-
Je n'ai pas écrits du week end, j'étais pas mal occupée. Je commence un début de rhume que mes enfants avaient attrapé. Ça donne comme résultat que je cours moins vite. Enfin, je suis plus essouflée que d'habitude.
Hier, petite anecdote alors que je courais. J'étais toute découragée parce que je me suis fait dépassée par une dame qui courait aussi. Elle courait plus vite. Alors que moi, je ne monte pas le début de montagne, je tourne dans ma rue. Je ne me sens pas trop en forme pour monter, puisque la dernière fois, j'ai du me claquer un muscle. La dame elle a continuer pour monter. Rendu au milieu de la colline, elle a arrêter de courir pour marcher. J'ai eu un petit sourire en me disant :" Et bien, tu cours vite mais tu montes pas la pente. Moi je la monte !! " :)
Côté régime ça se passe bien. J'aurais peut-être perdu si ce n'était des gâteaux au chocolat du week end chez ma copine et chez ma maman :)
------------------- UPDATE ---------------------------
4 km 65 en 29 minutes ce matin :) Même avec le rhume.
-
Petit clin d'oeil pour Celyan :) en vidéo . Une chanson que j'aime beaucoup !
Aujourd'hui, je ne parlerai pas de régime. Non non non !!!!!!!!! On va changer de sujet :)
J'aimerais bien savoir ce que vous écoutez lorsque vous vous entraînez et qui vous donne la pêche !!! J'ai besoin de nouvelles suggestions pour mon mp3 pour ma course matinale.
Ce matin, je suis fière de moi, 4 km 65 en 30 minutes pile :)
-
Je pète pas le feu, mais je ne déprime pas non plus ! J'ai repris mes mensurations. Faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait. On verra ou j'en suis rendue.
Poitrine 96 cm aujourd'hui 90,2 cm
Ventre 92 cm aujourd'hui 88 cm
Hanche 108 cm aujourd'hui 105,5 cm
Je perds ma graisse :) et j'augmente ma masse musculaire. C'est pas si tant pire.
Hier j'ai fait du vélo, il pleuvait dehors. J'avais pas envier d'aller courir sous la pluie. Aujourd'hui, cours de karaté :)
J'ai remarqué au premier cours que j'étais capable maintenant de faire des exercices que je n'étais pas en mesure de faire avant. J'étais fière de moi :) On va voir ce soir si je serai encore en mesure de pousser un peu plus loin :)
-
Je suis un peu démotivée. Car je suis trop stable niveau poid. Je ne baisse pas. Hier, j'ai eu une fringale atroce, j'ai mangé des biscuits sodas avec du Cheese Wheeze. C'était pas la meilleure idée du siècle. :)
Le premier cours de karaté s'est super bien déroulé. Je sais pas ce que le Sensai a fait cet été, mais on a fait du yoga ou je ne sais trop quoi. Beaucoup d'étirement et de relaxation. Bah j'ai eu mal aux cuisses quand même ;) le lendemain matin.
Hier, je suis allée courir. J'ai couru plus vite que d'habitude. Le trajet me prends 33 ou 35 minutes. La je l'ai fait en 29 minutes et 50 secondes. J'ai du continuer de courir dans ma rue.
Voila :)
-
Demain c'est mon premier cours de karaté de l'automne. Ça me stresse toujours un peu d'aller là et pourtant ça me fait un bien fou. J'ai hâte de voir si ça va faire pencher la balance :)
Aujourd'hui, j'ai été capable de poursuivre à peu près mon simili régime. Sauf lorsque mon copain s'est fait à souper... les frites et le fromage... Je lui ai volé 2 frites et 2 morceaux de fromage. Après je suis montée me lancée dans les concombre et la sauce Tzatziki. Je me suis vite vite brossée les dents, et ma fringale est passée. Du moins je crois bien.
Demain, je vous parlerai de mon cours ;)
-
Hier, j'ai mangé des produits qui ne sont pas dans un régime. Mais j'ai diminué mes portions. J'ai couru, et quand j'avais faim je mangeais un yaourt sans gras.
J'ai perdu mon 500 gr qui me tapait sur les nerfs. J'ai enfin passé le 76 kilos. La dernière fois, il avait fallu une gastro pour que je me rende la lol.
Maintenant, faut tomber en bas du 75 kilos. :)
Ps: pour celles qui aimeraient mon blog :) j'en ai un autre http://looange.free.fr :)
Vous êtes les bienvenues et je ne parle pas de régime lol. Et vous aurez accès a mes photos et vidéos de mes enfants.
-
Quand je fais super attention, je ne perds pas. Et quand je fais un écart, je prends immédiatement 1 kilo. Je fais mon sport assidument , mais rien.
Hier, je n'ai pas fait du tout attention. Strudel au déjeuner, pizza (mini) au dîner et pour souper une frite sauce :) J'ai perdu mon kilo ce matin. J'ai pas fait de sport depuis 3 jours.
Je fonctionne vraiment bizarre lol On va essayer de faire attention quand même aujourd'hui.
-
|
publié le 03/09/2007 à 14:47
|
-
Cette semaine, je tente du drastique niveau alimentation. Un truc que mon amie Shasha a découvert voila 3 ou 4 ans dans un magazine français. J'habitais Dijon a ce moment la.
Le truc d'un médecin connu en France (ne me rappelle plus de son nom) qui permet de perdre environ 2 a 4 kilos je crois par semaine. Bon y a deux volets, mais je n'ai qu'un seul volet.
L'idée est de variée l'alimentation sur la semaine entre vrais repas et bouillon de légumes. Quand je l'ai fait la dernière fois, j'ai perdu 5 kilos. Je vais l'essayer, pour descendre sous la barre des 76 kilos :)
Première journée, bouillon de légume a volonté (recettes sont incluses sur l'article), légumes a volonté, eau plate ou gazeuse, on a droit a 1 fruit et 3 yaourts sans gras. Le lendemain, repas équilibré... Comme ça toute la semaine.
Je vais essayer de tenir le coup :) Ah oui, et les jours de bouillon, pas de sports trop intenses. Sinon bonjour l'épuisement.
-
Depuis hier, j'essaie de reposer ma jambe droite. Bain chaud avec eucalyptus, menthol et sel de mer, sac magique chaud, crème... Rien ne semble faire partir la douleur. Une douleur bien bizarre. Très ciblée. Et très douloureuse.
Je recommencerai le rituel d'antidouleur ce soir :)