Accueil Natural Cures pour les engelures
Engelures sont aussi appelés « pernio » ou « Perniose » et décrivent une condition souvent confondus avec les engelures. Voici les ulcères acral – ulcères touchant les doigts et les orteils – qui provoquent des rougeurs et des enflures lorsque ces extrémités sont exposées au froid. Cela est dû aux dommages causés à des lits capillaires à l'intérieur de la peau qui causent les symptômes.
Souvent quand l'individu est exposé à la chaleur, que les symptômes s'aggravent en réalité plutôt que de s'apaiser, et bien que les cas individuels sont souvent idiopathiques, survenant spontanément, ils sont généralement associés à une mauvaise circulation sanguine et, potentiellement, maladie du tissu conjonctif (une maladie qui affecte le collagène ou l'élastine et donc, qui provoque une inflammation de la peau et les ligaments). Qu'ils soient aussi révélateur d'un certain nombre de conditions sous-jacentes dangereuses, il est donc important de consulter un médecin si ces causes peuvent être écartées.
Remèdes à la maison – à court terme
Il existe également diverses choses que vous pouvez faire pour traiter le problème à court terme et à long terme. Pour traiter les symptômes immédiats des engelures, il est important pour se réchauffer les mains et il est possible de mettre des gants, se frotter les mains ensemble et respirer de l'air chaud sur eux, les enveloppant dans un foulard ou tout autre vêtement, leur exécution sous l'eau chaude ou même placer dans votre bouche si vous n'avez pas accès à ces éléments.
Alors que vous pourriez être tenté de boire un réchauffement Xérès ou même une tasse de thé, aucune de ces choses est une bonne idée, comme l'alcool et la caféine sont « vasoconstricteurs » ce qui signifie qu'ils vont rétrécir les vaisseaux sanguins et apporter ainsi plus difficile la circulation vers les doigts. Tenant une tasse chaude cependant, c'est une bonne idée donc envisager un chocolat chaud qui sera également bien apaisant.
Si vous deviez demander une intervention médicale puis la nifédipine peut être administrée qui est un vasodilatateur qui signifie il dilate les vaisseaux sanguins. Comme il s'agit d'un article sur les remèdes à la maison cependant, je recommanderai que vous mangez un repas chaud avec beaucoup d'ail qui est aussi un vasodilatateur.
Remèdes à la maison – à Long terme
Une des façons dont vous pouvez réduire l'incidence des engelures est d'améliorer votre circulation sanguine. À cette fin, il ya beaucoup que vous pouvez faire à la maison pour aider à réduire le problème. La première zone de la cible est votre régime alimentaire, et si vous mangez beaucoup d'aliments gras alors cela doit cesser (comme la graisse laisse des dépôts dans les vaisseaux sanguins qui peuvent entraver la circulation sanguine et donc conduire à une augmentation de la pression artérielle). Dans le même temps, vous devez augmenter votre consommation d'aliments fibreuses tels que les fruits (avec les peaux ci-joint), noix, graines, céréales et aiguise. Parce que les fibres ne sont pas ventilées comme soigneusement par le processus digestif, cela signifie qu'ils seront en mesure de passer par le système circulatoire de façon plus souvent ensemble et ainsi « balayer » grâce au système de compensation des veines et des artères des débris qui peuvent augmenter la tension artérielle. Boire beaucoup d'eau aidera également à réduire la pression artérielle et améliore la circulation.
En plus de cela vous devriez aussi s'engager dans un exercice régulier. Cela aidera également à améliorer votre système immunitaire en renforçant votre cœur et en obtenant votre corps essentiellement pratique fournissant de diverses régions du corps avec du sang et de nutriments. Vous devriez également combiner cet exercice avec une plus faible consommation de glucides qui entraînera la perte de poids, ainsi une nouvelle amélioration de la diffusion de votre magazine.