-
Remanger un peu plus normalement est plus difficile, car il ne faut pas abuser, j'ai commis une erreur avec le riz, je l'ai pesé avant sa cuisson, alors qu'il fallait le faire cuit. *Je précise que la galette de son d'avoine est un rajout, c'est moi qui prend la liberté d'en manger, c'est bon pour le transit, cela absorbe les graisses donc j'apporte un petit plus dans mon régime. J'ai failli craquer et me dire, oh j'arrête ! mes vieux travers me reviennent, car je me dis pourquoi est ce que je me prive de manger ce dont j'ai envie (sans abus, bien sûr !). Mais je tiens je ne veux pas réduire mes efforts à néant. Il me reste une semaine et demi, c'est plus encore trop long donc, je m'accroche. J'ai mis journée satisfaisante à cause de l'erreur avec le riz, dont je m'en veux beaucoup ! Bonne soirée et bye.
-
Heureuse de pouvoir manger à nouveau des féculents et d'avoir une nourriture plus diversifiée. J'ai commis une erreur, j'ai alterné la journée 16 avec celle du 15, je ferai le contraire demain. J'ai hâte de terminer ce régime, j'en vois la fin. C'est bientôt !. Depuis ce matin, je cours dans les magasins bio pour trouver du son d'avoine et du son de blé, j'ai trouvé le premier ce matin, mais rupture de stock de l'autre, Donc j'ai du ressortir cet après midi à la recherche du son de blé, qui se trouvait dans un autre magasin, mais celui ci n'ouvrait que l'après midi. J'ai fait une petite réserve. J'ai eu une recette par une amie et qu'est ce que c'est délicieux. Bon courage à vous toutes et à bientôt.
-
Semaines starter terminées, ouf ! cela annonce que je suis sur la fin de mon régime. Demain j'entame 2 semaines de stabilisation, je vais avoir droit aux féculents, nananère !. L'aobjectif de la première semaine starter c'était 3 kilos, OK, la deuxième semaine 2 kg, on va bien voir !. J'ai respecté scrupuleusement les consignes et les doses, mais le métabolisme de chacun n'est pas le même, on ne réagit pas toute de la même manière au régime, donc j'espère avoir perdu ces deux kilos. La pesée demain ! Je suis contente d'avoir réussi la première phase. Bonne soirée à vous toutes et bon courage aussi dans les turpitudes de la perte de poids.
-
Mon entrée dans le monde s'est fait sans soucis, je n'ai pas craqué au vue de ces bonnes choses, et pourtant il y en avait des choses sur lesquelles je me serais jeté. Mais j'ai tenu bon la barre. J'ai ramené quelques trucs que j'ai congelé et que je trouverai pour un jour meilleur (après ce régime), toujours avec modération. J'ai passé un bon moment, j'ai raconté des contes antillais, avec des devinettes, toujours de la bas. Je suis contente, cela m'a plutôt été facile (je parle de la résistance envers la bonne nourriture), je pensais que ce serait plus difficile, avec cette opulence de nourritures. Waouah ! Chapeau bas ma vieille ! Je me fais enfler les chevilles, mais cela ne fait pas de mal un peu de congratulations. Cela nous pousse à persévérer. bonne soirée à toutes.
-
J'ai une soirée ce soir avec des tas d'ami(e)s, et chacun apporte un petit quelque chose de son pays. Moi, j'ai fait des acras de morue et un gratin de bananes. Humm, toutes ces senteurs dans la cuisine et même pas pouvoir y goûter. J'ai préparé mon repas pour ce soir, pendant que les autres vont se goinfrer, je m'en fiche !, je referais ce repas pour moi toute seule, lorsque j'aurais terminé mon régime. c'est bien de ce dire qu'on va pouvoir remanger toutes ces bonnes choses (raisonnablement, bien sûr). Lundi j'attaque ma phase de stabilisation, je suis plutot contente, je vais avoir droit aux féculents, que j'adore, pain et bien d'autres... Je ne mets pas à jour ma réglette de poids, car pour moi c'est du lundi au dimanche, je le ferai lundi, ce sera donc ma pesée. Je constate mes résultats sur une semaine complète. donc à lundi les filles ! Bon we à vous toutes et surtout pas trop d'abus.
-
Journée OK, les tentations sont sous mes yeux, mais je ne craque pas, il faut bien que les autres chez moi mangent. Mais c'est vrai que quand je vois tout cela, je me dis que je vais me régaler lorsque j'aurais fini avec ce régime, mais bien sûr tout cela avec modération. On peut ne pas se priver tout en mangeant modérément sans abuser. a l'heure ou j'écris je n'ai pas encore manger, je sors de courses. donc ma soupe est sous le feu et le reste dans le cuit vapeur. J'ai un énorme trou dans le ventre, j'ai faim et je dois attendre. Heureusement que ma copine bouteille d'eau est là ! bonne soirée à toutes et bon courage dans vos efforts. surtout un bon we. à toutes. RE j'avais des épinards à la sauce fromage blanc, muscade, je ne les ai pas mangé, la soupe m'a suffit. Je suis repu.
-
Journée sans soucis, sauf que ce soir, je devais manger aussi un potage aux champignons, mais je n'en ai pas voulu, quand j'étais petite je n'aimais pas les champignons, j'en mange depuis quelques années maintenant depuis ma deuxième grossesse, que des champignons de Paris, mais faire un potage de champignon, cela ne me tente pas. S'il sortait du pack, certainement, mais pas avec des champignons frais que j'aurais cuisinés. bon courage à toutes dans vos régimes et bonne soirée.
-
Journée encore bien terminée, je n'ai pas eu particulièrement de tentation. Pour mes crevettes, je m'étais trompé dans le magasin, j'en avais pris déjà assaisonnées (surgelé), j'ai du les laver pour retirer ce qu'il y avait dessus, j'avais pas envie de retourner au magasin en acheter d'autres. Aussi pour le petit dèj, je devais manger du roti de veau, mais en faisant mes courses fin de semaine dernière, j'ai oublié (petite tête), donc j'ai remplacé par une tranche de jambon. Vous me direz que cela en fait beaucoup dans la journée, mais j'aime et je ne me lasse pas, à part si c'était un régime qu'à base de jambon, là c'est sur ce serait ,heurk ! Bonne soirée à toutes et tenez bon la barre !
-
Il y a de l'orage chez nous donc, avant de ne plus pouvoir le faire, j'inscris ma journée sur mon blog. Tout c'est très bien passé, j'ai bu moins que d'habitude, mais d'ici ce soir, j'aurais terminé mon litre et demi. J'ai regardé plus particulièrement mon fils goûté, car je lui ai fait une tartine de confiture de rhubarbe sur de la brioche, hummm, cela avait l'air bon ! quand je lui ai demandé s'il en voulait encore après sa première tartine, il m'a dit oui, mais quand je lui ai présenté la deuxième, il m'a dit "non" (il n'a que 20 mois), j'en ai été déçu, car si cela avait été moi, je n'aurais pas fait la difficile, je n'aurais pas hésitée une seconde à en redemander, cela me substante lorsque je les vois manger (Je précise la confiture, c'est moi qui l'ai faite). Depuis que je l'ai faite, je n'en ai pas mangé du tout, et en plus c'est ma préférée. Mais j'ai tenu. Je m'accroche, je m'accroche. Bonne soirée à toutes.
-
Encore une bonne journée, je n'ai pas flanché, j'ai même depuis hier du mal à terminer ce qu'il y a dans mon assiette, je me trouve même très raisonnable, avant j'essayais de truander sur les portions, là, rien !, je m'étonne, je suis plutot contente du tour positif que prend mon régime. Je vous encourage toutes à tenir bon très très fort pendant le début de votre régime, de ne pas craquer et là vous verrez que vous prendrez l'habitude d'être raisonnable et à vous discipliner. Je vous souhaite à toutes de connaitre du succès dans votre régime. Et n'hésitez pas à me biper si vous avez besoin de soutien à tout moment.