-
|
projets
publié le 24/11/2007 à 15:18
|
faire des projets ça donne la forme, ça rend la vie plus fun!
Projets de changements professionnels, même si c'est à long terme, même si ça ne se réalise pas, au moins y penser et changer ça vie pour que ça puisse se faire, ça donne la pêche.
Je pense changer de maison, même si la mienne n'est pas trop mal et que le cadre est exceptionnel. J'aurais une maison plus grande, avec plein de travaux!
Quand je n'aurais plus de budget ultra serré, je crois bien que je ferais assistante maternelle agréée et puis relais randonneurs (table d'hôtes).
Quand je s'rais grand je s'rais beedgies !
-
le we tout est beau tout est rose!!
-
donc no comment et bon vendredi à toutes !
1h de fitness donc un goûter en conséquence parce que j'étais vraiment HS
biz
-
non ce ne sera pas mon refrain quotidien mais quand même j'ai faim. c'est clair nanou, il faut que je sois un peu plus prévoyante quand je n'ai pas le temps du tout de déjeuner. Et puis écouter son corps et son estomac c'est primordial, c'est vrai. De toute façon la bouffe est là pour nourrir notre corps et pas nos nerfs ou je ne sais quel vide, etc. C'est un autre mode de vie, autre mode de rapport à la nourriture à mettre ne place, tu as raison.
Ce soir 1 heure de step, aïe aïe, c'est hyper speed et pas évident du tout !
et là je meurs de faim donc je vais me faire mon pauvre substitut de repas !
-
on ne parle pas si souvent de la faim et pourtant par temps de régime, elle est une compagne quotidienne.
Aujourd'hui j'ai eu faim faim faim ! Mais il est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de manger ce midi. Un rendez-vous à 13h qui s'est prolongé beaucoup plus longtemps que prévu et m'a fait sauter le repas de midi.
Cela mis à part, le sérieux du régime est-il obligatoirement lié à une faim très fréquente ? Quant est il de votre côté ?
Spéciale dédicace accordeonia pour la recette des muffins, oui effectivement ils plaisent à tout le monde et permettent une créativité pas désagréable du tout.
encore une fois merci merci pour vos encouragements
la suite du sport c'est pour demain et contre toute attente je n'étais pas totalement courbaturée ce matin, ah ah ratatouille je vais encore pouvoir me dandinner pendant un moment hihi !
courage, espoir, persévérance, bonne humeur, la devise du jour et des jours à venir j'espère!!
biz à toutes
-
reprise du sport aujourd'hui : 1 h de pilates ce midi et 1h30 de fitness ce soir. ça fait du bien, ça dérouille. J'attends de voir si je saurai encore monter les escaliers demain matin hihi !
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos messages et à aller sur vos blogs. Vraiment, c'est fou ce que ça soutient. Merci pour les encouragements ! C'est sûr je ne vais pas abandonner, surtout si je veux avoir un espoir que mon mari revienne (promis je n'en parle plus, c'est plombant cette histoire de rupture).
Je vais aller me regaler avec un dessert de fruits et fromage blanc.
demain bonne excuse, il y a grève, donc je reste à la maison pour garder les enfants. ça me fait plaisir, mmm, j'ai hâte.
bonne soirée
-
bizarrement je prends plaisir à cuisiner beaucoup, ça me fait passer le stress de ne pas pouvoir manger comme j'aimerais.
J'ai apporter le repas de midi chez mes parents, je suis contente de voir que les autres en profite, et puis carottes et boeuf, ça j'ai pu manger. Par contre les muffins speciale recette de accordeonia je n'y ai pas touché!!
Ce soir je suis frustrée de ne pas avoir mangé mon saoul mais je vais encore me remettre aux fourneaux pour cuisiner pour demain. ça passe les nerfs, ça passe les nerfs...Et ça me permet d'organiser les repas pour demain.
bonne semaine
biz
-
en ce samedi, sérieux sérieux niveau repas.
Je me rends compte que mes efforts vont devoir être démesurés pour maigrir tout en restant de bonne humeur, pas déprimée, etc.
Mais il y a des moments de challenge dans la vie, à relever, à relever, pour se relever encore plus apte au bonheur de la vie. On trouve parfois la force de manière inattendue donc je garde espoir.
La force je la trouve avec vos encouragements, en regardant vos expériences. Je la trouve aussi grâce à des amitiés rares. Par exemple j'ai une copine qui vit entre Gabon et Paris, elle était exceptionnellement à Paris ce weekend et elle a fait un crochet de quelques centaines de kilomètres malgré les perturbations dûes aux grèves pour venir me voir et me coacher !! Si ça c'est pas précieux!
Donc ne pas rester fermée, rester ouverte aux autres, dans l'échange.
Bon week end à toutes
biz
-
me voici de retour de ce déplacement pro par temps de grève. J'ai suivi vos conseils, je ne me suis pas isolée. C'était d'ailleurs préférable parce que seule dans ma chambre d'hôtel c'était vraiment la grosse déprime en pensant à la séparation d'avec mon mari (le ciel me tombe sur la tête et je n'ai plus aucune substance à l'intérieur de moi, je suis vide...).
Donc je ne me suis pas laissée abattre : resto le plus raisonnable possible avec les collègues, et même une sortie concert et grosse rigolade.
Usée par ces évenements perso et par ce déplacement pro. Mais toujours pas question que j'abandonne l'objectif.
Je lutterai pour ma bonne humeur et pour voir les kilos décoller.
Prochaine visite chez la diététicienne (et ma copine la balance) début décembre.
Regardons ce qu'il y a de positif : pas de desserts qui font grossir, pas pioché dans les buffets de petits fours et compagnie au boulot, pas restée à me lamenter sur mon sort.
Petit hic au niveau de l'alcool, quelques verres de trop , mais 1 verre c'est toujours trop ! Disons que c'était passager et dû à l'ambiance festive entre les séances de boulot intensif!!
de retour à la maison, réception des résultats de prise de sang : ça y est, pour la première fois j'ai du cholestérol...je crois que je vais finir par faire une croix sur mon fromage, même si j'adore, c'est la santé d'abord. De votre côté vous faites comment pour le cholestérol ?
bon week end à toutes et merci de votre présence...
-
bonjour à toutes,
je n'ai pas noté mes repas du we, flemme, flemme.
Par contre je tiens à confesser mes écarts du WE!! :
*1 poignée de noix de cajou
*2 CS de glace
*2coupe de champagne
*2 bière
*2 CS pâtes
c'est pas joli joli mais avec du monde à la maison, pas évident.
sinon je continue l'hyperprotéiné. (0 féculents c'est dur quand même...)
d'ici quelques minutes je cours au sport. Le reste de la semaine je ne pourrais pas en faire car je pars en déplacement demain dans le sud ouest. En plein pendant les grèves, j'adore... Je vais rentrer dans la nuit de jeudi à vendredi. J'avoue que je ne suis pas très enthousiaste. D'autant plus que pour le régime il n'y a pas plus dur : resto midi, resto soir ! il va falloir une volonté de fer, et même plus!!
Le soir je crois que je vais snober tout le monde et aller me chercher une salade au mac do et filer dans ma chambre d'hôtel, à l'abri de toute tentation autre!!!
Bilan des courses dès mon retour !
En attendant je vous souhaite une très bonne semaine à toutes. Et je remercie du fond du coeur toutes celles qui m'ont donné un peu de soleil dans ce moment de rupture de couple bien difficile.
biz à toutes