Comment éveiller votre médecin intérieur
Introduction
Avez-vous déjà entendu parles d’Edgar Cayce ? Si ce n’est pas le cas, voici son histoire :
A 15 ans, le jeune Edgar Cayce fut frappé par une balle de base-ball à la colonne vertébrale. Le choc avait été si fort qu’il tomba dans le coma.
Personne ne savait comment le soigner. Lorsqu’il reprit connaissance, il commença à murmurer et donna une « prescription » pour son propre problème de santé : des instructions pour confectionner un emplâtre d’herbes et l’appliquer à l’endroit du choc.
Ses parents, qui pensaient ne pas risquer grand chose à essayer, suivirent les instructions à la lettre. Le lendemain, Edgar Cayce était guéri.
Ainsi commença l’histoire d’un des plus grands guérisseurs de tous les temps. Quelques années plus tard, le Times, qui est une référence dans le monde anglo-saxon, titrait :
« EN ETAT D’HYPNOSE, UN ILLETTRE DEVIENT UN GRAND MEDECIN
L’étrange pouvoir manifesté par Edgar Cayce stupéfie le monde médical »
Edgar Cayce, mis en présence d’un malade, se mettait en transe hypnotique, décrivait les symptômes et posait un diagnostic, puis donnait une « prescription psychique » qui dans la plupart des cas permettait au malade de guérir.
Quel était le secret d‘Edgar Cayce ?
Est-il possible à toute personne d’en profiter ?
Comment s’y prendre ?
Telles sont les questions auxquelles ce petit livre espère répondre.
Le secret d’Edgar Cayce
En se mettant en état de transe hypnotique, toute personne a accès à des possibilités psychiques stupéfiantes. On a vu des personnes former une cloque sur leur peau simplement en imaginant qu’elles se brûlaient, d’autres faire apparaître les stigmates du Christ sur leur corps, d’autres encore devenir des artistes brillants ou des calculateurs prodiges émérites.
Un des domaines encore peu exploré sur potentiel humain est la capacité d’entrer en communication télépathique avec une autre personne. Le peu d’expériences menées ont montré que les inhibitions et les défenses rendaient ce mode de communication peu fiable. Pourquoi ? Parce que le conscient des deux sujets fait office de filtre.
La mise en état d’hypnose est un moyen de court-circuiter le conscient d’un des sujets. Que faire pour l’autre ?
La réponse d’Edgar Cayce est lumineuse : il suffit d’entrer en communication non pas avec la conscience de l’autre sujet, mais avec les couches les plus primitives de la conscience, avec celles qui gouvernent son corps. Là, plus de défense, plus de filtre, bien au contraire, une information directe à laquelle la personne elle-même n’a pas accès.
Edgar Cayce a donc réalisé ce qui semble une prouesse et qui n’est en réalité qu’une des facettes du potentiel de chaque être humains. Cependant, en réalisant plus de 8968 « lectures de santé », Edgar Cayce est devenu un professionnel de la chose, tout comme le pianiste perfectionne son art en faisant des gammes et en jouant chaque jour pendant des heures.
******************************************
Aujourd’hui, lever 5 h 00, mais éveillé depuis 4 h 30, bien dormi et en forme, je me suis levé alors qu’il pleuvait et quand je suis entré dans la salle à manger un grand coup de tonnerre mais cela tonnait depuis un bon moment mais dans le lointain, j’ai pu l’entendre car depuis 4 h 30 je ne dormais plus sans cela ce n’est pas le tonnerre qui me réveillerait à moins de me tomber sur la tête, donc encore beaucoup de pluie cette nuit j’ai pu l’entendre car je dors sous la terrasse et donc la pluie fait du bruit et dans la salle à mange je suis directement sous les tuiles et ce n’est pas l’isolation qui m’empêche d’entendre une forte pluie donc ce matin après ce coup de tonnerre, mon alarme s’est affolée et donc elle faisait un drôle de bruit par moment et cela devenait agaçant mais cela fait un bon moment que je ne recevais plus d’alarme sur mon téléphone ainsi que ma fille donc pour essayer de maîtriser ce bruit je coupais l’alimentation courant mais quand je remis l’alarme en circuit le bruit continuait et donc je décidais de supprimer l’alarme momentanément pour ne plus entendre ce bruit et au bout d’un moment l’alarme se remis en route seule ce qui est logique car un accus est présent en car de coupure d’électricité et donc je décidais de nouveau à rebrancher l’alarme sur le secteur et là miracle apparemment tout était revenu normal donc je décidais avec mon boîtier pour brancher l’alarme d’appuyer sur agression et là de nouveau un miracle je reçois un message comme quoi j’ai été agressé donc mon alarme accidentellement s’est mise à fonctionner à nouveau normalement et ce matin ma fille m’appelle car bien sur elle savait que mon alarme ne fonctionnait plus et elle était étonné d’avoir un message d’agression chez moi et donc il m’a fallu lui expliquer.
Hier comme il me restait deux œufs, je décidais de faire deux galettes Dukan et donc la première terminée, je voulais savoir si le goût me plaisait et ce serait mentir si je disais que cela ne me convenait pas car dans la soirée en plus de mon repas et bien la première galette avait rendu l’âme et comme je me doutais que la deuxième aurait suivi le même chemin et bien je décidais pour mon petit déjeuner de faire une assiette moins copieuse et de rajouter la galette en guise de protéine et qui sait si elle en renferme et donc adieu galette et oui il faut tout finir mais la balance ce matin elle aussi voulait me jouer des tours car je me pèse 92,300 kilos, je me disais que cela n’était pas possible en effet, manger plus et perdre 1,800 kg c’était de trop et donc je me pesais à nouveau et là par deux fois 93,800 kg, cela était plus plausible que la première pesée donc je suis en bonne voie mais je ne pense pas pouvoir être pour jeudi matin dans les 92 kg mais bon c’était un essai et non pas ma résolution finale qui est d’être dans les 87 kilos pour la fin de l’année et j’y serais.
Hier journée lamentable de l’eau encore de l’eau et pas une once de soleil mais bon demain sera une journée ensoleillée enfin je l’espère car hier j’ai fait une lessive que j’ai mis sur un pendoir dans la salle de bain car plus de place ailleurs et dehors avec la pluie, cela n’arrangerait pas le linge car beaucoup de boxer et de chaussettes de contention et oui pour 8 jours mais bon je le monterais peut-être dans le courant de la journée ou demain matin. Dans l’après midi j’ai pu commencer à copier le livret et je l’ai presque terminé car il n’y en a que pour quelques jours et donc j’en mettrais sur ce blog mais je devrais mettre le reste à la rentrée. Sur ce je vous souhaite une superbe journée ensoleillée que je ne pense pas avoir ce jour ici, une très bonne santé pour vous et vos familles, un bon rétablissement à tous ceux qui souffre et si cela est possible une guérison rapide et définitive et de gros bisous amicaux. Jacques2308.