-
Alors, aujourd'hui, le chaud et le froid :
Le chaud : (chaud au coeur, pas dehors, il faisait bien froid). Je suis allée à Boulogne, cela faisait plus de 2 mois que je n'y étais pas allée because opération, etc... Quel bonheur, l'air iodé du bord de mer qui nous fouette le visage, j'ai pris mon pied !
Le froid : ben... je n'ai pas bien, pas bien mangé du tout ! J'avais bien préparé les sandwiches mais pas les frites de la baraque à frites, bien grasses ! et cette raclette qui était prévue depuis plusieurs jours.... je n'ai pu y résister ! Mais c'était bien bon !
Je pense que je survivrai... quand même !
-
En effet, je suis ennuyée par le pt message qu'a laissé Lilas Blanc. Cette femme est d'un altruisme et d'une gentillesse (que je n'ai certainement pas) et se trouve "chahutée, chamboulée, blessée" par quelques propos de certaines... C'est moche. Dommage qu'elle prenne tout à coeur ainsi mais elle est ainsi...
On passe...
***************
Bon, ce matin, je me suis trouvée plus à l'aise dans un de mes pantalons : ça fait plaisir ! Même si ce n'est vraiment pas grand'chose.
***************
-
Oui, hier soir, j'ai passé un vrai bon moment... devant la TV : j'ai regardé la 2 et je me revoyais jeune ado, dans ma chambre fredonnant "si, maman, si..." et tant d'autres (j'étais triste -vieilles souffrances de l'époque remontant à la surface-mais tristesse douce, je ne sais pas comment expliquer...).
Et aujourd'hui, retour en 2007... et cet après-midi, au magazine de la santé (pour ne pas le nommer) sur la 5, pour la 1ère fois, j'entends que ma souffrance post-opératoire n'est (ENFIN !) pas imaginaire, ou tout du moins compréhensible. Cela ne me guérit pas mais j'ai enfin entendu que cela existe et est reconnue par le corps médical. ça fait du bien. Il me reste à trouver le médecin par ici qui saura prendre en charge ma douleur. C'est une autre histoire...
Comme quoi, je crache souvent sur la TV mais il y a du bon aussi ! lol !
-
Non, faut que je lutte : je me rends compte que ces derniers jours (encore ce midi), mon penchant pour le pain se fait davantage ressentir... qu'avant le repas, je grignote, je grignote... et ça, c'est pas bon !
*************
Pour ne pas manger, j'ai passé mon après-midi dehors. Une solution comme une autre...
-
Oui, on garde le sourire même si mes douleurs ne me quittent pas, même si il y a eu un clash entre mon cadet et moi : il retourne son nez depuis 3 jours comme si c'était ma faute la grève des trains qui l'empêche d'aller voir ses potes sur Boulogne, comme si la grève des facs était aussi ma faute (il est pour mais ne sait, du coup, quoi faire de ses journées...). Enfin, la fac réouvre ses portes, il a cours cet après-midi, nous allons souffler (lui et moi).
******
Finalement, mon fils est rentré de fac : pas de cours avant vendredi.... mais un train ! alors, il est parti pour ces 2 prochains jours. C'est bien...La tension aura baissé d'ici là.
******
-
Et bien voilà effectivement une nouvelle semaine qui commence ! et c'est déjà la 4ème de ce programme... Cela passe vite tout de même !
*************
Cet après-midi, j'ai voulu faire les vitres de la chambre du petit. Bien mal m'en a pris : je déguste à mort ! alors re- cachtons ! Raz-le-.... !
-
Oui, vivement les dimanches où la balance fait moins.... moins, moins : c'est mieux mais là, c'est plus psychologique qu'autre chose : je suis à 70 kg tout rond ! c'est juste - 600 g mais contente !
Encore un peu et j'en oublierai mes douleurs qui se sont intensifiées ces derniers jours (le froid accentue aussi peut-être, va savoir...
Bon, sur ce, je part au marché (Epeule, pour celles qui sont du coin)
*****************
-
Bon, hier j'ai bossé alors pas posté. Je voulais me tester, c'est fait : je suis loin de pouvoir reprendre le travail. Je le paie encore aujourd'hui... on passe... Mais j'ai revu mes collègues et ça m'a fait plaisir.
J'ai repris mes mauvaises habitudes ce vendredi :
- pas de petit déj' (je ne peux manger qd je travaille
- sandwich le midi...,
Alors la dalle m'a prise en rentrant. Résultat : petits grignotages pain/fromage... donc au repas : 1 bol de bouillon, 1poireau, 1carotte et ce fut tout !
**************
-
Bon ! Fait soleil. Agréable.
Il va m'en falloir du courage pour ranger cette maison (je suis en appart mais vieux réflexe, avant, j'ai tjs vécu en maison). Ces derniers jours, je n'ai vraiment pas fait grand'chose. je ne sais pas par où commencer ! lol !
**********
AAGGHHRRRRRRRRR ! je suis en rage ! Il y avait longtemps. J'ai tenté de me contrôler mais rien à faire, je stresse à mort de reprendre le boulot demain et résultat : j'ai bouffé, bouffé, bouffé une soupe puis du pain, du pain, du pain au beurre ! Ras le bol de n'être pas capable de me retenir ! Je suis dans ma chambre, histoire d'arrêter 2 secondes... Il paraît qu'il faut 20 mn pour ressentir la satiété. La haine ! ! !
-
Les règles se sont calmées... donc ça va mieux ! même si c'est le cou qui s'est réveillé violemment(avec l'aide de la kiné que j'ai vu pour la 1ère fois hier... J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait !).
***********
Je me sens moins gonflée et ça, c'est agréable bien que je ne pense pas que sur la balance, on y voit quelque chose mais je ne cèderais pas : 1 pesée/semaine, c'est largement suffisant (pour moi !) !
************
fin de journée.Re-kiné.Re-douleurs. C'est normal, docteur ?...