-
Et oui, le moral toujours au beau fixe, mais comme lundi je n'avais pas perdu de poids suite à mon écart de dimanche, j'ai craqué : Je suis monté sur la balance ce matin : Chouette j'ai perdu 500 gr ! ! ! Du coup le moral est regonflé surtout qu'hier soir j'ai craqué sur le pain aux noix du boulanger, il le fait avec un peu de farine de seigle. C'est tout simplement divin. Je ne connaissait pas, et j'ai donc craqué et mangé plus qu'il n'en fallait, mais c'était vraiment trop bon.
Ce matin; la balance accuse une baisse ! Je ne culpabilise donc plus du tout pour hier soir ! Et autant le dire, il vaut mieux craquer pour du pain au noix un soir que de se sentir frustrée et craquer sur une barre de chocolat au lait et noisettes, non ? !
Au menu de midi 2 tranches (j'en ai pas pris plus pour éviter de trop en manger, je ne connaissais pas, je vais devenir une adepte de ce pain là !).
Je vous embrasses toutes et merci pour vos encouragements, je suis de plus en plus motivée pour y arriver !
-
Entre le temps qui s'est rafraichît, la grève qui continue sur ma ligne (RER E) alors qu'aux infos ils disent que c'est fini : tu parles, un vrai gros mensonge ! Du coup je marche plus pour aller jusqu'à la station de RER, pour la gym c'est OK mais quand on est chargée c'est pas chouette surtout que les trottoirs parisiens sont remplis de touriste qui s'arrêtent en plein milieu pour faire des photos et oublient que ceux qui travaillent veulent rentrer chez eux le soir !
Du coup, j'ai des coup de barre terrible, et des crampes aux bras !
Je ne baisses pas les bras, mais je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Je n'ai même pas faim, j'ai même eu du mal a finir mon petit déj. !
C'est plutôt étonnant pout une grosse mangeuse comme moi !
-
Comme prévue, ma balance a accusé mon écart d'hier : pas de perte de poids. J'ai été raisonnable, je n'ai pas été trop goinfre, mais le dessert à 4 heures : j'ai craqué sur les patisseries. J'ai quand même limité les dégats. Je n'ai pas pris de poids, mais je sens que mes intestins font la java ! Ils avaient perdus l'habitude d'être aussi encombrés dernièrement.
Aujourd'hui promis je suis raisonnable !
Le moral est bon car malgré mon écart je n'ai pas repris : donc tout va bien !
-
Ce matin c'est l'anniversaire de ma petite soeur et j'ai oublié de lui acheté un cadeau ! Quelle tête en l'air je fais. Heuresement que c'est jour de marché chez moi. Je vais allez lui acheté un joli pull pour l'hiver... Par contre mauvaise journée pour le régime car je sais déjà que je vais dévorer ! En plus depuis ce matin je suis au fourneau pour faire 3 gâteaux : une brioche, une spécialité portugaise le "pao de lô" et un petit gâteau au yaourt 0% à la noix de coco ! C'est pas raisonnable, mais bon aujourd'hui c'est exceptionnel. Et dans 3 semaines on remet ça avec l'anniversaire de mon beau-frère. Après ce sera le calme plat jusqu'aux fêtes de fin d'année ! Demain, c'est promis, je serais raisonnable. Je vais essayer de limiter les dégats aujourd'hui, mais bon.......
Bises
-
J'ai triché ce matin, je me suis pesée après avoir pris mon petit déj et m'être à moitiée habillée ! Et oh surprise, j'ai perdu du poids ! mais bon, sachant que je vais manger comme un ogre demain pour l'anniversaire de ma petite soeur, je préfère attendre de voir les dégats ! En tout cas, il fait beau, le linge sèche, le ménages est fait, maintenant, il ne me reste qplus que les courses. Bises et bon courage les filles !
-
Les messages et commentaires reçus gonflent le moral à bloc. Il fait froid, mais c'est vivifiant ! Les microbes ont foutus le camp !
Plus de gastro, de mal au ventre, j'ai le moral au beau fixe. L'approche du WE avec un super gros écart (ma soeurette fête ses 33ans!) mais tant pis, on a qu'une vie, tant pis si je prends du poids, je sais que je les reperdrait. Je n'en veux plus de ce surpoids, donc il n'aura pas le temps de s'installer sur mes hanches, qu'il occupe mes intestins le temps d'un beau festin et dès le lundi matin : la diète le fera partir ! bisous
Naïr
-
La grève à du bon, je reste à la maison, ma fille collégienne vient de revenir du collège : surprise ! A la dernière minute, on leur annonce que des profs font grève eux aussi : vive l'éducation Nationale qui prévient suffisemment à l'avance pour éviter de laisser les enfants dehors !! quelle organisation de merde ! Heureusement que je suis à la maison, comme cela nous allons passer une matinée ensemble entre fille. Cela va nous changer. Bisous à toutes celles qui comme moi vont profiter pour faire leur ménage et ainsi souffler samedi !
-
Lu nuit fût courte : ma plus jeune fille a attrapé la gastro, à 2h du matin SOS maman j'ai mal au ventre et je veux vomir : ce qu'elle a fait ! Ma grande elle n'a rien voulu mangé hier soir car elle était barbouillée et mon mari m'a appelé ce matin pour me dire qu'il se sent barbouillé lui aussi ! Demain grève à la SNCF et RATP donc pas possible d'aller au boulot, donc cela va être journée enfants et mari malade en sus de la grève : le TOP ! Il faut du courage pour suporter tous ces petits malades !
-
Rachel merci pour ton buffet, mais Dieu que la tentation est grande de manger ses succulentes spécialités et patisseries surtout quand on vous met le plateau sous le nez à longueur de journée !!!!
C'est pas facile de résister, mais je fait des efforts. Dieu que c'est dur !!! Je viens de finir ma bouteille de 1.5 l j'attaque la 2e avec en plus des thés en cour de journée : je boit trop ! je passe ma journée au toilettes !!!
-
Malgrès les écarts du WE j'ai réussit à perdre ! je n'en revient pas, c'est magnifique !!!! Cela motive d'autant plus que je suis décidée à réussir. nous éavons mangé hier soir chez des amis, la femme suit un régime que lui a donné un médecin Belge, elle va en belgique tous les 2 mois exprès pour cela. Elle a perdu 10 kilos depuis début Août, c'est extraordinaire, mais quand on voit ce qu'elle fait cela fait peur : des piqûres sur les lieux ou la graisse est installé depuis longtemps : le ventre et les cuisses, des cachets préparés en pharmacie en belgique car non vendus en France ! ! Cela fait un peu peur.