-
OULALA, celà fait presque une semaine que je ne me suis pas connecté à mon blog . Mais j'ai vraiment eu une semaine ultra chargé entre mes problèmes avec ma famille et une de mes amies qui est maintenant enceinte, et enfin mes préparatifs pour PARIS ; ça à vraiment été une semaine super speed ;
Comme promis, je vais vous raconter quelques conseils que m'a donnée la nutritionniste :
Alors d'abord, elle m'a conseillé de faire des repas suffisamment constitant pour éviter les fringales entre les repas, puis, pour elle il faut éviter les céréales du type spécial K qui sont en fait rempli de sucres; aussi, elle m'a dit qu'il fallait manger une fois par jour des protéines (viandes, oeufs, poissons, ...) et une seule fois car le surplus de protéines se transforme en glucides (sucres ) donc KILOS ...
Enfin, elle m'a dit de manger a peu près 200 g de féculent (pâtes, petits pois, riz...) à midi pour bien caler et pouvoir bien tenir toute la journée.
Si vous avez des questions je pourrais eventuellement lui poser, n'hésitez pas surtout elle est vraiment prête à m'aider donc je vous en ferez part au fur et à mesure.
Sinon, je me prépare dar dar pour paris demain mais apparemment il ne va pas faire super beau :( mais rien que d'aller à disney j'en suis super exitée.
Gros bisous à vous toutes
-
Il me reste plus que 1 jour et demi de boulot . Mais, alors pour le régime j'ai eu quelque soucis avec mon régime car deux collègues ont voulut fêter les vacances et ont amené deux jours de suite des viennoiseries . Donc, j'ai pas envie de me peser pour pas me miner le moral car je pense avoir repris.
Lundi, je vais voir l'amie d'une amie ... qui est nutritionniste et j'espère qu'elle pourra me donner quelque petits trucs pour mieux réussir à maigrir et je vous dirais tout ça lundi soir.
J'arrête pas de penser que dans une semaine je serai à paris pour la première fois. :)
Je vous laisse
gros bisous à vous toutes
-
Je suis trop contente car aujourd'hui j'ai résisté à mon envie de manger n'importe quoi entre les repas; enfin presque.
D'abord , ce midi (je l'avoue) en me promenant, je n'ai pas pu résisté à une sublime brioche à la praline et puis l'après midi, j'ai mangé 2 barres chocolatés :( je sais, c'est franchement pas géniale pour le régime .
mais quand je suis sortie de mon boulot, en passant devant une boulangerie , je me suis dit :"si je veux être heureuse dans mon corps et être bien , c'est pas en mangeant comme ça que je vais y arriver . Et puis de toute façon, qu'est ce que ça va m'apporter après ? RIEN"
Ca doit peut être vous paraître débile, mais c'était la première fois que je réussissais à résister comme ça à une envie de manger. j'ai l'impression maintenant que c'est moi qui vais décidé de manger et non plus mon estomac. (par rapport à ma boulimie !)
Et en rentrant, j'ai fait 20 minutes de jogging, des abdos et un peu de wii fit. Bref, je pense que j'ai dû éliminer une bonne partie de mes extras de la journée.
En plus, j'ai décidé d'apprendre la guitare (j'ai fais du piano pendant 12 ans ) : c'est géniale
je suis vraiment super au top. et le popon : une copine m'invite à paris pour debut aout (je n'y suis jamais allée) . On va aller a disney land et un autre jour on va faire la tour eiffel, montmartre... trop cool
gros bisous les filles et merci à vous et à ce site d'exister car je suis sûre qu'il m'est d'une grande aide pour réussir à me sortir de cet enfer de la nourriture
-
C'est trop agéable de monter sur une balance et de voir qu'on a perdu du poids :)
Hier soir, je suis arrivé à ma maison de campagne à Beaufort en Isère ; c'est un tout petit village mais bien charmant. Le seul problème c'est que j'ai que le bas débit alors pour la connexion à internet, bonjour !
J'ai voulu profiter de ma terrasse et lire au soleil , du coup : un magnifique coup de soleil (ouillllle ca fait trop mal , mais ça m'apprendra du coup, a pas mettre de crème ;) )
En tous les cas, pour ce régime, j'aimerai vraiment pour une fois pouvoir y arriver sans faire de conneries et là je commence à y croire !
Finalement, la motivation c'est vraiment le remède miracle pour pouvoir perdre les kilos
gros bisous les filles et bon courage à vous toutes
-
J'ai la rage!, j'ai râté mon exam de 0,5 points sur 20, aaaaaaahhhhhhhh!
Mais, bon, en bossant je pense que je l'aurais; en plus, les rattrapages sont fin Août!
Cet aprèm, j'ai revu une fille que je n'avais pas vu depuis 3 ans. C'est géniale de voir que les amies (enfin certains...) ne vous oublient avec le temps; mais ça un peu pénible d'entendre "je pars en vacances avec mon copain" et moi comme une pauvre cloche, je reste célibataire
; on va dire que le prince charmant c'est trompé de chemin , lol
J'ai trop hâte d'être ce week end car je pars dans ma maison de campagne avec mes parents et là bas, c'est un vrai petit paradis sur terre 
grod bisous
-
Alors, d'abord, je vais vous raconter mon don de ce matin. en fait, c'est super sympa car on arrive, on rempli un questionnaire (un genre de bilan de santé) et pis, on voit le médecin et après on fait le don. Honnêtement, les infirmiers qui font les piqures ne font pas mal du tout car ils ont l'habitude et en plus quand l'infirmier est plutot beau garçon ça aide à penser à autre chose!!!
En plus, ils s'occupe vraiment bien de nous et après on a à manger pour se restaurer et reprendre des forces. Pour le don de plaquettes, ça dure 1h30 (et oui c'est super long....) mais il y a beaucoup de demande apparemment.
Bon, le don c'est bien passé mais après dans la journée ça s'est dégradé :(
en fait, j'ai reçu les résultats de mes exam (je suis dans une école d'ingénieur) et j'ai raté une épreuve , je vais devoir aller au rattrapage et il faut absolument que je l'ai sinon c'est le redoublement (et l'école coûte.... 4500 euros : c'est énorme!)
et bein évidemment, ma mère ne m'encourage pas, elle pense directement que je vais pas l'avoir : merci le réconfort.
Vive le soutien familial!
Sinon, heureusement que au boulot ça se passe bien et que les gens autour sont adorables.
Pour aujourd'hui , avec le don, le régime est un peu beaucoup passé à la trappe mais bon, demain je me rattrappe :)
gros bisous à vous les fillles
-
En ce moment, j'ai un job dans un bureau, l'ambiance est bonne mais alors il y a un boulot monstre. On veut que j'aille à droite et à gauche (comme ça au moins je suis sûre d'avoir fait mes 30 minutes de marche par jour , lol)
Demain, grand moment : je vais faire un don de plaquettes (c'est la première fois, d'habitude je donnais juste mon sang). Je suis un peu stressée mais je trouve que c'est un joli geste pour aider les personnes leucémiques.
Le seul soucis, c'est qu'après on doit se restaurer alors c'est gâteaux à volonté! Je vais quand même pas en abuser sinon mes kilos vont continuer à rester...
gros bisous les filles
-
Coucou,
je suis vraiment très motivée pour commencer ce régime quii n'a pas l'air vraiment très contraingnant.
Enfin, du moment que la motivation est là, j'espère que tout va bien se passer.
C'est super agréable et réconfortant, de voir que d'autres personnes sont là aussi pour vous aider et vous soutenir.
J'ai déjà tellement fait de régime que maintenant je ne sais plus trop où j'en suis avec les conseils sur la meilleure manière de perdre du poids.Mais je suis sûre d'une chose, c'est que pour perdre du poids efficacement sans le reprendre, il faut y aller progressivement et raisonnablement.
Je vais modifier toutes mes habitudes alimentaires et me remettre à l'endurance et à l'équitation et au tennis, et après ça, bonjour le joli bikini...
alors, au revoir mes petits gâteaux préférés et bonjour les bons petits plats légers et sains
merci encore les filles
bisous
-
Salut
j'ai 21 ans et e j'ai toujours eu des problèmes de poids.
A 15 ans, je suis tombée dans l'anorexie (je faisais 42 kilos ) et après j'ai fais de la boulimie : bref , la totale.
Mais maintenant, j'ai beaucoup de problèmes pour pouvoir perdre des kilos sans les reprendre après.
je voudrais perdre régulièrement à peu près 3 kilos par mois ;
Comme j'ai tendance à beaucoup grignotter entre les repas, je vais d'abord prendre des repas plus constitants pour essayer de moins manger entre les repas.
Si, comme moi, vous avez aussi eu des problèmes commes les miens, dites moi comment vous faites pour réussir à perdre vos kilos ou sinon juste quelques petits conseils pour mieux y arriver. Je ne voudrais pas retomber dans cette spirale infernale du poids mais réussir enfin à être bien dans mon corps pour vivre pleinement comme une jeune femme de 21 ans.