-
SCANDALE À L'ESPACE CÉLIBATAIRE !!
LES CÉLIBATAIRES SONT-ILS DES SUCEURS DE SANG ?!
EN EXCLUSIVITÉ
POUR AUJOURD'HUI.COMMUNICATION,
VOICI LES LETTRES SAISIES PAR LES MORDUS DE LA POLICE !!!
1
Bonjour Gentleman,
dis moi, as-tu une idée de repas léger, que tu aurais pu te faire pour perdre au moins un kilo en un week-end ? car j'en ai marre de me voir dans un miroir ; de plus, ici, le soleil et la chaleur sont toujours là !!! Peut être que faire une diéte serait l'idée mais j'ai peur de reprendre plus en suivan t!!!!! Merci de me conseiller!!! Bizz, bonne journée
2
Chère Mimouchka,
je ne sais pas si j'ai jamais perdu un kilo en un week-end car j'essaie de ne me peser qu'une seule fois par semaine ; en revanche, je connais des repas pour gagner deux kilos en deux jours, mais je les garde secrets pour ne pas démoraliser cet espace combattant des célibattantes ;-)) Si tu en as marre de te voir dans un miroir, le plus rapide, c'est de casser tous les miroirs qui t'appartiennent et de voler les autres. Ou alors, encore plus rapide : devenir vampire, car comme tu le sais, les vampires ne se réfléchissent pas dans les glaces. Avantage collatéral : les vampires ne se nourrissant que de sang, cela te fera un bon apport journalier de protéines (AJR 98%, je crois) (de mémoire) et de plus, le sang est peu calorique. Comment trouver un vampire ? Oh la la, avec tous les célib' de cet espace, tu vas avoir plein d'adresses !!!
Jules,
membre d'honneur
d'hémoglobine.com
3 (posté par mimouchka (40) le 07-09-2007 à 10:44)
Pas mal !!!!! Mais encore faut-il avoir avoir du sang tous les jours à portée de mains !!! Moins facile !!! Mais merci, à méditer, lol. Bonne jounée !! Bizz.
4 (posté par gentleman (75) le 07-09-2007 à 11:14)
Chère Mimouchka,
Ton post m'inspire un article pour mon blog, que j'écrirai un de ces quatre :
(SUITE EN COMMENTAIRE !!! HALLUCINANT ! TERRIBLE, MÊME !!!)
-
des autres ;-)))
Quelle belle touche !
Allez les Bleus !
Si les filles avaient joué,
les Argentins n'en seraient pas revenus !
Jules,
candidat arbitre
-
Simplifier, simplifions. Plus c'est simple, plus c'est facile à suivre. Noter tout ou partie de ses repas chaque jour, c'est très efficace. Mais le noter dans les cases "détailler votre alimentation du jour", petites, étroites, c'est fastidieux, d'autant plus qu'il faut ouvrir alors un article chaque jour pour avoir la bonne date.
Suggestion à Mélissa : avoir quelque part une grille hebdomadaire pleine page, ergonomique ; publique, certes, c'est plus motivant, mais visible seulement par le visiteur qui le souhaite ; car sincèrement, qui lit le détail de l'alimentation des autres ? sauf les masochistes actifs ? ou les chargés d'études marketing qui nous observent en frémissant ? ;-))
En attendant, je vais créer mon propre récapitulatif hebdomadaire avec un seul article qui fera le détail au jour le jour des points de la Méthode Jules Anti-Joules, pour celles que cela intéressera, passionnément ;-)
Bisous légers, les filles,
Jules,
pour l'essentiel ;-)
-
J'avais décidé de me peser une seule fois par semaine. Ça concentre l'énergie sur un objectif précis à atteindre dans un temps précis. Ça mobilise. Mais quel jour ? Bhein, celui de mon inscription, le mercredi. Oui mais je me suis réinscrit le jeudi avec cet autre pseudo-ci. Bhein, le jeudi alors. Malin le Jules, que ce soit mercredi ou jeudi, c'est toujours le milieu de la semaine. Intéressant. Ça me laisse les premiers jours pour "récupérer" des bombances du week-end. Croyez-moi ou pas, les filles ;-) je ne m'en rendais pas vraiment compte de cette petite ruse... Preuve que c'est comme si il y avait d'une part l'alimentation pénible et celle des fêtes. Conclusion : je vais plutôt davantage faire des folies avec mon corps le week-end qu'avec le corps des assiettes ;-) sachant que je passerai à la balance le lundi. Histoire de ralentir les "c'est pas pour une fois ; et pour une fois, profitons-en ; un max". Le chemin est long, mais le paysage est très bien ;-) Bonne marche, les filles ;-)
Jules,
alpiniste descendant ;-)
-
Bonjour les filles :-) Vos petits coucous encourageants bien agréables commencent à me manquer. Croyez que Jules fait déjà son chemin tout seul chez les chasseurs de calories ? C'est parce que j'ai dit "Allez sur le blog de Kam, maintenant" ? Du coup, tout le monde y est resté ;-) Et les extrémistes de Gaza ont détruit toute connexion à mon blog. Ou alors, j'ai trop parlé politique. Ça stresse. Et quand on stresse, on compense, on mange. Comme si il n'y avait pas de rapports entre le surpoids et la politique - et le social, disons. Pourtant, regardez, aux USA. Un Américain sur trois est obèse. Mais la majeure partie des obèses sont dans les classes pauvres. Le stress. Et les "bons produits pas chers" sont les plus caloriques. L'Américain pauvre, de plus, est pris entre les beaux corps de rêve fabriqués à la chaîne par Hollywood et les grands corps malades, et pas soignés, vu leur système de sécu qui laisse des dizaines de millions de gens sans couverture médicale. Paraît que Michaël Moore a refait un bon film là-dessus, qui sort ce mercredi. Pris entre le meilleur et le pire des images, il stresse, le pauvre Américain, et se rue sur tout ce qui se mange. L'instinct de survie, le "cerveau reptilien", les réflexes de base. Mais avant, il y a quelques milliers d'années, une goutte d'eau pour les reptiles ;-) il fallait bouger beaucoup pour pouvoir manger un peu. Maintenant, c'est le contraire. Bref, plus il y a de surpoids, plus c'est le signe que le poids socio-politique se fait trop sentir, comme un sur-poids... M'étonnerait pas que la solidarité active, ça fasse aussi mincir ;-)
Julius,
(le vrai prénom de Groucho Marx ;-)
-
LUNDI & MARDI - voir autres articles du blog.
total mardi soir : 241 points
MERCREDI - Mauvaise humeur.
Oh la la, il y a des jours où rien ne va ; ma nouvelle balance délire (écarts de plus d'un kilo en quelques minutes et selon le lieu ; la pile à changer déjà sans doute ; elles sont nazes dès qu'elles sont neuves) ; l'ADSL Darty mange les communications téléphoniques (Je ne vous entends pas ! Vous m'entendez ?!! Oui, et vous ?! Non, et vous ? et comme ça ?) ; administration chaotique (dossier perdu) ; travail qui n'avance pas assez vite (le mien) ; pouah, vivement demain...
(le comble : ce post à refaire car je l'avais mal "validé")
--------------
points de mercredi : 14
(détail sur simple demande
accompagnée d'une enveloppe timbrée à votre adresse ;-)
total : 241 + 14 = 255 points
-------------------------------------------------------------------
JEUDI 6 - Excellente humeur :-)
Bonne fête les Bertrande ;-)
300 g melon + 1 PB + 7 V d'eau + 300 g purée de pdt = 14 p
total : 269 p
-----------------------------------------------------------------------------------
vendredi 7
300 g raisin + 2 pommes + 3 tomates + 1 oignon + 200 g div + 6 v d'eau =
17 p + gym jules = 18 p
total = 287 points
excellent : un ami que je n'avais pas vu depuis deux semaines me dit trouver que j'ai bien minci (il ignore pourtant mes nouvelles activités d'auto-diététicien ;-)
----------------------------------------------------------------------------------------
samedi 8
7 v d'eau = 7
400 g poisson = 4
600 g raisins & prunes & framboises = 6
pêche = 1
500 g tajine de légumes = 5
total = 23
cumul = 310 points = 310 "bonnes actions pour la forme" en + - 15 jours
= Content Jules Comptant :-))))
----------------------------------------------------------------------------------
DIMANCHE
1 banane = 1
400 g de raisins = 4
1 V de jus de fruit pur ("Innocent", délicieux) de fraises et bananes = 1
7 V d'eau = 7
30' MP = 2
2 BA = 2
1 EE = 1
400 g fromage
-
report 213
aujourd'hui 28
total 241 points
3 : 3 bananes
1 : 1 p^che
8 : 8v d'eau
2 : 200 g salade
1 : 100 g saumon
8 : 800 g purée de pdt & carotte
1 : 100 g épinards
4 : 1h MP (marche, vélo)
-
posté par Gentleman (Paris, 75) le 26-08-2007 à 21:55
Merci les filles :-)
posté par walouche (50) le 26-08-2007 à 21:58
Ton métier, c'est quoi ? Ténor du barreau ?
posté par vivim39 (39) le 26-08-2007 à 22:19
coucou moi aussi j'ai du poids en trop 155cm pour 65 kg et je te rassure je me fais draguer y'a pas de soucis si tu veux perdres du poids fais le pour toi pas pour un homme il ne faut pas hesiter a sortir rencontrer des gens et tu verras ca viendras.ne desesperes pas aies confiance en toi et l'amour viendra.
posté par miSsPSg95 (95) le 28-08-2007 à 01:25
oui jai remarker ke le poid ne voulai rien dire..dailleur ojourdui je me sui fai areter ds la rue par un mec.i me parler vite fai pui voulai kon se revoi..on a echanger no num.histoire a suivre ;)
(voir MissPsg pour le happy end éventuel :-)
-
(duplicata d'un forum que j'avais perdu (de vue) ("celib..tro grosse?"
lancé par miSsPSg95 (95) le 25-08-2007 à 22:21 dans "Je commence mon régime") et dont je viens de découvrir une suite heureuse ; bref, une petite histoire, minuscule mais comme quoi, les majuscules suivront peut-être ;-)
posté par Gentleman (Paris, 75) le 26-08-2007 à 14:01
Hello les Célib' :-)
passez à l'occasion dans "Espace des Célibataires & Trucs pratiques ", dans ce même forum "Je commence mon régime", vous y trouverez peut-être quelques astuces utiles ;
sinon, une petite réflexion, à prendre avec le sourire et légèreté : pourquoi certaines d'entre vous continuent-elles à souffrir pour rien ? car, j'ai le regret de vous l'apprendre, ce fut un choc pour moi aussi, préparez-vous, arrêtez de lire si vous n'êtes pas assise ou trop fragile du coeur (les deux ;-), voilà : le Père Noël n'existe pas ; eh oui ; et le Prince Charmant non plus ; et la Femme Idéale non plus (sauf ma mère ;-))) (tu parles ! ;-)
Donc n'attendez plus, pleine de mélancolie, dans un secret donjon, qu'un Prince charmant inexistant vienne vous chercher. Mais sortez, risquez, osez. Vous trouverez des hommes plein de "défauts", mais aussi quelques qualités, qui accepteront vos "défauts" mais apprécieront vos qualités :-) Et n'oubliez pas ceci : les hommes sont beaucoup plus sensibles, sentimentaux, romantiques et vulnérables qu'on ne le (vous ;-) laisse croire.
Et même les stars et les princes sont... des gens comme nous ;-)
Amicalement,
Jules,
(prêcheur du dimanche ;-)
posté par miSsPSg95 (95) le 26-08-2007 à 16:44
lol tres beau discour jules ;) c'est bien dit^^
posté par maisonbleue (29) le 26-08-2007 à 19:11
Je me demandais qui étaient les hommes, merci Jules.Maintenant je sais.
posté par solaluna (22) le 26-08-2007 à 19:24
dis donc jules , t'es un mec bien , toi tu sais !!!!
posté par Gentleman (Paris, 75) le 26-08-2007 à 21:55
Merci les filles :-)
posté par walouche (50) le 26
-
(à côté de chez moi...)
Des violentes bagarres entre bandes rivales ont éclaté dans la nuit de lundi à mardi aux abords de la place Pigalle, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Des dizaines de jeunes d’origine africaine se sont affrontés pendant près de deux heures.
Marteau, couteau et hachoir
Les échauffourées ont commencé dès minuit et demi, à hauteur de la station de métro Pigalle. A l’origine des affrontements, selon les premiers éléments de l’enquête, des inconnus qui auraient tiré depuis une voiture, à l’aide d’un flash-ball, sur des jeunes se trouvant sur le trottoir. Les violences n’ont pris fin que vers 2 heures du matin. Les policiers ont interpellé au total 38 personnes, âgées de 17 à 22 ans. 13 d’entre elles ont été placées en garde à vue. A défaut du flash-ball, non retrouvé, les policiers ont saisi certaines de leurs armes, dont un marteau, un couteau à cran d’arrêt et un hachoir.
Les enquêteurs estiment que ces incidents sont liés à la bagarre qui a éclaté dimanche soir à la gare du Nord, où ne quarantaine de jeunes se sont affrontés dans les couloirs du RER, faisant deux blessés graves. L'expédition punitive semble avoir été programmée, puisque lundi vers 22 heures -deux heures avant que des incidents n’éclatent place Pigalle- des agents de la RATP avaient repéré une trentaine de jeunes encagoulés, sur le site de la Défense.
(source presse, internet, mais je ne sais plus quel journal)