Bonjour à vous toutes et tous,
Oui enfin un article, je sais. Je vais d'ailleur en profiter pour faire mon bilan.
C'est un grand chamboulement pour moi en se moment, entre la perte de mon travail, ou c'est pour moi très dur à surmonter et à trouver un boulot car en se moment les offres ne cours pas les rues.
Et j'ai du mal à rester à la maison, sans travail même si j'ai de quoi m'occuper je préfére être indépendante et puis on a une maison a payer maintenant. Manquez plus que sa le chômage.
Ces derniers mois ont été particuliérement dur et stressant, les travaux enfin finit ou nous profitons pleinement de la maison un vrai bonheur.
Plus de carton en vue, sauf du repassage en retard PTDR, et une cuisine extra car j'ai trouvé mon nouveaux lieux de prédilection ma cuisine qu'es ce que je me sens bien quand j'y suis.
Elle est ouverte a tout espace, cosi, naturel
Bilan après des mois stressant pour la maison et bien cela en vallait la peine de prendre du temps des heures et des heures à faire les travaux car maintenant personne n'arrive à partir de chez nous tellement elle est relaxante.
Bilan Boulot la cata, des mois durs les clients qui pleurent pour un rien, les gens deviennent de plus en plus dur égoïste, supérieur aux autres car ils ont le chéquiè choississent l'artisan qu'ils veulent et avec la crise il se croit tout permis.
Résultat mon papou malade, travaillant tellement pour son entreprise a décidé d'arréter et de chercher un boulot. Il n'avait plus de vie de famille travaillé trop. Même si cela est dur de ne plus travailler ensemble, et bien vous savez Quoi JE SUIS SOULAGEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Je vais aider mon papa moralement afin qu'il retrouve un travail, et une meilleure forme, et j'en serais plus heureuse et le pilier que je suis pour lui pourra enfin prendre du temps pour ce requinquer et je pourrais penser à moi et faire ce que je souhaite faire.
LE NEGATIF M'A Donné du POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais profiter un peut de quelques semaines de mon chômage pour me recentrer, me reposer, et repartir sur des bases seines, les miennes.
Une grande décision est en cours, pour un grand tournant dans ma vie, le reprise à plein temps de mes études dans le social. Une chose est sur c'est que le travail que j'ai fait avec mon père les clients ect.... m'on beaucoup appris, et je me rend compte que les gens ne sont pas heureux et je ne veux rentrer dans ce jeux car je veux profiter de la vie, rire, sourire, ÊTRE HEUREUSE ET LE TRANSMETTRE!!!!!!!
Alors je me regonfle à Bloc pour mes 4 ans d'études social, car c'est ce que mon moi intérieur veux donner du bien, du plaisir, de l'aide pour se sentir mieux.
Et enfin retour au sport, tout les Lundi mon step, et trois fois par semaine du cardio je veux réinstorer mes 5 séances de sport par semaine, je veux redevenir moi même, et être en Harmonie reperde un peux de poids mais ce n'est pas la priorité.
Alors je dis
VIVE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!