-
voilà déjà la fin de la semaine, le temps passe trop vite. Tout va bien.
Je n'ai pas perdu un gr cette semaine mais peut-être me suis-je pesée trop tôt. Je verrai lundi (encore faut-il ne pas se goinfrer ce wee-end), ça devrait aller car je n'ai rien de prévu. Vigilence car à la maison, c'est souvent tentant.
La météo prévoit du beau temps donc on va passer du temps dehors et ne pas penser à bouffer.
Bon week-end à toutes
-
Ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de me peser (la dernière fois c'était samedi) et là... catastrophe. Rien, nada...J'ai fait quelques écarts ce week-end (2 parts de tarte maison, un croissant) mais ça ne justifie pas que j'en suis toujours au même point. Sans compter qu'hier soir, j'ai fait un crumble aux pommes (façon Weight Watcher quand même) et je n'en ai pris qu'une part (en temps normal, je me serai resservi une deuxième).
Il y a quand même des jours, on ne comprend pas bien son corps. J'ai failli me venger en me gavant de biscuits ce matin, mais je deviens vraiment raisonnables grâce à vous toutes et je n'ai rien fait du tout. Epatant non !
Ca me revient, j'ai fait beaucoup de confiture, de compote et de la pate de coings ces derniers jours. Alors forcément, on goute, on lèche la cuillère, on regoutte. C'est peut-être ça qui a fait que je n'ai pas bougé. Pourtant mes confitures, je l'ai fait alléger en sucres (beaucoup moins que les recettes de base. Il faut que je compense ça jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne journée à toutes.
-
Tout va bien ce matin, le soleil est là même s'il fait un peu frais le matin.
Hier, j'étais inquiète pour ma fille, finalement elle est très courageuse, une battante comme on dit. Elle galère beaucoup dans la journée pour se déplacer mais ça se passe bien tout de même. Les surveillantes sont sympa et les profs aussi. J'espère qu'elles tiennent le coup.
Moi ce matin, j'ai repris le vélo car sinon je sais que je ne bougerai pas beaucoup autrement.
BONNE JOURNÉE.
-
mauvais début de journée aujourd'hui.
Comme je l'ai déjà dit, suite à un accident de moto, ma fille ainée est handicapée. Elle a passé un an dans un centre de rééducation et elle a voulu reprendre sa scolarité. Hier, premier vrai jour de rentrée, elle a trouvé que c'était trop dur. Elle ne veut pas prendre son fauteuil pour l'école alors évidemment en béquilles, c'est très dur et très fatiguant. Il faut aller d'une salle à l'autre, porter ses affaires, tout ça la fatigue énormément. Elle n'a pas encore admis qu'elle était handicapée et se retrouver dans un fauteuil roulant, c'est très dur. J'espère qu'elle ne va pas baisser les bras. Il faut que j'arrive à lui faire admettre qu'il faut qu'elle prenne son fauteuil, que les élèves de sa classe ne font pas partie de sa vie de tous les jours, qu'elle essaie de ne faire attention aux regards des autres. Je sais que tout cela est très dur pour elle car ça l'est déjà pour moi. Rien qu'en écrivant ses mots, j'ai les larmes aux yeux. A part la soutenir et être présente, je ne peux pas prendre sa place. Je me fais beaucoup de soucis pour elle. Quand il vous arrive des choses comme ça, on apprécie la vie simple de tous les jours. Quelques kilos de plus, ne sont rien à côté de ce que vie ma fille au quotidien.
Aujourd'hui, le moral est au plus bas et j'espère que demain sera une meilleure journée.
-
j'entame ma 3ème semaine, tout va bien !! On ne voit pas encore beaucoup les résultats mais je commence à me sentir déjà un peu mieux, surtout au niveau de la taille du pantalon.
Aujour, comme tout les lundi, il faut gommer les excès du week-end.
J'espère que la journée ne sera pas trop longue car ça fait plusieurs nuits que ne dors pas assez et très mal. Bonne journée à toutes.
-
Très mal dormi et très peu dormi cette nuit. Je me suis donc levée plus tard (10 h 30).
Rien de bien spécial pour cette journée (mon mari travaille encore). Je vais aller faire un tour en vélo jusque chez ma maman et peut être irai-je faire un tour à la fête des associations et la brocante.
-
|
13ème
publié le 10/09/2007 à 09:38
|
Ce matin, samedi, évidemment je me réveille tôt. Je tiens au lit jusqu'à 8 h 30 mais après c'est plus possible. Je me lève donc, j'étends une machine de linge dehors et je pars faire une petit footing (je suis toute seule, je suis fière de moi). Je fais un tour de 40 mn, je jardine un peu et hop à la douche. Je prépare le déjeuner. L'après-mid, je dépose ma fille (la plus petite) avec deux copiens à la foire à coté de chez nous, je fais quelques courses pour la grande et je file à la maternité voir ma nouvelle petite nièce. Elle est née le 6 septembre et s'appelle Mélissa. C'est un beau bébé de 3 460 kgs. Elle est très brune avec plein de cheveux déjà longs pour un bébé. Je suis restée un long moment avec elles et je suis rentrée. Soirée tranquille (mon mari travaillait)
-
Bientôt deux semaines que je fais attention à mon alimentation et que j'écris un petit mot tous les jours (sauf le week end car à la maison je n'ai jamais le temps).
Tout va bien, je ne me suis pas encore repesée, j'attends la fin de la semaine.
-
Nouvelle journée ! c'est tout gris dehors et c'est l'avant dernier jour de boulot.
Je n'ai pas pris le vélo car j'ai dû accompagner ma fille pour sa rentrée. J'espère que tout va bien se passer pour elle.
Rien de bien spécial ce matin mais je me sens moins en forme aujourd'hui.
Je reviendrai plus tard.
-
Voila encore une nouvelle journée qui commence bien puisque le soleil est là, même s'il fait un peu frais. Du coup, je prends mon vélo pour aller bosser. Ce matin, je n'ai pas résister à l'envie de me peser car je commence à me sentir un peu (un tout petit peu) mieux dans mes jeans. Surprise ! Un 2ème kg s'est envolé.
C'est très encourageant. Je continue sur ma lancée.