En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
4e jour de HP
publié le 07/08/2008 à 04:41
|
Hello,
C'est mon 4e jour et tout va bien, les résultats commencent à apparaître et je suis trop contente. Le plus qui m'épuise en ce moment c'est cette chaleur. Hier après-midi je n'ai pas pu vous faire un coucou à toutes car il faisait trop chaud devant l'ordinateur mais aujourd'hui je vais essayer. Surtout que je vais rester à la maison car je me suis fait mal au pied et avec cette chaleur su je vais marcher je vais plus souffrir qu'autre chose.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fait de gros bisous
UNE BONNE EPILATION
Pour que le poil ne repousse pas, il faut détruire son bulbe, c’est à dire sa racine.
L'épilation électrique consiste à brûler les cellules responsables de la repousse du poil. Une fine aiguille est introduite le long de chaque poil jusqu'à sa racine, laquelle est détruite par la chaleur émise par un bref courant électrique. Le poil dont la bulbe a ainsi été détruite ne repoussera jamais, d'où le caractère réellement définitif de l'épilation électrique à l'aiguille.
Le traitement est long et difficile (chaque poil est traité un à un) et nécessite un geste précis ; une coagulation effectuée en dessus ou en dessous du bulbe sera inefficace.
Cette technique étant douloureuse, elle est généralement effectuée sous anesthésie locale.
C’est un acte médical, que seul un médecin est habilité à pratiquer.
L’épilation au laser a peu à peu remplacé l’épilation électrique, longue et fastidieuse. Le laser permet effectivement de traiter en peu de temps de grandes surfaces, quasiment sans douleur.
Le faisceau lumineux du laser brûle spécifiquement les bulbes des poils (qui sont foncés), en laissant intacte la peau avoisinante (plus claire) ; c’est pourquoi les résultats sont d'autant meilleurs que la peau est claire et les poils foncés. Cette technique ne convient donc pas aux poils blonds ou blancs.
Toutefois à l'heure actuelle, l'épilation au laser permet une "épilation longue durée", et non une épilation "définitive". Les poils se dévitalisent et se raréfient progressivement ; dans les meilleurs des cas, 80% des poils ne repousseront pas.
L’épilation au laser est également un acte médical ; elle n’est efficace et sûre que pratiquée par un médecin.
Ces deux techniques nécessitent plusieurs séances, car tous les poils ne poussent pas en même temps sur une zone donnée ; certains follicules sont au repos et repousseront plus tard.
Chaque peau étant particulière, le mieux est d’essayer les différentes méthodes afin de trouver celle qui vous convienne le mieux.
Rapide, simple, économique, c’est le moyen le plus utilisé.
Le rasoir coupe le poil à la racine, la repousse est donc plus rapide ; un résultat parfait nécessite un rasage tous les 2 jours.
Les rasoirs sont de plus en plus perfectionnés (lames multiples, forme ergonomique, tête pivotante, diffuseur d’aloe vera) et permettent un rasage facile et sans risque. Un produit de rasage limitera l’effet irritant de la lame et laissera une peau hydratée.
Chaude, froide ou orientale, la cire arrache le poil à sa racine et permet donc une dépilation durable (2 à 3 semaines).
La cire chaude est la plus efficace car elle dilate les pores de la peau. Présentée en billes, en pot ou en roll-on, on la chauffe au bain-marie ou au micro-onde. Attention aux brûlures ; vérifiez systématiquement la température de la cire. La cire chaude est déconseillée aux personnes souffrant de varices ou d’insuffisance veineuse.
La cire froide est moins efficace que la cire chaude ; les poils s’arrachent moins bien et se cassent plus facilement.
La cire orientale, autrefois faite maison à partir de sucre, d’eau et de citron, est aujourd’hui disponible en pot, bande ou roll-on. Les risques d’allergie sont rarissimes, mais elle peut s’avérer irritante. Plus difficile d’utilisation car moins adhérente aux poils, elle est réservée aux expertes
Des actifs dérivés du soufre dissolvent le poil en surface. Les poils repoussent au bout d’une semaine environ.
Véritables soins, les crèmes actuelles sont enrichies en actifs hydratants. Pour les zones sensibles (maillot, aisselles), choisissez une formule spéciale.
L'épilateur suit le même principe que la pince à épiler : le poil est pincé, puis arraché. Il permet une dépilation durable de 2 à 3 semaines. Economique, son prix d’achat est rapidement amorti.
Aujourd’hui, de nombreux épilateurs électriques sont munis de système pour diminuer la douleur et de têtes spéciales maillot et aisselle.
Pour éviter que le poil ne repousse sous la peau, passez le gant de crin, faites des gommages et hydrater la peau quotidiennement.
Elle consiste à détruire le follicule pileux au moyen d’un faisceau de lumière. Cette méthode convient à toutes les zones du corps ; elle est particulièrement adaptée aux peaux claires à poils bruns. Il s’agit d’une épilation durable, mais non définitive. Dans les meilleurs des cas, 80% des poils ne repoussent pas. Seul inconvénient le prix ; à partir de 100 à 400 euros la séance selon la zone traitée, sachant que 3 à 4 séances sont nécessaires.
Quelle que soit la méthode choisie, un gommage 1 à 2 fois par semaine et une hydratation quotidienne permettent une meilleure épilation.
Après l’épilation, il est normal que de petits points rouges apparaissent. Attendez qu’il disparaissent pour toute exposition au soleil, et 24 heures pour faire un gommage.
Bélier du jeudi 7 août 2008 |
Vous aurez une pensée pour quelqu'un que vous pensiez avoir oublié. Vous aurez la certitude qu'un rapprochement est possible et vous allez mettre en œuvre tout ce qu'il faut pour qu'une rencontre ai lieu. Cela représente quelque chose de très important pour vous. |
Taureau du jeudi 7 août 2008 |
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. |
Gémeaux du jeudi 7 août 2008 |
Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet très épineux. Tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de prendre la parole. Vous avez sans aucun doute raison de penser comme cela mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. |
Cancer du jeudi 7 août 2008 |
Faites très attention à certains signes et indices révélateurs toute la semaine. Le moral et la forme physique sont là et vous avez confiance en vous. Votre esprit inventif vous permettra de prendre des risques pour montrer aux autres ce que vous savez faire. |
Lion du jeudi 7 août 2008 |
Une importante décision à prendre risque de vous peser. Il faut bien mesurer toutes les possibilités de vous en sortir avec panache. Vos chances subissent une certaine errosion provenant des circonstances actuelles difficiles. Ne vous laissez pas aller au découragement. |
Vierge du jeudi 7 août 2008 |
Comme la chance en affaires vous préoccupe, vous n'êtes pas tout à fait sûr d'être capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis. |
Balance du jeudi 7 août 2008 |
Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses. |
Scorpion du jeudi 7 août 2008 |
Vous aurez le moral des vainqueurs. Les circonstances du moment vous seront largement favorables. Une association avec des gens peu recommandables vous fait fuir. Vos réticences seront bien perçues par une personne qui aime bien s'occuper de vous. |
Sagittaire du jeudi 7 août 2008 |
Votre vie personnelle va s'épanouir. C'est un nouvel essor pour vous. Vous prendrez le temps de vivre et vous allez profiter pleinement de vos capacités. Vous allez pouvoir enfin montrer ce que vous avez appris. Ne vous pressez pas pour prendre certaines décisions importantes. |
Capricorne du jeudi 7 août 2008 |
Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment. |
Verseau du jeudi 7 août 2008 |
Vous allez devoir prendre de sérieux engagements. Ne le faites surtout pas à la légère car il vous faudra les tenir. Plutôt que de vous engager dans une voie incertaine prenez le temps de réfléchir. La nuit porte conseil, différer une telle décision semble indispensable. |
Poissons du jeudi 7 août 2008 |
La grande forme sera là. Vous trouverez sur votre route la compréhension d'une personne qui vous aidera à accomplir jusqu'au bout la mission qui vous est confiée. Abstenez-vous de faire des commentaires désobligeants si vous ne parvenez pas tout de suite à vos fins. |
3e jour de régime HP
publié le 06/08/2008 à 06:59
|
Salut tout le monde,
Mon régime se passe toujours aussi bien et je compte bien le poursuivre et en plus vous m'encourager et ça me fait super plaisir. Par contre petit changement de programme pour aujourd'hui, comme il fait super chaud à Marseille et dès que je me mets devant l'ordinateur c'est la vraie fournaise, donc je ne répondrai qu'aux filles qui me laisseront un commentaire en priorité sinon je vais passé ma vie devant l'ordinateur et je ne vais pas profiter de ma journée.
Je vais rester à la maison car je me suis fait mal au talon, une histoire de peau morte et je boîte un peu, de toute façon il va faire super chaud donc la question est résolue.
Aussi pour répondre à certaines de mes collègues, je prends les produits gerlinéa ce sont les meilleurs et les plus goûteux.
LES NUTRIMENTS
Ces molécules de grande taille, appelées également protides, sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme dont elles constituent l’armature. Pour exemple, citons le collagène, élément principal du tissu conjonctif, la kératine, présente dans la peau et l’hémoglobine, qui sont des protéines.
Lors de la digestion, les protéines sont transformées en acides aminés, qui sont alors utilisés pour le renouvellement et la construction des tissus. Parmi ces acides aminés, huit sont dits essentiels, car le corps ne peut les synthétiser : ils doivent donc être apportés obligatoirement par l’alimentation.
Les protéines ne peuvent être stockées : c’est pourquoi il convient d’en consommer au quotidien afin que le corps ne soit pas en carence de protéines, et donc obligé à puiser dans les muscles et les organes les protéines dont il a besoin. Les professionnels de la nutrition s’accordent pour dire qu’il faut consommer 1 g de protéines par jour et par kilo de masse corporelle, soit pour une personne de 65 kg, 65 g de protéines par jour. Au sein de l’alimentation quotidienne, 15 % des apports énergétiques quotidien doivent être effectué par les protéines.
Les glucides, ou sucres, apportent de l’énergie indispensable à l’organisme qui peut les stocker dans le foie et les muscles sous forme de glucose. Ce glucose fournit, en cas de besoin, le carburant nécessaire à l’organisme.
Parmi les glucides, on distingue deux grandes catégories : les sucres simples, et les sucres complexes. Les sucres simples sont partagés en deux groupes : les monosaccharides, comprenant le glucose, le fructose et le galactose, et les dissacharides (combinant entre eux plusieurs monosaccharides) : le saccharose, le lactose et le maltose. Quant aux sucres complexes (les polysaccharides), qui sont constitués de chaînes de monosaccharides, ils regroupent l’amidon, le glycogène et la cellulose.
Les sucres simples, consommés en excès, sont transformés en graisse et stockés dans le tissu adipeux ; c’est pourquoi il convient de privilégier la consommation de sucres complexes au détriment des sucres simples quand on veut mincir ou rester mince.
Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, 55 % des apports énergétiques doivent être effectués par les glucides, complexes en majorité.
Les lipides, ou graisses, comme les autres nutriments, sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Pour mémoire, notre cerveau est constitué d’au moins 50 % de lipides. Consommés en excès, ils peuvent entraîner une prise de poids et l’apparition de certaines maladies.
Il existe trois grandes catégories de lipides : les saturés, les poly-insaturés et les mono-insaturés. Les premiers sont présents dans les laitages, les viandes, la charcuterie. Consommés en excès, ils se déposent sur la paroi des artères : c’est l’athérosclérose, avec son chapelet de complications à la clé : accidents cardio-vasculaires, maladies dégénératives… Les acides gras poly-insaturés doivent être consommés au quotidien, car ils sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme qui ne peut les synthétiser. Mais attention ! ils s’oxydent facilement et deviennent toxiques pour l’organisme, d’où l’intérêt de les consommer en même temps que des substances antioxydantes (vitamines A, C, E… ) Ils sont présents dans les huiles de maïs, tournesol, soja, pépins de raisin…
Les acides gras mono-insaturés ont l’avantage d’abaisser le taux de mauvais cholestérol sanguin sans modifier le bon, celui qui protège des maladies cardio-vasculaires. On les trouve dans certaines huiles végétales telles que l’olive ou le colza.
Bélier du mercredi 6 août 2008 |
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Mettez de l'ordre dans vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. |
Taureau du mercredi 6 août 2008 |
Vous ressentez une certaine gène passagère face à une proposition en apparence sérieuse. Après réflexion vous vous armez de courage et vous faites face à une éventualité qui vous aurait désarmée en d'autres circonstances moins favorables. |
Gémeaux du mercredi 6 août 2008 |
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents. |
Cancer du mercredi 6 août 2008 |
Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir sont totalement sans fondement. Même si vous avez envie de douter, cette fois-ci, vous n'avez pas d'autres choix que de sourire et de croire que c'est votre jour de chance ! |
Lion du mercredi 6 août 2008 |
Vous vous sortez d'une situation inhabituelle que vous connaissez pour l'avoir déjà vécue. Vous retrouvez peu à peu vos points de repère. Vos grandes capacités vous permettent de bien cerner le problème à résoudre. Vous agirez avec beaucoup de facilités et de détermination. |
Vierge du mercredi 6 août 2008 |
Une importante décision sera prise en toute connaissance de cause. Des répercutions positives s'en suivront pour votre entourage et vous aurez la chance de pouvoir profiter tout de suite de ces nouvelles dispositions. Cela vous arrange vraiment de pouvoir en bénéficier maintenant. |
Balance du mercredi 6 août 2008 |
Vous aurez la désagréable impression déjà vécue d'une trop longue attente inutile. Vous aurez raison de croire que rien ne se réalise sans peine. Un peu de patience sera nécessaire à la bonne marche d'une entreprise apparemment facilement gagnée d'avance. |
Scorpion du mercredi 6 août 2008 |
Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante. |
Sagittaire du mercredi 6 août 2008 |
Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée. |
Capricorne du mercredi 6 août 2008 |
Vous avez l'occasion inespérée de pouvoir facilement résoudre un problème qui vous préoccupe depuis un certain temps. Il ne faudra pourtant pas faiblir face à l'obstacle car une difficulté imprévue vous retarde dans votre progression. Vous faites preuve de fougue. |
Verseau du mercredi 6 août 2008 |
La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi. |
Poissons du mercredi 6 août 2008 |
C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres. |
2e jour de régime hyperprotéïné
publié le 05/08/2008 à 06:58
|
Hello les copinaute,
Aujourd'hui arrêtons de parler de régime il n'y a pas que ça dans la vie il faut vivre un peu. Surtout si vous perdez du poids la première chose à faire aller faire une nouvelle garde robe. C'est pour cette raison que je vous ai mis un article concernant le relooking.
J'espère que vous viendez nombreuses vous intéresser à cet article malgré les grandes vancances.
Je vous fait à toutes de gros bisous
A l’heure où plus que jamais l’apparence compte, trouver son image est un des gages de la réussite, aussi bien personnelle que professionnelle. Les spécialistes en image, ou coach, sont là pour vous aider. Le relooking, autrefois réservé aux stars, est en effet désormais accessible à tous. Son but n'est pas de transformer une personne, mais de la révéler, en mettant en avant ses points forts et sa personnalité, en gommant ses éventuelles imperfections. Au final, davantage de confiance en soi, un style affirmé en accord avec la personne, aussi bien extérieure qu’intérieure.
L’une des étapes clé d’une séance de relooking est la définition de la palette de couleurs qui saura illuminer le teint, souligner la couleur des yeux, mettre en valeur la personnalité. Pour cela, plusieurs étapes. Un test de personnalité tout d’abord, afin de cerner un peu plus le caractère de la personne à travers ses goûts, ses envies... Ensuite, une séance de drapage (des étoffes de différentes couleurs sont placées sous le visage) permettra de découvrir quelles sont les couleurs qui flattent le teint, le regard. Une analyse de la couleur de l’œil, puis de la carnation (teint chaud ou froid) complèteront ces essais.
La palette ainsi définie servira de base pour le choix de la garde-robe, mais aussi du maquillage, des accessoires, des lunettes. Cette palette sera un précieux outilpour tous les achats futurs.
A la différence d’une visite classique chez le coiffeur où la plupart du temps le client demande une coupe précise, lors d’une séance de relooking un coiffeur visagiste tentera de trouver, avec , la coupe qui mettra en valeur un visage tout en correspondant à la personnalité et la nature de cheveux.
Un coiffeur coloriste réalisera, en se basant sur la palette, la couleur, les reflets ou les mèches qui viendront sublimer la coupe.
Cette séance coiffure sera accompagnée de conseils pour l’entretien et la mise en beauté de la coupe.
Durant la séance de relooking, une esthéticienne ou une maquilleuse réalisera un maquillage naturel, qui mettra en valeur les atouts de votre visage et en masquera les éventuels défauts. Cette séance est aussi l’occasion de recevoir des conseils adaptés à votre peau et d'apprendre les techniques de base de maquillage, afin de pouvoir le reproduire chez soi. En effet, une séance de relooking ne consiste par à « embellir » une personne pour la journée ; il s’agit d’adopter de nouveaux gestes beauté au quotidien afin d'optimiser ses atouts.
Il s'agit de constituer une garde de robe de base, adaptée au style et à la morphologie de la personne, toujours en se basant sur sa palette de couleurs. Le relooking est également l’occasion d’apprendre les techniques pour adapter cette garde-robe à toutes les circonstances avec un minimum de pièces, de découvrir les astuces pour affiner la silhouette, accessoiriser ou réactualiser une garde-robe, adapter la mode à sa propre personnalité et morphologie.
Bélier du mardi 5 août 2008 |
C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… votre énergie atteint sa plénitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre sur le coup d'une nouvelle rencontre. |
Taureau du mardi 5 août 2008 |
Votre forme aurait tendance à très nettement s'améliorer si vous preniez plus sérieusement soin de vous. Une note de nombrilisme vous serait recommandée en particulier en début de journée. Savoir vous occuper un peu plus de vous-même devient une véritable priorité. |
Gémeaux du mardi 5 août 2008 |
Il vous faut avoir la grande forme car les choses commençaient à vous taper sur les nerfs et vous avez une envie folle de tout résoudre maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre quoi que ce soit. Devant l'épreuve de force, ce n'est pas le moment de péter un plomb. Vous aurez de grandes satisfactions si vous avez la forme. |
Cancer du mardi 5 août 2008 |
Des intuitions curieuses et des réactions contradictoires risquent de vous émouvoir quelque peu. Mais c'est la forme et rien ne parvient à entamer votre bonne humeur. Vous gardez votre calme malgré une agressivité subite de quelqu'un qui n'a rien à voir avec vous. |
Lion du mardi 5 août 2008 |
Si vos projets financiers rencontraient un obstacle particulier, vous seriez sans doute vraiment dégoûté. Armez-vous de patience, ne baissez surtout pas les bras et battez-vous. Vous pouvez sans doute vous attendre à ce que les choses avancent très vite maintenant. |
Vierge du mardi 5 août 2008 |
Une décision importante pourrait se prendre sans vous. Elle vous semble prise un peu trop à la hâte. Une personne vous aide à trouver des solutions pour calmer le jeu. N'hésitez pas à formuler très haut les commentaires nécessaires dans de telles circonstances. |
Balance du mardi 5 août 2008 |
Prenez le temps pour faire quelques mouvements de gymnastique matinale. Il est sain de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Bougez, ne restez pas immobile. Ouvrez la fenêtre toute grande, respirez à fond et aérez-vous. Ce sera la grande forme. |
Scorpion du mardi 5 août 2008 |
Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler. |
Sagittaire du mardi 5 août 2008 |
Vous pensez qu'on pourrait vous devancer dans une affaire sérieuse dans laquelle vous vous impliquez. Il convient de veiller au grain si vous voulez rester en tête du peloton. La chance sera de votre côté et vous pourrez enfin réaliser la bonne affaire financière que vous convoitez. |
Capricorne du mardi 5 août 2008 |
Vous connaitrez la sensation que le monde entier est à vos pieds. Vous penserez avoir réalisé l'exploit de l'année. Vous serez félicité pour votre réalisation et vous en garderez beaucoup de fierté. Les affaires devraient être bonnes sans tarder. |
Verseau du mardi 5 août 2008 |
Laissez la chance vous provoquer dans les affaires. Peu importe ce qui arrivera, vous ne risquez rien d'essayer à condition de garder la tête froide. Ne jouez pas trop gros aux jeux d'argent. Vous aurez bientôt l'occasion de voir se réaliser un vœu qui vous est cher. |
Poissons du mardi 5 août 2008 |
Vous avez des doutes au sujet de la réalisation d'un projet qui vous tient à cœur. Rassurez-vous car vous gagnerez grâce à votre détermination. La forme physique est là et vous fournirez tous les efforts pour réaliser vos ambitions. Bien-être physique détermine le moral. |
1er jour de regime hyperprotéine
publié le 04/08/2008 à 08:57
|
Bonjour les filles,
j'espère que vous commencez bien votre semaine moi pas trop cet apm je dois aller chez le dentiste alors c'est pas trop la joie. Enfin, bref, comme je vous l'ai dit dans mon ancien article je stagne et je veux booster mon égime , le seul moyen que j'ai trouvé ce sont les produits hyperprotéïnés. Normalement j'ai prévu ça pour une durée de 24 jours.
En recherchant un peu plus de renseignements sur internet voici ce que j'ai trouvé, et un peu plus bas j'ai également pensé aux personnes qui ne peuvent pas se permettre de dépenser leur argent dans ces produits qui coûtent pour ma part un peu chers.
je vous fait de gros bisous.
Comment ça marche ?
Les aliments consommés lors de ce type de régime sont riches en protéines qui ont deux avantages : le premier, c'est qu'elles ne peuvent être stockées. Conclusion : les protéines qui ne peuvent servir à l'organisme sont éliminées. Le second, c'est qu'elles dégagent 4 kcal/gramme, comme les glucides (qui en revanche peuvent être stockés), contre 9 kcal/g pour les lipides, facilement stockables eux aussi.
D’autre part, l'assimilation des protéines par l'organisme demande beaucoup d'énergie. 25 % des protides sont brûlées immédiatement par l'organisme après ingestion, contre seulement 3 % des graisses.
Autre point positif : les protéines sont plutôt rassasiantes : si l’on consomme des aliments riches en protéines lors d’un repas, on n’a plus faim pendant plusieurs heures, on n’a même pas envie de grignoter.
Le régime protéiné permet de perdre du gras tout en conservant la masse musculaire. Comme l'entretien de la masse musculaire demande davantage d'énergie que l'entretien de la masse grasse, plus la masse musculaire est importante, plus on brûle d'énergie, même en dormant, et plus on parvient à maintenir son poids ou à mincir.
Des expériences scientifiques ont prouvé que la thermogénèse (le nombre de calories brûlées au repos) était deux fois plus importante après un repas riche en protéines qu'après un repas "normal". Dernier point important : quand on supprime le sucre de son alimentation, l'organisme puise dans la réserve de glycogène présente dans le foie et dans les muscles. Quand cette réserve est épuisée, il puise dans les graisses du corps. En consommant davantage de protéines et moins de sucres, l'organisme puise ainsi dans ses réserves de gras ; de plus, il produit lors de cette opération une substance spécifique, les corps cétoniques, qui ont un effet coupe-faim puissant et sont naturellement euphorisants.
Les produits de la mer : coquillages, crustacés et poissons sont riches en protéines et généralement pauvres en graisses. Mais celles qui contiennent sont excellentes pour la santé : elles permettent de lutter efficacement contre les maladies cardio-vasculaires.
Les viandes : préférez les viandes maigres aux viandes grasses (dinde, poulet, bœuf maigre, abats, jambon dégraissé) car les graisses contenues dans les viandes sont dites "saturées". Leur forme semi-solide leur donne le désavantage de se déposer dans la paroi des artères et de favoriser l'apparition de maladies cardio-vasculaires.
Les produits laitiers maigres : lait écrémé, fromage et yaourt à 0 % de matières grasses.
A faire : manger beaucoup de légumes verts pour avoir en plus suffisament de minéraux et d'oligo-éléments.
Il existe une autre forme de régime hyperprotéiné : le matin, le midi, au goûter et le soir, on consomme un substitut de repas hyperprotéiné, riche en vitamines et oligo-éléments pour éviter les carences.
Les personnes sujettes à des anomalies biologiques, en particulier de minéraux (potassium) ne devraient pas effectuer sans avis médical. Ainsi, un tel régime est déconseille aux insuffisants rénaux ou encore aux personnes prenant des médicaments qui peuvent perturber leur taux de potassium.
Le régime hyperprotéiné à base de substituts de repas est restrictif et monotone. Il faut être très motivé pour le mener à bien, car les substituts de repas n’étant pas spécialement gastronomiques, on n’éprouve plus de réel plaisir à manger. D’autre part, il coupe de toute vie sociale, à moins d’apporter avec soi son sachet de substitut de repas. A savoir : ce régime hyperprotéiné à base de substituts de repas doit être effectué sous surveillance médicale, sur une durée qui généralement n’excède pas deux à quatre semaines.
En ce qui concerne le régime hyperprotéiné à base d’aliments naturel, il est beaucoup plus agréable à suivre car l’on peut consommer en alternance viandes maigres, poissons, blanc d’œuf, coquillages et crustacés avec des fruits et des légumes sans assaisonnement.
Comme tout régime à visée amincissante, le régime hyperprotéiné doit être suivi d’une phase de stabilisation, où l’on réintroduit progressivement les aliments momentanément bannis, en quantité raisonnable. Si l’on ne respecte pas cette phase de stabilisation, on risque fort de reprendre rapidement le poids perdu
Les protéines sont l'élément de base de toutes cellules vivantes ; elles constituent la seule source d’azote, élément chimique indispensable à la vie.
Une protéine (ou protide) est un assemblage d'acides aminés liés par des liaisons peptidiques. On parle de protéine lorsque plus de 100 acides aminés sont liés au sein d'une chaîne. Il existe des protéines d’origine animale et des protéines d’origine végétale.
Eléments de construction et de réparation de l’organisme, les protéines jouent un rôle primordial.
Elles participent aux renouvellement quotidien de la peau, des ongles, des cheveux et des tissus musculaires ; à la défense de l’organisme contre les maladieset et à son fonctionnement. Elles sont indispensables à la croissance des enfants et des adolescents, ainsi qu'à la formation du fœtus chez les femmes enceintes.
Les aliments riches en protéines d'origine animale sont les viandes, les poissons, les crustacés, les mollusques, les œufs, le lait et les produits laitiers.
Les aliments riches en protéines d'origine végétale sont les céréales, les légumineuses (soja, lentilles, haricots secs, flageolet, pois chiche, pois cassés…).
Les protéines végétales sont souvent de moins bonne qualité nutritionnelle que les protéines animales car il leur manque un ou plusieurs acides aminés essentiels.
Les apports recommandés sont estimés à 10 à 15 % de la ration énergétique totale, avec un minimum de 70 g par jour pour un homme et de 60 g par jour pour une femme. Pilier d'une alimentation cohérente, ils devraient idéalement être présents aux 3 repas quotidiens. Chez les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, ces besoins sont accrus, tout comme dans le cadre d’activité physique importante.
Une carence en protéines se traduit par une fonte de la masse musculaire, une diminution de la résistance aux infections, une fatigue importante.
Les protéines sont précieuses pour vaincre la cellulite car elles construissent les muscles, ennemi de la graisse.
Les protéines (de soja notamment) augmentent la sensation de satiété.
Les protéines pures (constituées uniquement d'acides aminés) nourrissent la masse maigre (muscle) et facilitent l'amaigrissement.
Bélier du lundi 4 août 2008 |
Ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas à vous sourire tout de suite. Il y a fort à faire pour vous convaincre que c'est bientôt votre tour. Vous savez bien que la provoquer et y croire sont les éléments prioritaires pour que la chance éclaire votre chemin. |
Taureau du lundi 4 août 2008 |
Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion. |
Gémeaux du lundi 4 août 2008 |
La situation paraît se compliquer et pourtant rien n'indique qu'il y ait à s'inquiéter. Les choses finiront par s'arranger, à vous de faire preuve de patience. Un sentiment sincère anime quelqu'un de très sérieux que vous aimeriez mieux connaître. |
Cancer du lundi 4 août 2008 |
Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence. |
Lion du lundi 4 août 2008 |
Vous pourrez goûter sans retenue aux joies intenses qui vous sont offertes. Les sentiments de quelqu'un à votre égard évoluent favorablement. Une rencontre inattendue vous précipite dans une hésitation soudaine. Vous prendrez la bonne décision, celle qui convient. |
Vierge du lundi 4 août 2008 |
La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre. |
Balance du lundi 4 août 2008 |
La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes concernant des personnes qui vous sont proches. Prenez soin de les consulter en priorité avant de vous engager dans une voie incertaine qui pourrait vous conduire à une impasse. |
Scorpion du lundi 4 août 2008 |
Vous allez prendre des décisions très importantes sur le plan sentiments. Faites attention à ne pas vous engager trop vite. Assurez-vous que la personne intéressée par vos déclarations soit correctement "branchée" sur la même longueur d'ondes que vous. |
Sagittaire du lundi 4 août 2008 |
La forme va vous sourire à nouveau. Il faut revoir les décisions que vous avez prises, un excès d'efforts pourrait nuire à votre santé. Tous les espoirs vous sont permis de garder cette grande forme. Agissez avec discernement dans le programme que vous allez vous fixer. |
Capricorne du lundi 4 août 2008 |
Vous pensez, sans doute avec raison, que quelqu'un d'important possède sur vous une trop grande influence. Vos sentiments ne sont pas très différents des siens. Pourtant vous allez faire volte-face pour résister à cette intrusion dans votre vie. Vous vous en tirez bien. |
Verseau du lundi 4 août 2008 |
Gardez confiance car vous aurez la chance que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Si un problème financier survient ou qu'une décision importante soit à prendre, il vous suffira d'être patient, d'avoir confiance et d'attendre que la meilleure solution s'offre à vous. |
Poissons du lundi 4 août 2008 |
Malgré certaines difficultés passagères, le beau fixe revient au grand galop dans votre vie. Cela aura beaucoup d'importance pour les grandes décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en efficacité. Votre forme sera à son maximum, l'ambiance du jour est bonne. |
Bon week end
publié le 03/08/2008 à 03:07
|
Bonjour tout le monde,
Le samedi est toujours un peu dur à venir sur le site, il faut s'occuper de tout, des courses, de la cuisine, de la petite enfin pas une minute à moi.
Pendant mes courses, j'ai tout acheter pour faire un régime hyperprotéiné pour au moins 24 jours car les derniers kilos sont super durs à perdre et j'ai beau manger équilibré mais là je stagne donc on va booster le régime.
Aujourd'hui, repas en famille alors j'en profite maintenant pour venir un peu sur tous vos blogs.
gros bisous
Soleil et peau
Une bonne protection solaire est indispensable pour éviter tout dommage au niveau de la peau. Chaque année, les dermatologues émettent de nombreuses recommandations pour bien savoir utiliser les crèmes solaires, mais aussi éviter de s'exposer aux heures les plus ensoleillées, de porter chapeau, t-shirt, lunettes.
On sait que le soleil crée des dommages cutanés : des érythrodermies (coups de soleil), des photodermatoses (maladies dues au soleil), une héliodermie (vieillissement cutané accéléré) et des cancers cutanés divers.
Le soleil entraîne la synthèse de radicaux libres qui endommagent les cellules et participent à leur vieillissement, leur dégénérescence. Le marché des anti-radicaux libres pour lutter contre certains de ces radicaux libres (bêta carotène, sélénium, vitamine C, vitamine E…) est prospère ; leur efficacité reste néanmoins à prouver.
Ce sont les UV qui sont responsables des méfaits cutanés. On a incriminé les UV B, ceux qui sont les plus importants au soleil de midi ; oui, ils donnent des coups de soleil.
Puis les UV A du matin et de l’après-midi ont été pris pour cible : les UV A sont plus sournois, ils sont présents quand la température de l’air est moins forte, ils donnent moins de coups de soleil et les personnes restent plus longtemps au soleil sous ces ondes.
Nous ne sommes pas tous égaux devant le soleil.
Nous avons chacun un capital soleil à la naissance. Hélas, il n’est pas identique chez tout le monde, les gens à peau mate ou noire possèdent un capital soleil beaucoup plus important que les blonds à peau claire.
Les dermatologues parlent de phototypes c'est-à-dire de types de peaux plus ou moins "aptes" à prendre des coups de soleil ou/et à bronzer : teint clair, teint mat, taches de rousseur, cheveux blonds ou roux.
Les mélanomes malins sont deux fois plus fréquents depuis 15 ans.
Les experts recommandent de se protéger contre tous les UV, UV A comme UV B ; cela veut dire qu’il faut se protéger toute la journée, dès qu’il y a du soleil, entre autres en altitude, à la neige, sous les tropiques, sur la plage et l’été, partout, toute la journée.
Nous devons être raisonnable en matière d’exposition au soleil.
Les bonnes habitudes se prennent dès l’enfance, protégeons nos enfants !
Les produits anti-solaires sont-ils réellement efficaces ? Ils évitent les coups de soleil, même lors d’expositions prolongées, c’est certain, tous ou presque en avons fait l’expérience.
Mais quelle est leur efficacité vis-à-vis des cancers de la peau et du vieillissement cutané ?
Les laboratoires de cosmétiques fabriquent maintenant des crèmes de protection solaires anti UV A et anti UV B.
Aujourd'hui les indices de protection (IP) sont clairement indiqués sur les produits.
Les personnes qui présentent des réactions cutanées au soleil à cause de la prise d’un médicament ou d’une maladie, quant à elles, doivent utiliser des produits à indice de protection très élevés. Mais, pour eux le mieux est d'éviter de s'exposer au soleil.
Les experts nous recommandent d’être habillés aux heures les plus chaudes (12H-16H) avec des vêtements en tissu relativement épais.
Actuellement les chercheurs mettent au point des produits anti-solaires pour imprégner les tissus en particulier très fins adaptés aux saisons chaudes pour les rendre protecteurs contre les rayons solaires.
Il est indispensable de protéger les enfants du soleil ; ils sont beaucoup plus dehors que les adultes et ils ont consommé en moyenne la moitié de leur capital à l’âge de 15 ans.
Les experts recommandent de les laisser habillés aux heures les plus ensoleillées (12 h-16 h) de la journée, de mettre des crèmes anti-solaires pour les parties découvertes ; cette attitude responsable des parents permet de donner de bonnes habitudes aux enfants pour leur vie future d’adultes.
Le soleil, un peu mais pas trop.
Nous naissons chacun avec un capital soleil inégal. Il faut éviter les coups de soleil et ne pas rester trop longtemps au soleil. Il faut impérativement protéger les enfants.
On ne sait pas si les crèmes anti-solaires protègent contre le cancer ; toujours est-il que les cancers de la peau ont doublé en 15 ans.
Bélier du dimanche 3 août 2008 |
La grande forme est là si vous faites un peu de gymnastique matinale. Votre énergie est au beau fixe ce qui vous permet de relever avec succès un nouveau défi important pour vous. Une nouvelle aventure vous attend, profitez des beaux instants que vous allez vivre. |
Taureau du dimanche 3 août 2008 |
Vous avez la nette impression que quelque chose va vous passer sous le nez. Prêtez toute votre attention à ce qui pourra se dire sur le sujet qui vous préoccupe mais attention à ne pas vous laissez piéger par de fausses informations alarmantes. Restez lucide en toutes circonstances. |
Gémeaux du dimanche 3 août 2008 |
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. |
Cancer du dimanche 3 août 2008 |
Vous connaitrez une longue période de quiétude. Vous éviterez les malentendus et votre fierté n'aura pas à souffrir même si une personne proche de vous a tendance à colporter les ragots. Vous pouvez facilement ignorer la médisance exagérée de certains. |
Lion du dimanche 3 août 2008 |
Des réactions imprévisibles à votre égard vont vous contrarier quelque peu. Ne vous formalisez pas trop. Préparez-vous à des jours meilleurs car, malgré cela, la situation s'améliore de jour en jour. Le plus difficile est passé. |
Vierge du dimanche 3 août 2008 |
Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations. |
Balance du dimanche 3 août 2008 |
C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure. |
Scorpion du dimanche 3 août 2008 |
Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction. |
Sagittaire du dimanche 3 août 2008 |
Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude. |
Capricorne du dimanche 3 août 2008 |
Vous ressentez une grande impression de liberté. Vous avez envie de changement et votre moral est au beau. Profitez-en pour entreprendre. Certaines mises au point ont besoin d'être faites, ne vous en privez pas. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous hésitiez. |
Verseau du dimanche 3 août 2008 |
Une personne qui ne vous veut pas que du bien pourrait particulièrement vous irriter. Comme vous n'êtes pas très sûr de sa sincérité vous êtes tenté de ne pas la ménager. Mais la forme est là et votre patience vous aidera à sauter cette barrière infranchissable qui vous sépare. |
Poissons du dimanche 3 août 2008 |
Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira. |
Le régime crétois
publié le 01/08/2008 à 08:51
|
Bonjour tout le monde,
Hier il avait particulièrement chaud, j'ai préféré tout faire le matin comme ça l'apm je reste devant la télé ou je m'occupe de la petite. Sinon à part ça tout va bien à bord rien à signaler.
je vous invite à lire l'article sur le régime crétois pour les filles à qui ça intéresseraient.
gros bisous
LE
REGIME CRETOIS
Davantage qu’un régime minceur, le régime crétois est un régime santé.
Bélier du vendredi 1 août 2008 |
Les choses avanceront très vite maintenant car la chance est avec vous. Mais il sera nécessaire de faire de légères concessions pour obtenir ce que vous voulez. Pas question de faire marche arrière car vous saurez éviter tous les obstacles. Mesurez-bien vos chances ! |
Taureau du vendredi 1 août 2008 |
Il y aurait beaucoup à dire sur la façon un peu cavalière dont va s'organiser une réunion imprévue. Vous conserverez votre sang froid. Regardez-y à deux fois avant de formuler vos observations, vous pourrez vous féliciter de votre discrétion, c'est votre tour de chance. |
Gémeaux du vendredi 1 août 2008 |
Restez sur vos gardes, ne réagissez pas tout de suite si on cherche à vous provoquer. Laissez d'abord revenir la forme qui vous envahira en force au cours de la journée. Vous atteindrez quand même tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner pour cela. |
Cancer du vendredi 1 août 2008 |
Tout se passera bien à condition de ne pas donner suite maintenant à un projet qui risque de vous coûter cher si vous n'avez pas la prudence d'attendre le moment favorable pour prendre une décision irrémédiable. Patience et longueur de temps font mieux que précipitation. |
Lion du vendredi 1 août 2008 |
Vous connaissez des rapports amicaux difficiles avec certaines personnes. Mais vous aurez la chance de traverser facilement cette mauvaise passe. Il ne faudra pas changer vos habitudes si vous voulez conserver ces rapports amicaux intactes. Ce qui vous apportera beaucoup de joie. |
Vierge du vendredi 1 août 2008 |
Les problèmes qui auraient dû survenir vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'occasion de dialoguer sérieusement avec quelqu'un qui vous est proche. Prenez le temps de vous faire comprendre. Parlez lui calmement et vous serez écouté. |
Balance du vendredi 1 août 2008 |
Vous arrivez à un tournant décisif dans votre vie car la chance risque de surgir brusquement au moment où vous vous y attendez le moins. Tout peut changer très vite si vous avez la sagesse de saisir les belles opportunités que vous offre la chance. Profitez-en. |
Scorpion du vendredi 1 août 2008 |
Vous avez une certaine tendance à voir les choses d'une façon pas très catholique. On vous critiquera pour cela mais vous savez habilement redresser la barre. Vos affaires s'en ressentent de façon positive. Vous faites preuve de beaucoup d'efficacité dans vos projets. |
Sagittaire du vendredi 1 août 2008 |
Vous aurez un excellent moral. Les craintes que vous nourrissiez à l'égard du comportement de quelqu'un très en vue se révèlent être parfaitement justifiées. Faites fi sans remord d'une proposition peu recommandable, vous aurez le cœur plus léger. |
Capricorne du vendredi 1 août 2008 |
Une question qui vous trouble depuis un certain temps trouvera sa réponse si vous savez traiter cette affaire sans mauvaises pensées. Grâce à votre bon sens inné vous trouvez le meilleur moyen pour réussir. Vous devrez choisir entre des risques inutiles et la sécurité. |
Verseau du vendredi 1 août 2008 |
Vous avez toutes les chances d'être en vedette malgré votre intention de jouer à cache-cache ! C'est la bonne occasion de montrer discrètement vos véritables sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à avoir une récompense en retour. Faites preuve de beaucoup de discrétion. |
Poissons du vendredi 1 août 2008 |
Votre vie amoureuse ou sentimentale semble intéresser un peu trop de personnes. Faites savoir que ce n'est pas leur affaire et assurez-vous que votre vie privée est bien respectée. Pour être heureux vivons cachés. Faites preuve de discrétion. |
Le sélénium
publié le 31/07/2008 à 10:38
|
LE SELENIUM
Le sélénium est un oligo-élément qui possède des propriétés anti-oxydantes et pourrait prévenir la survenue de certains cancers. Il entre dans la composition de nombreux compléments alimentaires.
Le sélénium a une action anti-oxydante, signifiant qu’il lutte contre les radicaux libres. En clair, le sélénium freine les processus de vieillissement et certains désordres métaboliques des cellules. Cet oligo-élément participe à notre système de défense immunitaire. Le sélénium intervient aussi dans le fonctionnement de la thyroïde, et dans la synthèse de l’hormone masculine – la testostérone.
Si cette fonction anti-oxydante du sélénium ne fait aucun doute, il reste à en définir les applications et surtout l’avantage d’éventuelles supplémentations. Ainsi, des doses quotidiennes suffisantes de 200 microgrammes de sélénium pourraient faire diminuer le risque de certains cancers, comme celui de la prostate. Des études ont également montré les bénéfices du sélénium et d’autres antioxydants dans la prévention des cancers, chez les hommes.
Les apports quotidiens conseillés en sélénium se situent autour de 55 microgrammes pour les adultes et 70 microgrammes pour les femmes enceintes ou allaitant. En principe, notre alimentation apporte une quantité suffisante de sélénium, et un manque est assez rare. Cela concerne parfois les personnes souffrant d’une affection intestinale chronique et qui connaissent des problèmes d’absorption digestive. Une carence en sélénium peut engendrer une légère baisse de la fertilité masculine, des pertubations des défenses immunitaires. Un excès de sélénium – provoqué par un apport trop important de complément - peut entraîner des problèmes cutanés et aux ongles (cassants), des douleurs abdominales…
Le sélénium se trouve dans les viandes et les poissons, mais aussi dans certains légumes. Les noix du Brésil sont connues pour contenir beaucoup de sélénium (et de vitamine E). Les autres aliments – plus faciles à obtenir que les noix du Brésil ! - sont :
• Rognon, foie, volailles,
• Thon, hareng, huîtres, colin, saumon,
• Fromages,
• Poivron rouge, raisin sec, lentille, amande, champignon.
> Si vous prenez régulièrement des compléments alimentaires, ne dépassez pas la dose de 400 microgrammes de sélénium par jour.
> Ne prenez pas de complément de sélénium si vous avez des problèmes thyroïdiens (comme un goitre) sans avoir demandé l’avis de votre médecin.
> Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, la prise de supplément en sélénium n’est pas recommandée. L’apport fourni par l’alimentation est suffisant.
Bélier du jeudi 31 juillet 2008 |
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper. |
Taureau du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous penserez ne plus devoir faire confiance à quelqu'un de votre entourage car vous avez des doutes sur son intégrité. Vous aurez la chance de pouvoir le rencontrer dans de bonnes conditions et vous vous rendez compte qu'il est tout à fait digne de votre intérêt. |
Gémeaux du jeudi 31 juillet 2008 |
Rien ne pourra vous empêcher de faire ce que vous voulez. Surtout que vous serez en grande forme physique. Rien ne pourra vous arrêter dans vos entreprises. Vos anciennes ambitions pourraient se réaliser plus tôt même que vous n'osiez l'espérer. |
Cancer du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous vous interrogerez sérieusement sur l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour remettre de l'ordre dans vos comptes car à l'évidence rien n'est tellement dramatique dans ce domaine : plaie d'argent n'est pas mortelle, pensez vite à autre chose. |
Lion du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous vous devez d'avoir la grande forme car certaines choses commencent à vous agacer. Vous avez une envie folle de tout révolutionner maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre votre journée. |
Vierge du jeudi 31 juillet 2008 |
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous. |
Balance du jeudi 31 juillet 2008 |
Ce ne sera pas l'entente parfaite mais votre persévérance vous conduit sur le chemin de la paix. Ces quelques malentendus passagers vont s'éclaircir grâce à un événement tout à fait imprévu. Restez néanmoins sur vos gardes, on guette discrètement votre attitude. |
Scorpion du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous serez enthousiaste et vous retrouvez confiance en vous. Vous allez faire preuve de courage et de détermination. Vous prendrez les choses au sérieux et une récompense inattendue vous surprendra agréablement. N'hésitez pas à répondre à une invitation. |
Sagittaire du jeudi 31 juillet 2008 |
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos manifestations et vos réunions entre amis, donc organisez-vous ; vous pouvez inviter des amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective. |
Capricorne du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous risquez des relations conflictuelles avec un supérieur car vous allez vous exprimer. Profitez-en pour dire tout ce que vous pensez. C'est une opportunité à saisir car vous avez acquis l'expérience nécessaire pour avoir le droit de parler ouvertement et on vous écoutera. |
Verseau du jeudi 31 juillet 2008 |
Un léger conflit ou un désaccord avec un collègue ou une connaissance professionnelle pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, rester bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine. |
Poissons du jeudi 31 juillet 2008 |
Vous connaîtrez une courte période de mécontentement. Vous n'aimez pas les sous-entendus et votre sincérité en souffrira quelque peu même si une personne proche de vous a tendance à minimiser les on-dit. Vous ne pouvez pas ignorer la médisance exagérée de certains. |
IL fait trop chaud à Marseille
publié le 30/07/2008 à 03:52
|
En automne, la chute de cheveux serait légèrement plus accentuée que le reste de l’année, et dure de 4 à 6 semaines.
Bien que cette chute soit naturelle, il peut ête conseillé de faire une cure de compléments diététiques afin d’apporter aux cheveux les principes actifs (vitamines, fer, zinc) dont le bulbe pileux a besoin afin de produire une kératine de meilleure qualité. Il s’agit soit du trio de vitamines B6-B5-PP prescrit par le médecin, ou de compléments alimentaires (vitamines B, oligo-éléments, sels minéraux, acides aminés) vendus dans le commerce.
L’application de lotions capillaires serait également bénéfique ; si ces produits ne peuvent empêcher la chute des cheveux, ils en favorisent la repousse. Les effets apparaissent au bout de 3 mois d’application.
Si cette chute saisonnière persiste (plus de 6 semaines), ou si vous constatez une perte de cheveux anormale de puis quelques mois, il convient d’en rechercher la cause. Vérifiez tout d’abord que vous ne preniez pas de médicament susceptible d’entraîner une perte de cheveux. Une carence alimentaire, (fer, protéine, zinc…), un stress important, un état de fatigue généralisé, un traumatisme émotionnel, une maladie peuvent également être à l’origine de cette perte de cheveux. Dans tous les cas, il convient de consulter un médecin afin de faire un bilan de santé général.
Une pilule contraceptive non adaptée peut favoriser la perte des cheveux.
Il peut également s’agir d’un excès d’androgène (hormones sexuelles mâles que les femmes sécètenet aussi en petite quantitié), décelable par un bilan hormonal ; un traitement hormonal suffira la plupart du temps pour rétablir l’équilibre entre les hormones mâles et femelles.
Après un accouchement, une perte de cheveux est tout à fait normale ; elle est due à la chute brutale des hormones de grossesse.
Enfin, la ménopause est une période favorable à la chute de cheveux. Les œstrogènes (hormones sexuelles femelles), présents en grande quantité chez la femme, jouent un rôle important en contrant les effets des androgènes (hormones sexuels mâles) qui agissent sur les follicules pileux et accélèrent la perte de cheveux. Or à la ménopause, la concentration d'œstrogènes diminue. Les femmes prédisposées à la perte de cheveux verront souvent le cheveux se clairsemer, perdre en vigueur durant la ménopause ; un traitement hormonal de substitution permettra de pallier à cette chute hormonale.
La nutrition
L'horoscope
Bélier du mercredi 30 juillet 2008 |
Grâce à une belle forme physique, vous pourrez fournir tous les efforts nécessaires pour aboutir là où vous n'avez pas pu aller tout récemment. Vous constaterez que tout se passera comme vous l'avez pensé et rien ne pourra plus vous arrêter dans la réussite. |
Taureau du mercredi 30 juillet 2008 |
Vous allez avoir des relations plus faciles avec les autres. Vous allez pouvoir vous exprimer en public avec sincérité. Profitez-en pour dire ce que vous pensez réellement. C'est le bon moment car vous aurez acquis les certitudes pour parler ouvertement et on vous écoutera. |
Gémeaux du mercredi 30 juillet 2008 |
Vous allez entrer dans une période faste dans le domaine des affaires mais restez très prudent. Il ne faudrait pas qu'un incident de dernière minute vienne troubler le bon déroulement des opérations. Une démarche méticuleuse porterait plus rapidement ses fruits. Vigilance ! |
Cancer du mercredi 30 juillet 2008 |
Une évolution incertaine d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées claires et précises. Il faut voir au-delà des apparences trompeuses et aller au fond des choses. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cet imbroglio que vous redoutez à tort. |
Lion du mercredi 30 juillet 2008 |
Vous allez pouvoir penser à améliorer certaines relations que vous avez avec quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Ne compter pas trop sur votre moral qui est au beau fixe pour cela, faites plutôt confiance aux circonstances qui vous seront activement favorables. |
Vierge du mercredi 30 juillet 2008 |
On conserve une très bonne image de vous et vous pourriez être pressenti pour un prochain rendez-vous d'affaires. Vos inquiétudes quant aux sentiments de cette personne proche de vous ne sont pas fondées. Répondez favorablement à une invitation de dernière minute. |
Balance du mercredi 30 juillet 2008 |
Vous vous désespérez inutilement sur un sujet brûlant. Car la chance s'ingénuera à faire incliner les plateaux de la balance de votre côté. Il s'agit maintenant de bien compendre les tenants et aboutissants pour faire tourner rapidement les choses à votre avantage. |
Scorpion du mercredi 30 juillet 2008 |
Une opportunité d'améliorer rapidement vos finances s'offre à vous, ne la laissez pas passer. Il serait en effet dommage de tourner le dos à une offre aussi avantageuse sauf si des contraintes de dernière minute venaient perturber la réalisation de ce projet intrépide. |
Sagittaire du mercredi 30 juillet 2008 |
Une décision importante va être prise prochainement. Un moral exceptionnel vous aide à accepter des conclusions qui vous semblent prises un peu trop à la hâte. N'hésitez pas à apporter certains commentaires nécessaires dans de telles circonstances aussi douteuses. |
Les minéraux
publié le 29/07/2008 à 09:25
|
Bonjour les filles,
En ce moment je n'arrive pas à aller sur tous les blogs, je n'ai pas une minute à moi Entre la petite qui fait ses gencives et la chaleur, les tâches ménagères, les courses et encore j'en passe mais je vais essayer de venir vous faire un petit coucou parce que ça me fait plaisir de vous rendre visite.
Aujourd'hui, je dois aller chez le dentiste, là aussi pas trop envie d'y aller avec cette chaleur. Bon je vais arrêter de vous saouler avec mes petits caprices.
J'ai décidé de vous faire découvrir les différents minéraux peut être que vous les connaissez déjà ou peut être pas, donc bonne lecture
gros bisous
Outre de l’eau et des matières organiques, les aliments contiennent également des matières minérales, ou minéraux. Essentiels à l’organisme, ils sont divisés en 2 catégories selon leur quantité dans le corps :
- les minéraux majeurs, ou macro-éléments
- les oligo-éléments, ou éléments traces
Petit récapitulatif des principaux minéraux majeurs et de leur rôle :
Le calcium est avant tout reconnu pour son rôle essentiel dans l’édification, la croissance et l’entretien du squelette. Il participe également à la coagulation du sang, au contrôle du rythme cardiaque, à la contraction et la relaxation musculaires. En outre, il participe au fonctionnement des enzymes et à la sécrétion de certaines hormones.
Les apports journaliers conseillés sont de 900mg pour l’adulte, 1200mg pour un adolescent, 1000mg chez la femme enceinte ou qui allaite.
On le trouve majoritairement dans les produits laitiers, et dans une moindre mesure dans les céréales, les fruits oléagineux et les légumes (carottes, épinards, betteraves, cresson).
Le magnésium est indispensable à notre équilibre physique et psychique : il contribue au bon fonctionnement des cellules, à la transmission de l’influx nerveux, à la formation d’anticorps, à la régulation du rythme cardiaque. Il intervient dans de nombreux système d’enzymes, notamment liés à la production d’énergie.
Le magnésium est indiqué en cas de palpitations cardiaques, de stress, de fatigue physique et intellectuelle. Il est également conseillé aux femmes souffrant de spasmophilie ainsi qu’aux femmes enceintes.
Les apports journaliers conseillés sont de 6mg/kg ; ces besoins sont accrus chez les enfants, les sportifs, les personnes âgées, les femmes enceintes ou qui allaitent.
On trouve le magnésium dans les fruits oléagineux, les levures, le riz complet, les germes de blé, les légumes et fruits secs, le cacao, les légumes à feuilles vertes
Le phosphore participe à la santé des os et des dents, au bon fonctionnement des nerfs et des muscles, à la constitution des cellules. Il intervient dans de nombreuses réactions énergétiques et participe à l’absorption et la transformation de certains nutriments.
L’alimentation actuelle dépasse en général tous nos besoins en phosphore, que l’on puise dans les produits laitiers, la viande, les céréales complètes, les œufs.
Le potassium participe au maintien du rythme cardiaque, à la digestion, ainsi qu’à la transmission de l’influx nerveux et à la contraction musculaire. Il est également indispensable à l’hydratation des cellules.
Les apports journaliers conseillés sont de 2 à 4g par jour, généralement couverts par une alimentation équilibrée.
On trouve le potassium dans les légumes et légumineuses, les poissons gras, les poissons fumés, les épinards, les levures, le cacao, la banane, la pomme de terre.
Le sodium est l’élément prépondérant dans le sang et les liquides extra-cellulaires du corps. Il est indispensable à l’équilibre en eau de l’organisme, ainsi qu’à la régulation de la pression artérielle. Il joue également un rôle essentiel dans la contraction musculaire.
La principale source de sodium est bien sûr le sel ; on le trouve cependant dans de nombreux aliments végétaux et animaux, si bien que nos besoins en sodium sont largement, voire trop couverts ; or un excès de sodium risque d’augmenter la pression artérielle.
Bélier du mardi 29 juillet 2008 |
Vous rechercherez au travers des autres à retrouver le moral des grands jours. Un nouvel élément imprévu vous pose problème mais votre détermination vous aide à franchir ce cap difficile. Vous goûterez aux joies d'une réunion entre amis. |
Taureau du mardi 29 juillet 2008 |
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous vous sentez frustré parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes. |
Gémeaux du mardi 29 juillet 2008 |
Votre courage et votre détermination vont pouvoir profiter d'une opportunité qui semble arriver au bon moment. Vous n'aurez pas à redouter de prendre une excellente décision qui pourrait vous conduire là où vous vouliez aller. De grandes perspectives s'ouvrent à vous. |
Cancer du mardi 29 juillet 2008 |
Vous vous passionnerez pour toutes sortes d'activités y compris pour les affaires. Une rencontre imprévue vous permet de prendre la température du climat financier. Ne vous lancez pas à l'aventure dans une nouvelle affaire sans réfléchir très sérieusement. |
Lion du mardi 29 juillet 2008 |
C'est maintenant que vous pouvez prétendre à recevoir la récompense que vous méritez, cela vous remontra très sérieusement le moral. Vous n'aurez pas beaucoup d'efforts à fournir pour affronter l'avenir quand se présentera l'offre séduisante que l'on vous fera. |
Vierge du mardi 29 juillet 2008 |
Ne vous laissez pas aller à vous attendrir inutilement sur le sort de quelqu'un qui vous raconte ses déboires financiers. Vous pensez avoir suffisamment à faire avec vos propres affaires. Vous réfléchirez mûrement à une remise en ordre de votre budget. |
Balance du mardi 29 juillet 2008 |
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents. |
Scorpion du mardi 29 juillet 2008 |
Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires. Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer de l'avant en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer. |
Sagittaire du mardi 29 juillet 2008 |
La tête pourrait bien vous tourner tellement les chose vont allez vite maintenant, Pourtant vous garderez votre sang froid malgré toutes les tentations auxquelles vous aurez la tentation de donner suite, Vous saurez faire le bon choix malgré certaines incertitudes, |
Capricorne du mardi 29 juillet 2008 |
Vous pensez devoir veillez aux apparences. La conjoncture actuelle vous paraît peu favorable. Faites simplement part de vos réelles intentions à une personne proche et elle pourrait bien vous croire. Vous pourrez récolter bientôt les fruits de votre bonne foi et de votre réalisme. |
Verseau du mardi 29 juillet 2008 |
Un peu de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Prenez soin de votre corps. C'est indispensable d'être en grande forme car votre emploi du temps est chargé si vous voulez réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous aurez du courage à revendre. |
Poissons du mardi 29 juillet 2008 |
Une opportunité vous apporte une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez souscrire à des projets qui paraissent fous. Vous réaliserez des entreprises, ce sera un tournant décisif dans votre vie, vous recevrez des éloges mérités. |
Une bonne santé avec la vitamine C
publié le 28/07/2008 à 04:25
|
Bonjour les copines,
Je n'arrivais pas à dormir, j'ai lu pendant deux heures et le sommeil ne venait toujours pas alors j'ai décidé de venir mettre à jour mon blog. Merci pour tous vos commentaires. Voilà cette semaine j'aurai perdu 300g comme vous le savez déjà parce qu'avec tous les écarts que j'ai fait hier ça ne me viendrait même pas à l'idée d'aller me peser. Je vais aussi en profiter pour aller sur tous vos blogs pour vous faire un petit coucou.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la vitamine C, j'espère que ça intéressera beaucoup d'entre vous.
Au fait pour celles à qui ça intéresserai j'ai mis plein d'articles de vêtements en très bon état de ma poupette sur le site 2xmoinscher.com donc n'hésitez pas.
Bonne lecture à vous toutes, gros bisous
La vitamine C
On prête plein de vertus à la vitamine C, surtout en raison de ses propriétés anti-oxydantes. A tel point qu’elle est vendue dans les pharmacies et grands magasins.
L’acide ascorbique, autre nom de la vitamine C, présente des propriétés indispensables au bon fonctionnement du corps humain, en particulier dans la constitution des fibres collagènes présentes dans de nombreux tissus de l’organisme, à commencer par la peau.
Au niveau digestif et métabolique, la vitamine C permet une bonne absorption du fer dans le corps. D’ailleurs, des enfants manquant de fer et donc plus vulnérables aux infections, ne mangeraient peut-être pas assez de fruits et de légumes…
Enfin, la vitamine C possède une importante activité anti-oxydante (contre le « vieillissement » prématuré des cellules) et stimule nos défenses immunitaires.
Même si pour certains médecins, des études manquent pour valider certaines propriétés de la vitamine C, elle est réputée pour avoir un effet préventif contre des maladies et la fatigue en général. Ainsi la vitamine C :
- Réduirait la durée d’un rhume. Les effets les plus visibles sont observés chez les personnes présentant un apport alimentaire insuffisant.
- Stimulerait l’éveil et donc lutterait contre la fatigue.
- Prévient les maladies cardiovasculaires, certains cancers et la cataracte… surtout en raison de ces propriétés anti-oxydantes. Mais encore une fois, les arguments scientifiques semblent insuffisants. D’autres vitamines et minéraux agiraient aussi.
En moyenne, l’apport nutritionnel conseillé (ANC, soit 110 mg pour un adulte) quotidien se trouve satisfait grâce à une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes.
A noter que les fumeurs ont besoin d’une dose supérieure (environ 20 % en plus).
Attention à l’excès : une prise exagérée peut provoquer des troubles digestifs, comme des brûlures gastriques. Par ailleurs, si l’on sujet aux calculs urinaires, à une maladie entraînant une accumulation de fer dans l’organisme, on doit limiter sa consommation de vitamine C, tout comme les femmes enceintes ou allaitant.
La forme la plus grave de carence en vitamine C correspond au scorbut qui se traduit par une forte anémie, des douleurs musculaires ou encore des saignements...
Les plus forts apports en vitamine C se trouvent dans les fruits et légumes crus. La cuisson de ces aliments détruit en partie la vitamine C. On en trouve surtout dans, par ordre décroissant :
• Le cassis, le persil frais,
• Les poivrons,
• Le kiwi, la fraise, le litchi,
• Les agrumes (citron, orange, clémentine…),
• Les légumes de la famille des choux,
• Les épinards crus, la mâche, la laitue,
• Les myrtilles, mûres, nectarines.
De plus en plus nombreux en rayon paramédical, les compléments alimentaires sont censés rééquilibrer les apports quotidiens qui manqueraient dans une alimentation. Les compléments à base de vitamine C peuvent être conseillés en raison de leur propriété anti-oxydante, ou pour les fumeurs (durant quelques semaines). En cas de rhume, des médecins recommandent un à deux grammes de vitamine C par jour chez un adulte, durant une dizaine de jours.
Des études ont rapporté que les hommes ont généralement des taux sanguins de vitamine C plus bas que les femmes.
> Pour bien démarrer la journée, au petit-déjeuner, un verre d’orange pressée apporte à l’organisme environ 50 mg de vitamine C.
> Manger un kiwi représente un apport de 70 mg de vitamine C.
> Pour les repas, afin de perdre le moins de vitamines possibles à la cuisson, il vaut mieux les faire à la vapeur, sans un temps de cuisson trop long !
> En plus de cette fiche, lisez notre dossier : Cuisinez en faisant le plein de vitamines !
Bélier du lundi 28 juillet 2008 |
Le ciel vous est particulièrement favorable en ce moment sur le plan personnel. Profitez-en. Il faudrait penser à des transformations sensibles dans votre attitude envers les autres. Vous êtes capable de grandes choses, faites preuve de confiance, votre dynamisme fera le reste. |
Taureau du lundi 28 juillet 2008 |
Vous voulez toujours aider ceux pour qui vous nourrissez des sentiments profonds. Vous vous rendez compte que vous avez plutôt tendance à ne pas leur rendre vraiment service. Chacun devrait pouvoir prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses. |
Gémeaux du lundi 28 juillet 2008 |
Vous vous demandez si vous avez raison d'agir de façon un peu cavalière vis-à-vis d'une personne que vous ne portez pas dans votre cœur. Il y va sans doute de votre renommée de ne pas vouloir céder à un certain chantage de sa part. Vous savez garder votre calme. |
Cancer du lundi 28 juillet 2008 |
Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite. |
Lion du lundi 28 juillet 2008 |
Malgré certaines difficultés mineures, votre forme va revenir au grand galop. Cela aura beaucoup d'incidences positives pour les décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en lucidité. Votre efficacité sera à son optimum, l'ambiance du jour est bonne. |
Vierge du lundi 28 juillet 2008 |
Vous éprouvez le désir de tout transformer à la hâte. Vous rechercherez une plus grande compréhension dans vos relations avec vos proches. Vous aspirez soudainement à plus de communication et d'échange avec une personne qui semble vouloir s'éloigner de vous. |
Balance du lundi 28 juillet 2008 |
Des problèmes familiaux peuvent brusquement survenir si vous ne prenez pas garde à ce que vous dites. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Gardez le mutisme sur un point de vue tout à fait particulier et tout le monde sera content de votre discrétion. |
Scorpion du lundi 28 juillet 2008 |
Vous pourriez traverser une période difficile mais votre dynamisme vous aidera à mener à bien une entreprise délicate. Vous pourrez recevoir très vite les fruits de vos efforts. Prenez néanmoins le temps de vous reposer pour garder le bon moral dont vous avez besoin. |
Sagittaire du lundi 28 juillet 2008 |
Vous aurez bon moral. Les craintes non fondées au sujet de votre avenir s'envoleront bientôt. Même si vous doutez de l'issue favorable à votre situation, vous ne pouvez que sourire à la vie. Vous pouvez croire maintenant que c'est votre tour d'avoir cette chance ! |
Capricorne du lundi 28 juillet 2008 |
Les planètes vous sont moins favorables aujourd'hui. Cela accentue votre sens du devoir ce qui signifie que certaines obligations personnelles ou familiales deviendront soudainement une priorité pour vous, à la surprise générale. |
Verseau du lundi 28 juillet 2008 |
Vous aurez à vous battre pour vaincre un obstacle imprévu mais la chance vous aide à surmonter cet inconvénient passager. La vie a décidé de vous sourire, profitez-en pour mettre de l'ordre dans vos affaires de cœur. Une personne proche de vous s'intéresse à vous. |
Poissons du lundi 28 juillet 2008 |
De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir. |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|||
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).