-
... et je tombe dans les vapes.
Beuh, pô bien :-(((((( Veux dodo ! ... et surtout faire de jolis rêves :-)
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Stabilisation !
Donc, avant le cours de néerlandais, j'ai eu, ô miracle vénéré et vénérable, le temps de m'arrêter dans un café pour boire... un café. Et sans culpaliser (enfin, un chouïa quand même), J'ai mangé LE CHOCOLAT ET LE MINI MARS qui l'accompagnaient. Wouah !!!!! Enfin, heureusement qu'ils n'étaient pas à volonté, parce que, je ne sais défitivement pas ce qu'ils fourrent dans ces inventions du diable pour qu'une bouchée émoustille vos papillent au point d'en redemander sans fin alors que vous en aviez presque oublié le goût :-)
Bouah, sur ce, m'en va vraiment dire coucou aux Dr Songes et je vous souhaites à toutes de jolis rêves.
-
|
Aloa
publié le 04/10/2007 à 12:50
|
Kikou à toutes les miss du site qui me rendent une petite visite à l'occasion. Alors, suis toute tristounette, mais je vais être contrainte de beaucoup moins me logguer à l'avenir parce que je ne la sens plus du tout là depuis le boulot... Vous expliquerai. Mais je sens qu'il va y'a avoir de la fight à la maison pour le contrôle du PC :-)
23:36 : y un petit coucou en rentrant de mon cours du soir de néerlandais... qui devient bien chiant soit dit en passant, mais challenge pour challenge, je tiendrai le coup.
Donc, ce midi, au boulot, j'ai entendu une petite remarque bien perfide concernant mon boss direct (qui n'est pas le grand patron) à propos du fait qu'il serait parti à 11:50 chercher un sandwich, soit 10 min avant la sacro-sainte pause déjeuner devant copain PC. Je n'en revenais pas : aucun de nous ne quitte le bureau en général à "l'heure de table" à l'exception d'un préposé "Snack Kebab" (ils ne mangent que cela ces affreux, leurs artères doivent être complètement décaties). Brefheu : ils s'offusquent pour 10 min de rabe, que je ne concède pas : je maintiens mordicus qu'il est parti à 12:02, puisqu'en même temps je regardais l'heure sur le pc pour voir si je pouvais lancer mon plat au micro-ones, mais personne ne m'a rien demandé.. et j'ai pensé :
1) qu'il valait mieux la fermer
2) que j'allais définitivement prends congé jeudi et vendredi prochain pour me rendre aux journées emploi-formation de ma commune (fait et accordé)
3) que je ne surferais plus au boulot, même à midi ('fé, on verra :-))
Attendons donc demain pour mettre ces bonnes résolutions en application.
Une bonne fin de soirée à toutes !
-
Vi, vi m'énerve parce que pour changer, mes collègues m'ont "cherchée" comme on dit.
Ils savent bien que je démarre au quart de tour sur certains sujets (même si maintenant j'ai appris à la fermer, mais ça bouillonne:-)).
Ce midi, ils m'ont sorti l'habituelle litanie critique et caricaturale sur "Les profs"... or ma moitié enseigne ET ILS LE SAVENT TRES BIEN !!! Ils babèlent, babèlent : je ne dis rien, le nez rivé sur mon écran, tapotant avec acharnement sur mon clavier. Alors pour s'assurer que j'écoute bien, ils se tournent vers moi pour me demander "Alors, c'est vrai hein que ce sont tous des paresseux, fonctionnaires, profiteurs de vacances... à part quelques exceptions".
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : "Hé quoi ?" que je réponds, "Vous parliez de quoi ?" - "Ah oui, oui, c'est vrai que ça se passe un peu comme ça".
Bon y'a pire: ma mère :-)))) Non, mais je vous l'épargne !
Kiss à toutes, m'en retourne oeuvrer à la bonne santé de dealers de drogue virtuelle !
-
Qui ne réserve jamais que de mauvaises surprises : 2h pour arriver au boulot ce matin ... 21 km (dont 1 h pour effectuer le dernier !) ! Et tout ça parce qu'il y a des p... de travaux tout autour du zoning où se situe mon entreprise : pas moyen de trouver un chemin pour les contourner.
Bref'heu: j'avais déjà eu la blague hier, donc partie 1/2 h plus tôt ce matin et c'était encore pire. Méh nan, je dis nan : je ne me lèverai pas à 5h du mat' pour être à 8h30 au boulot !!!! Bon, en même temps, j'avais laissé mon cours de néerlandais dans la bagnole, donc j'ai pu réviser dans le bouchons : c'est ça de gagner sur le week-end :-)
Tout-à-fait autre chose : ça va mieux avec monsieur. Il a été bien aimable hier soir et ma rancoeur s'estompe. Normalement, ce soir tout devrait être rentré dans l'ordre!
Bilan sport : 1 heure de cardio-adbos fessiers en cours collectif
-
Un affreux week-end en outre... Me suis méchamment disputée avec ma moitié vendredi soir alors qu'hier nous aurions dû "fêter" notre onzième anniversaire de vie commune... mais il n'y a rien à faire, il me faut bien une bonne semaine pour revenir à la "normale" après ce genre d'altercation. J'ai besoin de m'isoler un peu. Enfin... ça passera, comme toujours :-)
Et donc, qu'est-ze mangé :
Samedi
Petit déjeuner : comme d'hab'
Collation AM : none
Déjeuner : chez mère grand - côtes d'agneaux panées + salade de chicons (ou d'endives de l'autre côté de la frontière :-)) + 1 tranche de pain
Collation PM : none
Dîner : 1 bol de spirelli au pesto
Souper (yep: j'avais encore un peu faim) : quelques choux de Bxl
Dimanche
Pas de petit déj' ni de collation
Déjeuner : 2 croques mozzarella Light + salade de tomates cerise
Collation PM : rien
Dîner : 1 omelette (3 oeufs) aux champignons + parmesan
.... et encore une fois 150 gr de noix de cajou en soirée, mais cette fois, il n'y en a plus dans l'armoire ; -))
-
Ca y'est, c'est fini : je ne veux plus perdre de poids ! J'ai atteint le but que je m'étais fixée il y a 18 mois (tip top 22 kilos de perdus) et à moi la "vraie" stabilisation. Héhé, madame la diététicienne va être contente (je la vois ce soir) : elle voulait me stabiliser à 55 et moi je visais 52,5, alors on se chamaillait un peu : -) Là ça fait deux bonnes semaines (à l'exception des conséquences, passagères, de mon petit écart dimanche dernier) que chaque matin je me lève et que la balance affiche plus ou moins toujours le même verdict. Yeepiee !!! J'ai bien conscience que cela ne va pas radicalement changer mon alimentation : je pourrai juste un peu augmenter les parts et m'autoriser un écart à l'occasion, mais c'est bon d'enfin accepter de sortir de ce long tunnel :-)
Alors, ma diét' d'hier :
Petit déj : as usual
Collation AM : none
Déjeuner : Hachis parmentier maison
Collation PM : 2 fruits de la passion + 1 carotte
Dîner (avant cours) : Tartine "Club" du Delhi
Après cours : un bol de choux de Bxl
-
Béh, oui, non que je sois sexiste, mais je ne croise que de gentes dames ou demoiselles sur le site : -)
Brèfheu : je ne vais pas me confondre en excuses, mais il est vrai que me suis peu attardée dans le coin ces derniers jours. C'est qu'on a eu bcp de boulot (si, si, c'est vrai !!!!) et que le soir et le we, monsieur PC est squatté par monsieur tout court qui y joue ou prépare ses cours... ou mets son blog à jour :- ) Faut toujours que je lui rappelle que je paie aussi la moitité de l'abonnement à la connexion pour qu'il fasse un ch'ti effort :-)
Donc, je m'en va vite faire un tour sur vos blogs après avoir détaillé mon alim'
Ah vi - bilan sport : 1h d'abdos-fessiers hier soir
-
|
...
publié le 25/09/2007 à 14:34
|
...
-
|
Ahahah
publié le 24/09/2007 à 15:59
|
J'ai CRAQUÉ... et finalement, c'est rassurant : -)
Donc, je me suis très très bien tenue lors de ma petite sortie de vendredi, samedi z'ôsi (détail ci-dessous pour moi me souvenir pcq toute toute petite mémoire), méh hier, l'appel du ventre s'est fait sentir. A vrai dire, il me titillait déjà samedi en fin de journée, un bon bicky burger du snack kebab (miwouhmiammmm), mais j'ai tenu bon.
Donc , le résumé de mes "menus" du vék ènd:
Samedi : satisfaisante
Sa matin : comme d'hab'
Collation AM : none
Sa midi: Salade de mozzarella Light + tomates cerises + 1 tranche de pain
Collation PM : none
Sa soir: 1 omelette aux champignons et parmesan + 1 tranche de pain
Dimanche
Satisfaction : insatisféééééééézante
AM : comme d'hab'
Collation AM : none
Déjeuner : 4 tartines (2 x 1 tranche pour chaque, soit 8 tranches de pain) salade poulet curry MAYONNAISE ... et c'est même pô bon !!! J'aurais mieux fait d'aller me l'enfiler mon burger ; -)))
Collation : PM (béh non, y'avait pô faim évidemment)
Dîner : 1 bol de bouillon surgelé Hong Kong
... et une boîte de 150 gr de noix de cajou (mais là par contre c'était bien succulent :-)) J'adÔre les noix de cajou, héhé.
... et c'est qui qui a dit que je n'allais pas trouver de chaussures (môvaise Griotte !!! :-)): en effet, nièt, nada, moches ou chères ou de qualité de m... (genre, le talon qui devient blanc côté droit à cause de l'accèlérateur de la voiture: vous connaissez ? :-)). Et vrai, je cherche quelque chose de précis: des botillons à talons noires SIMPLES, "élégants" et solides !!! Méh bon, j'étais assez fatiguée de mes frasques de la veille et d'un peu trop mauvaises humeur pour effectuer ce genre d'emplètes.
Allez, les miss, suis au boulot, une fois de plus... et ce soir, cours de flamand, donc j'irai narguer vos blogs demain midi ou demain soir.
Bizes à toutes et merci pour vos com'.
Kissy