km/h.
Edit post-diner : vu la ration de pâtes de ce soir, je ne prends pas de dessert ^^ Vous n'imaginez pas ce qu'il m'en coute... Ma crème au chocolat, snif =( Je vais me rabattre sur du thé ! (N'empêche que mon gratin de pâtes était délicieux !)
Edit : finalement, j'ai avalé quelques spécial K. Je sais pas finir un repas sans une note sucrée...
-

Je me rends compte qu'il n'est pas plus mal que je dorme moins chez moi. ça m'évite de filer sur la balance au réveil. Il n'y en a pas chez mon copain, donc, même tentée, je ne peux pas me peser ! D'un autre côté, je préfère aussi désormais ne pas y passer tous les jours dessus, si c'est pour voir que ça stagne/ne baisse pas, c'est bof !
Bon, je vais courir un peu.
Edit post-course : j'ai voulu faire le programme "brulez 300 calories en 30 minutes". J'ai tenu 11 minutes, j'ai pas encore le niveau ! Donc, j'ai enchainé sur une séance de 20 minutes, vu que j'étais déjà crevée par la course à 9,6km/h, je me voyais pas faire 45 minutes comme hier ! Résultat, les deux séances combinées, ça donne 31 minutes, 3,41 kilomètres et 197 calories brûlées. C'est pas si mal ! Normalement, j'avais dit que je ne courais que trois fois par semaine, tous les deux jours et pas le week-end. Sauf que lundi et mardi, c'était chantier dans l'appartement, pas moyen de sortir le tapis (assez encombrant). J'en ai fait hier, et donc, logiquement, je devrais en refaire demain. Sauf que ça, c'est pas sûr ! Mon copain sera en RTT (il part vendredi soir jusque lundi soir chez ses parents), donc, déjà demain matin, je dors. Ensuite, je me vois pas trop suer et suffoquer comme une baleine alors qu'il est posé devant son pc. A la rigueur, il déjeune sur Paris le midi, donc, je peux envisager de courir à ce moment-là, avant de manger. A voir.
Cet après-midi, c'est re-ciné. Je suis obligée de sortir, de m'occuper au max pour ne pas être tentée par le frigo ou le placard. Et je profite d'être dans des jours creux, où je n'ai pas besoin de bosser ! Mon bouclage n'est que dans deux semaines, donc, d'ici là, je profite !
Sinon, vendredi soir, ma cousine vient dormir chez moi. Je pense que ce sera pas dur de tenir le régime avec elle. Et je passe le week-end avec ma meilleure amie "d'internet" que je n'ai pas vu depuis qu'on est allées à Londres à Paques l'an dernier. Elle vient de Strasbourg, je suis contente de la voir ! Elle sait (ou doit savoir) que je dois être au régime, donc, ça devrait aller aussi avec elle. ça serait bien si je restais sérieuse ce week-end...
C'est donc plutôt cool en ce moment, j'aime ce genre de période =)
Edit d'avant-déjeuner : Je viens de refaire cinq minutes de marche/course, ça m'a pris comme ça, dont une bonne minute à 10 km/heure... ça ajoute donc à aujourd'hui 0,61 kilomètres et 42 calories brûlées.
Maintenant, j'ai faim...
-

Tapis de course, cinéma, journée tranquille en vue...
Edit post-séance tapis de course : 45 minutes, 4.5 kilomètres et 251 calories brûlées. Et au lieu de ne faire que de la marche rapide, j'ai couru un peu, ce qui ne fait pas de mal pour me réhabituer. Pas de problème de souffle à déplorer en ce moment, je pense que les soucis de respirations commencent à s'envoler !
-

)Je me suis pesée ce matin, histoire de voir ce que je dois payer avec mes écarts... Deux jours et demis ratés et hop, retour aux 59 kilos... C'est fait, c'est fait...
Edit post-petit-déjeuner : le fromage blanc le matin, c'est juste pas possible. J'ai mangé les deux miens, comme je l'avais écrit, mais en tirant la langue. Beurk :/
-
J'avais le choix. Faire comme si de rien n'était et dire vaguement demain que j'avais raté ma journée. Ou assumer, et avouer maintenant que j'ai encore déconné aujourd'hui. Et pas qu'un peu. Je le prends relativement bien, même si ça me gonfle déjà de dire adieu au 7 affiché samedi ou dimanche sur la balance. Je sais pourquoi je suis allée à plusieurs reprises voir mon placard et mon frigo. Il fait moche, ultra moche et ce temps me déprime. Résultat, qui a envie de sortir sous la flotte ? Pas moi. J'ai bossé plutôt très bien aujourd'hui, seule fierté à ne pas avoir pu marcher devant les boutiques comme j'aurais voulu... Mais comme je travaille chez moi, il suffit de pas grand chose pour mettre à mal mon régime. ça a ENCORE été le cas. Des mesures s'imposent : je m'interdis tout aliment à 0 point, exepté les fuits et légumes. La cc de maizena, le blanc d'oeuf ou encore la cc de Van Houten, c'est fini. Les féculents à satiété, pareil. Je pense aussi freiner les Spécial K le matin, n'étant pas toujours bien certaine de la quantité consommée (pas de balance chez mon copain). C'est dur de rester sérieuse après plus de trois mois de régime...
-

Hello !
Samedi soir, j'ai très légèrement dépassé mes points, mais pas bien grave. Par contre, hier, pas régime du tout... Déjeuné chez mes parents, j'en ai un peu beaucoup profité. Sans parler des minis cannelés de ma soeur... Et les bouts de pain, et les deux/trois gateaux apérififs. Celà dit, en plat, j'ai mangé exclusivement du thon cru (en sashimis) avec wasabi et sauce soja. Miam ! Le soir, c'était chantiers dans l'appartement (de mon copain), avec montage d'un meuble Ikea. Pas de place pour cuisiner, ni l'envie, donc, demie-pizza aux légumes et petit hamburger presque light... Il y a des jours, comme ça... Rien de grave, juste à faire gaffe les prochains jours... C'est bête parce qu'à cause de tout ce qui jonche le sol, pas moyen d'installer le tapis de course pour le moment. Snif.
-

Samedi, jour de pesée. Résultat non surprenant, mais encourageant. Le 7 à la place du 8 (57.8kg) , c'est toujours ça de gagné. Je sais que je perdrais plus vite si j'encadrais un peu plus mes repas... Mais je n'ai plus de légumes surgelés dans mon congélateur, ça complique l'équilibre. Je vais essayer de passer au Picard pour palier au manque.
Bon week-end =)
-

Le travail est sans doute la santé. Hier, j'ai bien avancé dans mes affaires, j'étais sacrément plus en forme. Mauvaise nuit, moins dormi, mais levée plus tôt, à peine vaguement dans les choux. ça passera ! Hier j'ai mangé pas mal de féculents, il va falloir compenser avec plus de légumes aujourd'hui. Demain, c'est la pesée, et j'appréhende... On verra bien. En attendant, je vais faire ma demie-heure de tapis de marche. J'en ai fait il y a deux jours (mercredi), et aucune courbature ! Et avec de vraies chaussures de sport, c'est clair que je risque moins de me faire du mal !
Bonne journée !
Edit : Sport du jour : 45 minutes de tapis ! 215 calories brûlées (ça compense légèrement les quelques céréales en trop avalées ce matin), et une distance de plus de 4 kilomètres ! (4,24km précisément). Prochaine session, lundi. Pas plus de trois fois par semaine...
-

J'ai ai marre ! Pas du régime, pour une fois, et/ou de la stagnation de ma balance (ça, on verra samedi matin), mais de cette fatigue et de ces maux de tête. J'en ai marre d'être une larve, j'en ai marre de dormir trop et d'être toujours plus claquée. J'en ai marre de faire une tête d'enterrement. J'en ai marre de manquer de dynamisme, d'entrain. Je ne sais pas ce qui se passe, et ça m'inquiète.
Sinon, hier, ayant oublié mon gateau Taillefine avant de partir au cinéma, je me suis retrouvée avec trois points en plus le soir. Et j'en ai économisé un, pensant que ça serait un peu con de l'engloutir avec des biscottes...
Bonne journée =)