Blog de malibu3
aide blog
-
C'est trop agéable de monter sur une balance et de voir qu'on a perdu du poids :)
Hier soir, je suis arrivé à ma maison de campagne à Beaufort en Isère ; c'est un tout petit village mais bien charmant. Le seul problème c'est que j'ai que le bas débit alors pour la connexion à internet, bonjour !
J'ai voulu profiter de ma terrasse et lire au soleil , du coup : un magnifique coup de soleil (ouillllle ca fait trop mal , mais ça m'apprendra du coup, a pas mettre de crème ;) )
En tous les cas, pour ce régime, j'aimerai vraiment pour une fois pouvoir y arriver sans faire de conneries et là je commence à y croire !
Finalement, la motivation c'est vraiment le remède miracle pour pouvoir perdre les kilos
gros bisous les filles et bon courage à vous toutes
j'ai pris le taureau par les cornes!!!
biz
bisous
D'abord félicitations pour ces kilos perdus ! C'est génial ! Mais j'espère que tu manges assez tout de même sinon tu risques de vite les reprendre dès que tu reprendra une alimentation normale !
Bon bon j'arrête de faire la rabat-joie et je te souhaite de continuer comme ça!
Gros bisous à toi, bonne soirée/nuit