Alors voilà 15 jours de "coupure" dans le programme... Anniversaire + visite à la famille et je suis reboostee. Petit point après mon infidélité au forum : je pèse 72 kilos pas de perte ni de reprise a quelques centaines de grammes près. J'ai recommencé le programme jeudi et j'ai courus 5 km ce matin. Demain salle de sport puis un peu de travail (je reprends les cours après 5 semaines de stages)!!! Motivée ??
J'ai pris 100g cette semaine... 72,3kg eh oui les anniversaires c'est fatal!!! Pas de sport en fin de semaine et voilà le résultat. La semaine prochaine mon chéri s'en va chez sa maman du coup je n'ai que le vélo pour aller a mon stage cool :-) ça fait 40min d'effort quotidien pour dégager les 600g qui sont la depuis 15 jrs!!! Ils seront vite repris car je fête mes 33ans chez mes parents avec mes sœurs leurs maris et enfants repas : raclette + apéro vin blanc et GÂTEAUX que de calories... Je vous tiendrai au courant. Profitez bien du week-end.
Ce n'est pas quelque chose que je fête réellement mais d'habitude on en peofite pour réunir la famille. Maintenant que je suis "exilé" on a planifié ça pour le week-end du 16 novembre!!! Quant a mon chéri il travail cette nuit et part avant que je revienne du boulot. Du coup journée classique : sport, révisions, repas puis je vais bosser (je prévois quand même un gâteau pour les personnes avec qui je serais et qui m'aide pour mon stage). Ce matin je n'ai pas résisté a l'appel de la balance... 71,9 c'est top j'ai presque effacé ma semaine catastrophe il faut dire que j'ai mis les bouchées doubles 50min de sport en salle + trajets a vélo quotidiens (10km, environ 40min aller
|
Re re
publié le 26/10/2014 à 09:38
|
Encore un nouveau départ! Après mes craquages a répétitions je redemarre a zéro. Vendredi prochain je reçoit la semaine 1 du programme. Aujourd'hui pesée a 72,2k j'ai repris du poids mais il faut avouer que cela n'a rien a voir avec mes début en mai j'étais a 82,3. J'ai parcouru un long chemin depuis et rien ne peut effacer les 10,1 kg perdus!!! Je me suis reposée car la fatigue est un facteur de démotivation et dévalorisation qu'il faut a tout prix éliminer. Hier 35 min de cardio, et 20 min de musculation, repas très corrects et pas de craquage. Cette semaine je vais "limiter la casse" car c'est mon anniversaire jeudi donc il risque d'y avoir quelques écarts. Et me voilà
Je me sens nulle... Je viens d'engloutir une boîte de gâteaux. Je ne m'explique pas pourquoi le stress le changement de rythme... Aucune excuse n'explique ça. J'ai mal au ventre et je culpabilise ce type de "craquage" n'avait pas eu lieu depuis un certain temps et c'est comme si je fichais en l'air tous mes efforts. Je suis en détresse ce que je dis aux filles du forum quand elles se confient c'est "ne t'en fais pas, ça arrive, une semaine light et du sport effaceront cet écart" mais la... Bref les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Je suis vraiment trop faible. Help!!!
Voilà : 71,7 kg je ne pensais pas en commençant le rééquilibrage descendre en dessous des 72 kg... J'ai donc perdu un peu plus de 10kilos je suis contente c'est une réussite. J'aimerai maintenant atteindre les 68 kg... Ce n'est pas trop ambitieux vu que je fais 168cm :-) donc me voilà "reparti" pour environ 4kg. Comme pour le début je ne me fixe pas de délai en ce moment je tourne autour de 500/600g par semaine ce qui veut dire que normalement a Noël j'y serai. Le programme est simple 2h30 de sport (marche, vélo, course a pied ou salle) par semaine, des menus équilibrés, 1 journée joker par semaine. 1 . 2 . 3 . Partez!!!
Elle s'est plutôt bien terminée!!! Je commence a prendre mes marques (plus besoin du GPS pour aller prendre un pansement ou du linge propre...lol). Les filles et les patientes m'ont fait confiance et l'activité un peu réduite m'a permis de poser des questions et de mieux comprendre comment le service fonctionne!!! La je suis dans ma mauvaise période et très douloureuse donc alitée mais ça tombe plutôt bien puisque je suis en week-end alors j'ai enclenché le mode " bouillotte" et je vais réviser un peu mes cours allongée. Cet aprèm si ça va mieux j'irai faire mes courses (le frigo crie famine). Côté poids je conserverai ma pesée de lundi tout en sachant qu'elle ne sera pas
4 eme jour de stage et les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!! C'est très enrichissant comme expérience. Côté sport une petite séance de cardio hier (40min) c'est pas top j'aurais voulu faire plus mais entre le boulot les révisions et l'appartement difficile de gérer. Côté repas ça va, petit craquage mardi (besoin de sucre) mais depuis j'ai repris sérieusement!
Après un petit week-end détente dont on avait bien besoin, une nouvelle semaine a commence. Comme prévu je suis allée a la salle de sport hier matin pour me défouler (environ 40 min de cardio) puis douche repas et préparatifs pour ma première journée de stage!!! Arrivée a 13h30 c'était un peu stressant car on ne se sent pas trop a sa place, mais le service dans lequel je suis tombée promet d'être très intéressant. Concernant l'équipe c'est un peu difficile a dire mais comme aides soignantes et infirmières étaient débordées j'ai suivi au mieux et ai tenté de ne pas gêner dans leur travail tout en étant "utile" (autant qu'on puisse l'être quand on a pas d'expérience dans ce
Bon petit coup de déprime... Pas très en forme et stressée du coup j'en fais voir de toutes les couleurs a mon chéri on se dispute et je suis encore plus mal :-( je pense que la reprise des cours n'y est pas pour rien... Mais lundi je pars en stage pour 5 semaines alors j'espère reprendre du poil de la bête. En attendant dodo tôt ce soir et demain piscine avec mon homme suivi d'un Spa pour se requinquer.