-
Journée déprimante. Je suis supére fatiguée et en plus au boulôt je suis cloisonée au labo, ou la clim est assez froide, et l'ambiance c'est pas ça non plus.
J'aurai préféré être sur le terrain mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Par contre, ça va un peut mieux moralement aprés 1 heure de pump, mis qu'est ce que j'ai mal aux épaules et aux bras.Mais c'est une bonne fatigue celle là. Je pense que demain j'aurai quelques courbatures.
-
Et bien ce matin je me suis décidée à me peser, et bien pas génial. Seulement 200gr de moins que samedi. Mais je ne décourage pas car je sais que j'arrive dans ma mauvaise période du mois. Et ça peut durer quelques jours, disons jusqu'a ce que j'ai mes régles, aprés ça ira mieux enfn je l'éspére.
Sinon ce matin les filles ceux sont levée à 8h, ça fait du bien de dormir un peut.
Ce soir je suis fatiguée et en plus je me sent supére gonflée au niveau du ventre. C'est trés désagréable.
-
Et bien pas une courbature. Donc c'est génial, ou alors je n'ai pas assez forcé surtout au niveau abdo.
Sinon tout vas bien, il fait beau bien qu'un peu frais. Pour le moment j'ai un petit creux. Je vien de manger une pomme et de boire un thé, mais j'ai toujours cette envi de manger. Mais je vais tenir, car depuis hier j'ai remis mon jeans qui m'était limite il y a de cela 3 semaines, et bien maintenant il est impécable.
Ce soir je suis fatiguée mais je pense que c'est le faite de me lever tous les matins à 6h. Demain c'est mercredi libéré, donc pas école pour les filles ce qui veut dire pas besoin de me lever trop tôt. Enfain tout dépend de l'heure ou elles vont décider de ce lever. J'épere pas trop tôt!!!!!
-
Aujourd'hui c'est reparti. Debout 6 h du matin pour préperer tous le monde. Une fois les filles à la garderie c'est repartie pour une semaine de boulôt. En plus le temps est à la pluie donc c'est déprimant, mais bon on fait avec.
Dans 5 min depart pour la salle de sport est c'est partie pour1/2 heure d'abdo et 1 heure de step.
De retourd à la maison aprés 1h30 de sport, je suis épuisée. On verra demain comment je suis, j'éspére pas trop courbaturée.
-
Et bien oui les vacances se terminent aujourd'hui. Un coup de chance il a fait beau toute la semaine ce qui , apparament ne vas pas être le cas de la semaine prochaine. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Sinon hier au mariage je n'ai pas trop abusé des petits gateaux (un peu quand même mais bon ça fait du bien de manger un peut sucré). Par contre aprés on à dinner chez mes grands parents donc là pas de régime possible.
Ce matin pas de pesé pour ne pas me démoraliser. Je vais attendre un peut avant la prochaine fois.
Par contre j'ai toujours cette pulsion pour la nouriture. J'ai envi de manger tout et n'importe quoi. Mais je résiste, enfin pour le moment. A la place je me prend un grand café (sans sucre bien sur), ça va me caller pour un moment et en plus j'elimine beaucoup aprés.
-
Et bien je n'ai pratiquement rien perdu cette semaine, c'est déprimant. Mais bon on va faire avec. J'ai lu dans un forum qu'il y avait des perode ou on stagne, et bien j'éspére que ça ne va pas durer.
Cette aprés midi on est de mariage, enfin juste cérémonie et vin d'honneur. Je vais tacher de ne pas craquer pour les petits gateaux. Il faut que je reste motivée même si mon poids ne varie pas .
Et puis c'est la fin des vacances, lundi boulôt. Mais je sais que l'avantage de travailler c'est que j'ai moins de temps pour penser et surtout pour être tentée de manger plus. Je perd toujours plus de poids lorsque mes journée sont bien remplies. On verra ça dans une semaine, à ma prochaine pesée.
-
Eh bien hier soir je suis retournée à la salle pour1 heure de pump et 1 heure d'extéme body.Je me suis défoulée mais j'étais épuisée à mon retourd à la maison. J'avais télement bu que je n'avait même pas trop faim. Pour le moment pas trop de courbatures mais attendons ce soir!!!!
Par contre je suis déçue pas une personne n'a répndu à mon annonce sur le forum.
Ce matin ménage. ça occupe l'ésprit et en plus on brûle des calories sans s'en apperçevoir. Et puis j'ai peur que les courbatures au niveau des bras et des épaules commencent à arriver, donc je termine mon ménage avant d'avoir trop mal.
-
Au niveau courbatures ça va beaucoup mieux donc ce soir je remet ça.
J'ai envi de manger depuis hier soir. Je sait que dans certaines périodes du mois j'ai des pulsions pour la nouriture, sans avoir vraiment faim, mais j'ai envi de grignoter tout ce que je trouve. Et bien c'est en ce moment. Il faut que je résiste. Heureusement mon ami à aussi ces 2 jours de congés avant le week end, donc s'il est la je sais que je serai moins tenté de manger tout et n'importe quoi. Et puis ce soir je vais retourner à la salle en espérant être tellement fatiguée en rentrant que je n'aurai pas le force de trop diner.
Je vais aussi beaucoup boire pour combler mon estomac d'eau, de thé ou de café, histoire qu'il pense à autre chose.
Je pense attaquer le ménage en grand pour m'occuper l'esprit , et j'ai beaucoup à faire avec les filles qui m'en mettent partout. Il y a les vitres a faire aussi. On ne voit plus à travers tellement il y a de petits doigts partout.
Donc au boulôt.
Par contre même si j'ai trés envi de manger, moralement tout vas pour le mieux, j'ai la péche et je ne suis pas spécielement fatiguée.
Cette aprés midi j'ai même eu une bonne idée, creer le "club 86" dans un forum. J'attend avec impatience des réponses. Je trouve que ça pourrai être sympa de se retrouver entre nous.
-
Depuis hier soir j'ai mal partout, rien d'insurmontable, j'ai connu pire. Le plus dur à éte cette nuit lorsqu'il à fallu que je me léve car les filles m'appelaient (évidammant l'une aprés l'autre) . ça fait encore plus mal de bouger avec des courbatures lorsqu'on dort, car tous les muscles sont froid. Mais ça ira mieux ce soir.
A part ça toujours en vacances mais ce midi je vais chercher les filles à l'école. Par contre elles veulent manger des frites donc attention surtout il ne faut pas que j'en mange.
Et bien je n'ai pas craquée, je n'ai mangé que 2 petites frites( les filles voulaient que j'y goûte).
-
Et bien pour le moment je n'ai pas trop de courbatures, mais attendont demain car c'est toujours 48 h aprés l'effort que c'est le pire. Mon corps me rappel quand même les effort que j'ai fait hier.
Par contre ça a étè un peu dure la reprise. La 1/2 heure d'abdo ma parue interminable quant au step au bout 1/2 de cour je ne sentais plus mes gambes, mais j'ai quand même tenue l'heure entiére sans trop m'arréter. ça ira mieux la semaine prochaine enfin je l'espére.
Au niveau du moral tout va toujours bien, je pense me peser demain matin pour voir si j'ai perdu un peut de poids (en tout cas je l'espére vivement).
Tout compte fait je ne sait pas si je vais me peser demain vu que j'ai fait quelques exes ce midi. Eh oui j'avais du monde à manger et je ne leur ai pas dit que j'étais au régime (mais j'ai quand même limité mes portions).Donc on verra mon état d'ésprit de demain matin.