-
Bonjour la compagnie,
Et oui.... j'ai osé..... remonter sur la balance (plus tôt que je l'avais dit) et bonne nouvelle j'ai pas repris. Je suis restée stable malgré quelques petits extras et ma semaine de...... vous savez quoi !!!
Tant mieux, mais d'un autre côté, à priori, depuis 2 semaines que je fais ce régime (apparemment scarsdale pour celles qui connaissent), j'aurais dû perdre plus. Mais comme il est déconseillé de le faire plus longtemps il va falloir que je trouve une autre solution.
Enfin, j'ai encore toute la journée pour y réfléchir (mais j'ai déjà une petite idée) et vaut mieux que je le fasse avant que mes petits loups rentrent cet après midi (ils m'ont manqué pendant ces 4 jours. La maison m'a parut vide !!!!).
A part çà, j'ai toujours du mal à me mettre au sport. Pourtant avec ma chienne, mon homme, mes enfants et mon nouveau compagnon (mon podomètre que j'ai acheté vendredi - il est tout réglé mais pas encore étrenné. LA HONTE !!!!) çà devrait le faire. Mais, non. J'ai du mal à partir. En plus le temps n'y est pas toujours donc pas très encourageant. Les filles, venez me mettre des coups de pieds dans le popotin !!!! pour que çà m'élance !!!!
Enfin, aujourd'hui, je sais pas ce que je vais faire. Mon homme travaille dehors (il me fait une belle rocaille autour d'un tarare en exposition qu'il a restauré), et moi, là, je traine sur mon ordi.
Bon, je vais vous laissez (il faut que je me bouge un peu !!), et venez me dire ce que vous avez à me dire, çà me motivera peut être un peu plus. Sinon, dites moi n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête. En retour, c'est promis, je ferais mon petit tour sur vos blogs dès que possible.
Et puis, plus on est de fous plus on rit. Alors, à vos claviers !!!! 5, 4, 3, 2, 1, partez !!!! qui sera la 1ère à m'écrire aujourd'hui ?
Bon dimanche et à bientôt.
Et toujours : ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!!
-

(Photo : Encore du rêve .....!!!!!)
Bonjour,
Après une bonne journée hier, aujourd'hui va être plus cool !!!
Ce matin, c'est relax max !!
Cet après midi, on va juste aller voir ma grand mère de 87 ans en maison de retraite pour lui souhaiter sa fête (qui est aujourd'hui même). Cela fait 1 mois 1/2 que nous n'y sommes pas allés, donc çà tombe très bien !!! En plus sans les petits c'est encore mieux (on voulait leur épargner mais ils y sont aller jeudi avec mes parents. Pas de chance pour eux !!!).
A part çà, en voyant Koh-Lanta hier soir, je me suis dit, pourquoi sommes nous toutes sur ce site? On aurait dû s'inscrire à ce jeu (lol), au moins on aurait perdu nos kilos !!!!
En tout cas, moi, c'est sur, j'aurais été éliminée dès le 1er conseil car manger des gros asticots (beurk !!!!) et les jeux d'eau (l'eau n'est pas mon élément) çà n'aurait pas été.
Sinon, je voulais faire un petit sondage sur mon blog. J'aimerais que ceux et celles, qui viennent gentiment me lire, me donnent leur avis (juste histoire de discuter, c'est pas pour une question de popularité. Moi, c'est pas ce qui m'importe. Je veux juste pourvoir adresser quelques mots par-ci, par-là en retour et comparer nos expériences).
Merci à vous qui jouaient le jeu (et oui, encore un, qui, entre nous, est moins difficile que le précédent).
Allez, je vous laisse à vos claviers, et à bientôt.
Bises.
Et comme je dis toujours : ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!!!
-
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le voir (pour ce qui me lisent, et j'espère que vous êtes nombreuses, j'attends vos commentaires !!!! lol), hier a été une journée mouvementée.
N'ayant pas pu faire tout ce qui était prévu, nous en avons reporté à aujourd'hui (et puis sans les enfants il est plus facile de faire certaines choses !!).
Donc aujourd'hui, nous retournons à Tours et ses environ pour faire les petites courses prévues hier : Décathlon pour m'acheter un podomètre (peut être que çà me motivera un peu plus à la marche?!!), voir un stepper si on en trouve un pas trop cher ...... .
La suite....... tout à l'heure, il faut que je me prépare pour partir.
Bises à tout le monde.
A plus.
Coucou,
Il est 16h30, et me revoilà (après avoir pris le temps de grignoter quelque chose).
Donc, ma journée s'est bien passée jusqu'à présent. On a réussi à tout faire : Avocate, photographe, banque, Compagnie d'assurance pour la voiture, visite éclaire à 1 amie et le plus important Décathlon (et oui j'ai acheté un podomètre, et mon homme m'a dit qu'on pourrait peut être un jour voir pour un vélo elliptique quand nous aurons fini certains travaux en cours. Donc, bientôt, à moi le top de la forme !!! En attendant, j'ai mon VTC que mon cher amour me répare - crevaison).
Aujoud'hui, comme vous le verrez, le régime n'est pas trop respecté mais je me reprends dès le dîner.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bises.
A plus.
-

(Photo : Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Homme que j'aime)
Bonjour tout le monde,
Un peu en retard par rapport aux autres jours et je m'en excuse.
Aujourd'hui la journée a été bonne. Ce matin nous avons emmené les enfants chez leurs grands parents pour quelques jours, ensuite nous étions invités chez des amis pour midi et enfin nous devions flâner en amoureux dans les magasins de Tours et de ses environs (en plus c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui !!!!).
Mais nous avons dû rentrer chez nous car des amis qui passaient par là ce sont arrêtés chez nous. Ce fût une surprise au téléphone car on savait qu'ils n'étaient pas chez eux aujourd'hui.
Enfin, là, nous sommes plus que 2 à la maison (euh !!! enfin 5, si on compte les 2 chats et la chienne !!). et si mon cher et tendre est toujours décidé il voulait qu'on aille se faire un petit resto chinois puis qu'on se promène en bord de Loire.
Bon, je sais, c'est pas top quand on est au régime, mais au point ou j'en suis de ma journée, un peu plus ou un peu moins qu'est ce que çà va faire. On verra sur la prochaine pesée s'il y aura eu des conséquences.
Donc, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Bises à tout le monde et ....
ENSEMBLE A L CHASSE AUX KILOS.
Bye.
-

(Photo : Pour vous faire rêver !!!!)
Bonjour à toutes et à tous !!!
Ici, toujours le moral malgrés ce temps de chien qui perdure !!!
Il y a quelques jours, je vous disais que je ne me pèserais pas d'ici 15 jours en gros. Bah, ce matin ..... c'est pas l'envie qui m'en manquait. J'ai bien failli prendre cette fichue balance mais finalement j'ai résisté à la tentation !!!
Je vais attendre que mes petits problèmes féminins se terminent et on verra plus tard pour monter sur la balance.
Sinon, ce matin, c'était la course au tancarville. Eh oui, hier, je me suis risquée à faire une lessive et pauvre de moi, il s'est mis à pleuvoir.
Comment faire sécher du linge quand on a pas de tancarville ni de sèche linge?
Dans les caves troglodytes (j'en possède 2) me diriez vous? Oui, c'est une idée, et c'est même ce que j'ai fait pour la nuit. Mais vue l'humidité ambiante çà séche mal. Donc, ce matin, mon cher et tendre a courru trouver un magasin d'ouvert (pas évident un 15 Août) et finalement il m'a rapporté ce fameux trésor.
Sauvée !!!!
Aujourd'hui 15 Août, ici, c'est tranquille !!!
Ce matin, des clients (amis) m'ont apporté leur linge à repasser pour demain. Oui, demain, car nous emmenons mes petits bouts chez mes parents jusqu'à dimanche, et nos amis qui habitent dans le même village nous ont invités demain midi. Donc, cet après midi, je me mets au boulot pour leur redonner leur linge en temps et en heure. Nous, çà nous évite aussi de faire des déplacements (25 km) pour rien, ou presque. Heureusement, ils font un voyage et nous l'autre. Parfois, quand on sait qu'on peut avoir à faire par chez eux, nous fesons les 2 voyages, mais en général on s'arrange.
Cet après midi, mes petits bouts et mon homme vont aller à Youpimom (une aire de jeux couverte de 2000 m2 pour les 2-12 ans avec + de 80 activités). En 4h de temps, ils vont avoir de quoi s'amuser !!!
Bonne journée du 15 Août à toutes et à tous et pas de folies !!!
ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!
-
Bonjour à toutes et à tous,
Comme le sujet l'indique, ce matin dès le réveil, la mauvaise humeur était au RV. Rien de bien grave, mais çà a suffit pour l'éveiller.
Ma petite chienne (que nous avons à la maison depuis 1 mois - le 22 Août ) a encore fait tous ces besoins dans la maison pendant la nuit et même depuis que je suis levée malgrès la porte d'entrée ouverte. GRRRR !!!!!!
Que faut-il faire pour qu'elle comprenne? Je me le demande bien. Elle a 2 litières qu'elle utilise 1 fois sur 2, et quand elle a envie, c'est une fois qu'elle a fait dans la maison qu'elle pleure. On a beau lui mettre des coups de journaux, le mettre dehors, la priver de calins, mais rien y fait!!!
Enfin, j'espère qu'avec le temps elle va devenir propre car mon homme parle déjà de la faire dormir dehors, et çà moi, je ne le souhaite pas. Tous les animaux que j'ai connu autour de moi ont toujours dormi à la maison, alors çà me peinerait de commencer avec ma 1ère chienne à moi. C'est vrai qu'élever un chiot est très différent d'élever un chatton mais nous l'avons voulu alors nous assumons !!!
Et puis malgrès, ces petits désagréments, elle est tellement adorable !!!!!
Bon, maintenant, la bonne humeur reprend sa place !!!
Le temps est mausade : il fait gris, venteux et lourd, mais bon... on est habitué à ce temps de chien que nous avons depuis le début de l'été. Quel été n'est ce pas?
Ce soir, nous allons changé de tête : et oui, on va passer au coup'tif, ce qui me fera pas de mal après 3 mois.
Bon sur ce, je vais m'attaquer à mon repassage sinon mon homme va encore dire que je passe trop de temps sur l'ordi d'autant plus qu'il comprend pas à quoi çà me sert de noter mes menus journaliers !!!
Enfin, on ne peut pas toutes et tous avoir des conjoints compréhensifs, mais avec vous, je sais que c'est différent car on est pareil et le soutient c'est ce qui compte le plus pour chacune et chacun d'entre nous !!!
Bises à tout le monde.
Et .... ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!!!
-

(Photo : Trognon ce petit minou, non ?)
Coucou tout le monde !!
L'inspiration me manque un peu ce matin, mais au moins je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondu et soutenu ces derniers jours sur mon blog ou sur les forums.
Bises à tout le monde et peut être à plus tard.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, la forme !!
Ce matin le soleil était au RV mais là, le temps devient lourd.
Comme à mon habitude depuis le début de mon régime, je me pèse tous les jours. Tant mieux quand la balance indique une baisse mais quand elle indique une remontée..... oh là là !!! Catastrophe !!!!
Malgrès quelques petits écarts ces derniers temps, la balance continue de monter, mais comme je le disais hier, d'ici quelques jours je vais arriver dans ma mauvaise période, donc je pense que çà joue sur le poids. Alors, j'ai décidé de me peser que dans 15j le temps que les choses se passent et que tout redevienne normal.
J'espère pouvoir résister à la tentation, non pas de grignoter, mais de monter sur ma balance fétiche!!!
En attendant, je continue mon petit régime et ....
ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!
Bon dimanche à tout le monde et à demain.
Bisous.
P.S. : Après avoir passée la journée à la maison à faire mon repassage, un peu de ménage et surtout à m'occuper de ma petite famille, cette dernière avec notre petite toutoune m'a accompagnée dans une petite ballade de 3/4h après le diner. Il y avait un petit moment que je n'étais pas sortie faire un petit tour et çà m'a fait un grand bien. En pus, pas essoufflée (peut être ai-je marché moins vite !!! lol)
Bisous à toutes et à tous
-

(Photo : Fleur de Laurier rose)
Bonjour à tous et à toutes,
J'epère que vous allez bien.
Moi, çà va malgré les quelques grammes (500) repris depuis 2-3 jours. Je crois que les petits excés de la semaine se font ressentir ainsi que ce qui m'attend d'ici quelques jours, si vous voyez ce que je veux dire !! (il parait que çà joue sur le poids alors j'espère que dans 8-15 jours les choses seront rentrées dans l'ordre et que çà n'empêchera pas la descente aux enfers de ces chers kilos !!).
Mais il va tout de même falloir que je me modère sur les gourmandises, mais pas évident avec toutes les tentations qui sont dans les placards ou le frigo (surtout avec des enfants encore jeunes).
A part çà, aujourd'hui le temps n'est pas très beau dans ma belle Touraine. Il fait gris ce matin et à peine chaud. J'espère que çà va se lever dans la journée car un peu de soleil çà fait toujours du bien au moral, n'est ce pas?
Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour votre continuation, et je suis de tout coeur avec vous.
ENSEMBLE POUR LA CHASSE AUX KILOS !!!!!
Bon week end à toutes et à tous.
Bises et à bientôt.
-
Bonjour à tous et à toutes,
Alors comment çà va? Vous avez toujours la frite !!!! Moi çà va toujours.
Aujourd'hui, jusqu'à maintenant (17h30) c'est repos. La petite copine de ma fille est partie en début d'après midi (repos dans la maison et pour les oreilles - elle est trop speed et est une vraie pipelette) et une amie est passée me voir d'où le café et la tarte (ce sera les seuls excès de la journée car si je continue comme çà tous les jours, les kilos perdus vont vite réapparaître).
Aujourd'hui, avec le menu de midi, j'ai pas encore eu de petit creu dans l'après midi. Pourtant pas de viande mais le fromage et le pain y sont sûrement pour quelque chose.
Enfin, je continue mon régime jusqu'à avoir perdu mais 12 kg et les jours ou le midi je n'ai pas de viande ou poisson je pense que je prendrai une barre de céréales ou un fruit au goûter (si j'ai faim). A voir demain car demain midi c'est salade de fruit ou compote (rien d'autre). Donc à voir !!!
Bises à toutes et à tous.