-
Aujourd'hui pépette a été super mignonne, elle m'annonce 1kg perdu. (Donc pas de nom d'oiseau pour elle cette semaine)
J'avais la pêche en fin de semaine alors imaginer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence le régime hospitalier aujourd'hui, au programme épinard et oeuf dur!!!
J'espère que vos balances ont été sympas.
Je viendrais bavader avec vous tout à l'heure.
Gros bisous.
-
Chères amies,
Et oui, j'ai une super pêche, tout va bien. On verra lundi si cela continue... C'est ma pépette qui me le dira. Et oui voilà comment je vais l'appeler ma balance (sauf si elle ne me fait pas plaisir, là je pense que je passerais certainement au noms d'oiseau (rire)). Elle est toujours dans mon placard, d'ailleurs!
Samedi/Dimanche au boulot donc je ne pourrais peut-être pas être parmi vous alors je vous souhaite un excellent week-end, je serais là lundi sans faute!!!!
Pour celle qui ont besoin, n'hésiter pas.
Grosses bises à toutes
A+
-
Comme je vous l'ai dit (je crois), une fois par semaine, sur un de mes repas je me fais plaisir, je pense (c'est juste mon avis) qu'il faut se faire plaisir, cela évite de craquer et comme je travaille de nuit ce week-end, pas de repas entre amis prévus! J'ai craqué sur une pizza (poulet, moutarde, poivronns).
Je vais suivre le régime hospitalier,que Bab à expliquer, à partir de lundi c'est parti! Celui du site est très bien mais pour les courses, la préparation de certains plats je n'ai pas trop le temps (travail, mes 4 petits bouts...)
Ma très chère balance (il va falloir que je lui trouve un prénom!!!) est toujours rangée, mais je pense que je ne tiendrais pas le week-end sans grimper dessus.
J'augmente également ma consommation de verres d'eau. Par contre, le petit hic c'est ma constipation qui n'en fini pas, j'ai essayé le pain de son, le verre d'eau froide le matin, les pruneaux...
Sinon à part cela je vais très bien, j'ai tellement d'énergie et de motivation que je peux en distribuer à qui en a besoin. Je vais m'absenter quelques heures mais je reviens tout à l'heure pour celle qui ont envie et beoin de parler. Gros bisous à toutes.
-
Et oui y a pas à dire mais lorsqu'il pointe le bout de son nez, sa donne un coup de fouet.
Le morale est au beau fixe et ma balance est toujours rangée (2 jours), je parle beaucoup d'elle, je sais!!! D'ailleurs si cela continue, je vais pouvoir écrire un roman!!!!!!!! (rire)
Aujourd'hui, j'ai fais plus de sport et un peu de marche à pied. Après détente avec mes 4 bout'chous.
-
Un peu de soleil qui revient et le moral au beau fixe! Comme prévu hier, j'ai repris mon régime sérieux et un peu de sport et plus question de se laisser aller !!!!!!!!!!
Par contre, la tentation de la balance est toujours là. Je n'ai pas craqué aujourd'hui, elle est restée au placard mais on ne perd pas les mauvaises habitudes du jour au lendemain et je sens que je vais craquer. Ce n'est pas grave, si je suis déçue lundi je ne m'en prendrais qu'à moi-même. Car il faut que je vous avoue (tu n'est pas la seule mamouchka) il m'arrive souvent de me peser très très souvent (juste pour voir). Attention, je n'ai pas craqué depuis hier et j'ai bien l'intention de tenir le plus longtemps possible.
C'est comme pour les kilos, il ne faut pas baisser les bras.
A part cela, je suis contente car aujourd'hui, j'ai réussit à boire un peu plus d'eau que d'habitude (c'est mon principal défaut)
-
Comme je le disais dans mon dernier article, je me pèse tous les jours pour savoir où j'en suis. Vendredi matin, super heureuse j'avais perdue 1kg5, il me restait deux petit jours donc j'espérais perdre 2 kg à peu près pour la deuxième semaine. Ce matin, déception, pour la semaine, j'ai perdue 800 grs. Vendredi et samedi soir, j'étais invitée à diner, mais je n'ai pas fait d'excés. Alors, toute la journée le morale était dans les chaussettes, je ne détaillerais pas mes repas du jour car là je n'ai pas fait attention du tout ! Ce soir, le morale est revenue.
Demain, je rattaque plus motivée que jamais et je vais essayé de ne pas me peser cette semaine... enfin si j'y arrive car cette balance devient une obsession.
-
Je n'ai qu'une envie me peser tous les jours. J'ai pris cette habitude lorsque j'ai commencé mon régime (je le faisais même plusieurs fois par jour). J'ai l'impression de mieux contrôler mon alimentation de cette façon. Dès que je prenais 100 grs je freinais sur les repas qui suivaient. Je pense que ça me motivait puisque j'ai réussit à perdre mes 25 kilos. Je vais essayer de ne pas me peser avant Lundi prochain mais ça risque d'être dur.
A part ça, J'ai réussit à faire les exercices de sport, ça fais du bien et ça défoule.
Par contre, je ne vraiment pas manger le matin, je n'y arrive pas. Je n'ai pas faim et je ne ressent pas l'envie de grignoter dans la journée. Je sais que ce n'est pas très équilibré mais...!!!
-
Bon Malgrés que je n'ai pas pu suivre la première semaine j'ai réussi à perdre 1 kilo !
J'ai regardé le programme de cette semaine (et oui problème de connexion... vive la modernité!) je fais les courses demain mais je ne pense pas que je ne vais pas tout manger : le petit déj est très copieux !
Je suis motivée plus que jamais.
-
Une de plus qui n'a pas commencer!!!
J'ai fait attention à ce que je mangeais mais je n'ai pas eu le temps de faire les courses avec les ingrédients qu'ils fallaient pour la première semaine. En plus avec les vacances scolaires et le travail les exercices de sport sont passés aux oubliettes. Je ne suis vraiment pas sérieuses. Ma motivation, heureusement est encore là ! Alors au niveau des repas je prendrais le cours la 2° semaine pour le sport promis je commence ce soir.
-
J'attend avec impatience de pouvoir commencer mon régime. Si j'ai bien compris je dois recevoir mes fiches et mes exercices demain.
Oui, j'ai déjà perdu 25 kilos, pris après plusieurs traitements : Insémin ations, FIV pour avoir mes enfants en à peine 5ans j'ai eu mes jumeaux puis mon troisième petit bout et le quatrième est venu tout seul, c'est la cerise sur le gâteau. Tout est merveilleux sauf ces kilos pris à chaque fois et que je ne perdais pas. Au début, j'ai fais un régime pour me sentir bien et puis plus les kilos descendaient plus je retrouvais confiance. Maintenant cela fais un an et il me reste 11 kilos à perdre environ avant de commencer un autre combat : la cigarette. Mes ces 11 derniers kilos sont durs à perdre. Je suis très positive et comme vous me l'avais dit le plus dur et fais... et je vais y arriver!!! Si vous avez besoins de mmon soutiens, n'hésitez pas, je suis prête à vous communiquer mon optimisme.