-
|
Yoga
publié le 20/06/2014 à 18:59
|
1h30 de yoga. Une première ! Et bien je sais pas si vous avez déjà testé mais c'est hard core ! Gainages a fond ! Les abdos en prennent un grade ! Very happy d'avoir testé. Et hâte d'être au point. Parce que il y a des positions que je ne tiens pas longtemps et je tombe !
-
Bon alors je ne me vois pas réellement dans le miroir. Parfois je me trouve énorme ! Parfois, une bombasse. Bizare !
Et souvent (pas tout le temps) c'est quand j'ai pas fais attention que je me trouve grasse et quand je fais une bonne séance de sport ça va !
Le mentale jour beaucoup quand même. Même si j'ai tendance a me voir "belle" j'arrêterai pas le sport pour autant ! Au moins pour muscler le cul cul ! Ahah
-
J'ai eu la bonne idée de me prendre en photo de dos dans le reflet du miroir. 1er point négatif : a poil. 2ème point négatif : totalement dégoûtant !!!! Mdr. Ah je vous jure. J'ai un soucis ! Le shit de mon corps est réellement musclé !!! Épaules-bras-dos-bidou ( ça passe encore ). Arrivée aux fesses ... Plus la même ! 0o ! C'est gros mou, flasque, ça tombe, limite la culotte de cheval , la cellulite n'en parlons pas ! Avec tous les excercices ciblés cul une question me vient : pourquoi ce cul atroce ?? Et surtout pourquoi le haut se muscle t-il bien ? Point positif : mes yeux ne sont pas derrière ma tête !
-
Me revoilà ! C'est la période pour reprendre le sport à fond.
J'ai investie ! Tv/lecteur DVD intégré, barre de traction, poignets pour les pompes ET le programme p90x où la promesse d'un corps de dingue en 90jours. C'est surtout axé sur du sport intensif que sur un régime. C'est que qui me plait. J'attaque des réception le 2 juin ( si la Tv est arrivée ... ) pour l'instant, je suis en repas équilibrés. Mais attention pas de diet. J'ai fais la connerie une fois. Pas 2 !!! Je vous tiendrez au jus de mes résultats. Si c'est probant, je me lance dans le coaching. Je suis assez sportive. Et pouvoir motiver les autres ça serait mon kiff ! On est nombreuses à avoir besoin d'un cadre! Seule c'est difficile.
Ps : dur de matter mon homme manger sa pizza ce soir :-(
-
Nouveau Taf, nouvelle vie. Dure dure d'assurer! Je rentre tard, pas avant 19h30. Je mange pas parfois. Ce soir, une crise. Mais ça fait partie de mon quotidien maintenant. Niveau poids je suis à 50 ou 50,5kg ( l'aiguille vacille ). Donc pas de prise de poids et perte minime. Tant mieux. Quand je ne mange pas, je me sens bien. Lorsque je mange ben après j'me sens mal, barbouillée et gonflée, cependant j'ai pris du plaisir gustatif. Plus de temps pour le sport. Le soir, je bosse ma formation jusqu'à 23h. :-S
Je dors toujours mal par contre ! J'ai craquée sur des achats de robes pour le travail, alors que j'ai pas de tunes, pas encore la 1ère paie, et pas fais les achats de Noël ... Ohhh que je suis égoïste !!! Dans moins d'un mois c'est la première séance du tatouage. Pressée ! Mais anxieuse quant au résultat !
Bon week a vous !
-
Très bon week end. J'ai mangé gras mais sans excès. Sauf peut être ce soir mais pas de crise d'alimentaire.
Restau samedi soir. Hier soir un panini et ce soir mcdo. Mais quantité normal. Je me doute que si je me pèse demain ça sera pas joli. Mais l'important pour moi c'est de ne pas avoir eu de crise de folie avec l'angoisse qui va avec. De cette manière je passerai une semaine plus sereine. Je veux soigner "ma tête" étant déjà "bien gaulée" lol ( il faut bien que je me complimente pour m'accepter ;-) ), je veux pouvoir garder la ligne sans être parano.
Bonne semaine à vous les nanas
-
Coucou les filles.
Ce soir, long week end. Je ne suis pas la seule à avoir "peur" de ce moment. Entre les invitations et les imprévus.., on est mises à l'épreuve.
Moi je ne souhaite plus maigrir. Une stabilisation est nécessaire. Mais je maigrie toujours. Enfin ça c'est un autre problème.
Ce qui m'effraye c'est les crises alimentaires qui deviennent une habitude. Tant que je contrôle ça va. J'ai refusé de manger chez ma mère mercredi de peur de manger autre chose que ce que j'avais prévu. Je savais qu'une fois rentrée chez moi, j'aurais eu un risque de crise. Demain c'est restau mais je ne dors pas chez moi et du fait d'être accompagnée je ne devrais pas avoir de crise.
Dimanche c'est autre chose. Mais c'est pour moi un défi ! Je suis plus forte !!!
Résumé sportif de ma semaine :
Lundi : rien. Moral en Berne et crises.
Mardi : muscu fessiers abdo 3 séries ( 40 min ) 20 min footing fractionné
Mercredi : muscu fessiers abdos 4 séries
Jeudi : footing de 1h10.
Vendredi : muscu 5 séries abdos fessiers 1h10 + natation prévue en fin d'aprem ( environ 1h )
Week end : repos !!! Si je résiste ... Parfois je ne peux pas m'empêcher de faire un footing ... ( un peu comme mes crises... C'est mental )
Par contre je me ferai plaisir au restau et au bar. Vin à volonté. Lol.
Bon courage à toutes. Faites vous plaisir mais de manière raisonnable. Je me suis tellement privée pendant mon régime que c'est sûrement pour ça que j'ai des problèmes.
-
Je me rends compte que j'ai un problème. Les larmes me montent aux yeux. Deviendrais-je boulimique ???
En cherchant une solution à mon problème je découvre que j'ai les symptômes de la boulimie qui peut être de plusieurs formes.
C'est plus facile d'en parler ici qu'à ma famille ou mes amies.
Ça fait un mois, et ça se produit de plus en plus. Je me gave à outrance !!!!! À me faire mal au ventre ! Puis je me prive et je fais faire beaucoup de sport pour retrouver le poids d'avant la crise, sauf que je maigri plus que je n'ai pris. Au début, ça me gêne puis je suis contente.
Mais les crises sont incontrôlables !
Je sais que si je pouvais me faire vomir après une crise, je le ferais. Voilà, j'ai honte. Ça fait 2 fois que je prends un laxatif, en me disant que mon corps n'aura pas le temps d'absorber le gras de la crise.
Je perds pied !!!! Que faire ?!
J'ai essayé de dire à mon conjoint que "j'avais un problème avec la nourriture" il ne m'a pas prise au sérieux ... :-(
-
Ah me revoilà de bonne humeur. Hier footing 4min. Aujourd'hui petite séance de muscu + footing 45 min demain minimum une heure voir plus de footing avec ma maman ( j'ai prévu un sacre parcours ). J'adore ce temps, le soleil !!! Mais il fait froid. Donc je transpire pas à mort comme cet été ! J'ai un conseil pour celles qui ont du mal a tenir la longueur en footing. Le SOUFFLE. Il faut respirer normalement et de façon détendue! Moi je m'essoufais vite a mes débuts. Je ne savais pas respirer. A présent on ne m'entend pas respirer même à la fin. Et ça change tout !
-
Je ne sais pas si c'est le temps, ou le fait que j'ai passé un week end mouvementé mais là, envie de rien niveau sport. Pas du tout motivée, moi qui pourtant adore ça. Alors je trainasse sur le canapé. C'est pas comme ça que je vais éliminer tout ce que je me suis enfilé de samedi soir à hier soir.... Bonne nouvelle, j'ai pas du tout faim, et pas du tout envie de grignoter.