En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de ikeya123

aide blog


1 - 10 de 14

  • les vacances, tout est au repos
    publié le 11/08/2009 à 16:54

     Comme m'a dit une copine, quand c'est cassé, c'est cassé, même avec une bonne colle glue, et oui, je me rends compte qu'il m'a brisé petit à petit et je crains fort que maintenant c'est moi qui n'ai plus envie de recoller les morceaux, çà me peine quand même, mettre en l'air plusieurs années, une vie plus que remplie, des projets à ne plus savoir qu'en faire.....

    Enfin rien n'est décidé, mais je sens mon découragement.

    Il boit toujours, pourtant il m'avait promis en mai qu'il arrêterait, est ce que je peux encore le croire? 


  • Test: Votre relation va-t-elle durer ?
    publié le 02/08/2009 à 21:38


  • Rien n'a vraiment changé
    publié le 12/07/2009 à 13:47

    Nous avons toujours chacun nos maisons respectives, monsieur va au boulot en mobylette maintenant, je travaille tous les matins à 6h30 donc fini pour moi la fonction de taxi, çà m'arrange dans un sens, je ne savais plus s'il me voyait pour le conduire ou pour le plaisir de me voir, maintenant, je sais, il s'en fout......................

    Il me dit que çà lui manque de ne plus me voir tous les matins, qu'au moins il m'avait vu une fois dans la journée, mais je ne le crois pas trop, car le soir, il préfère toujours aller au bistrot plutôt que de passer me faire ne serait-ce qu'un bisou.


  • Manipulateur quand tu nous tiens!
    publié le 28/06/2009 à 13:29

    Je lui dis que je suis triste, il me répond que je n'ai pas à m'inquiéter, il m'aime, ah non, il a oublié... mais me demande de retourner habiter avec lui.

    Mais le soir même, quand je vais le chercher au boulot, retournement de situation, monsieur est en colère, de ma faute il s'est blessé, avec mes conneries et mes soupçons, çà l'a tracassé toute la journée et il n'était plus au boulot sérieusement, pauv'chouchou va!

    Et comme il est en colère, il oublie de me dire que je devais refaire mes bagages dans son sens.

    Alors je le ramène chez lui, et les habitudes reprennent de plus belle, je reste un peu, je m'occupe des chiens, je décroche le linge...on


  • Test: Votre relation va-t-elle durer ?
    publié le 26/06/2009 à 12:24


  • ?
    publié le 26/06/2009 à 11:36

    Ce matin je lui ai dit que j'étais triste, que je voyais bien qu'il m'oubliait, qu'il oubliait de m'envoyer des messages...., chut, ne dis rien, je sais qu'avec elle vous communiquez toujours...pas de réponse.

    Alors me sentant décrocher, il m'a demandé de retourner vivre avec lui, et pourquoi je ne l'avais pas fait avant, ben ,parce que tu ne me l'as jamais demandé!!!!!!!!!!!!!!!! et comme par hasard aujourd'hui, sentant le vent tourner.

    Et ton problème d'alcool? on va le régler, c'est beau les promesses!!!

    Je n'ai plus envie, je ne sais pas quoi faire, mais je sais que si j'y vais ce sera pour lui faire plaisir, car mon ENORME problème c'est d


  • Je ne sais plus
    publié le 26/06/2009 à 11:28

    Je sais qu'ils s'envoient toujours des messages, j'ai demandé le détail de facture, je sais qu'il boit toujours, même s'il a eu RDV chez une alcoologue, parait qu'il est sur la bonne voie.

    Maintenant il a du boulot, mais toujours pas de permis, alors je fais le taxi matin et soir, mais seulement le taxi, pas de rapprochement physiques ou si peu, un bisous le matin, un le soir. Mais maintenant je ne demande plus, j'attends.

    Vendredi nous avons fêté notre anniversaire de mariage, nous sommes allés au resto avec la petite dernière, on a fait dodo chez papa, et voilà, il était fatigué l'homme, il travaille.

    Je n'attends plus grand chose de lui, je


  • Voilà qu'il m'emmène avec lui vers le fond
    publié le 26/06/2009 à 11:11

     j'ai toujours passé sur tout, sur l'alcool, sur sa méchanceté passagère, sur sa jalousie maladive, sur son injustice envers mes enfants, sur sa possessivité à mon égard, bref, sur ma soumission qu'il m'a imposé. et tous les à-côtés....... malgré tout  je l'aime encore passionnément , faut être folle quand même, petit clin d'oeil..

    Mais mon attitude est déterminée, à ne plus me laisser faire, cette fois ci je ne peux pas laisser passer...... je suis sûre de faire le bon choix, et l' après midi du 16 mai , il m'envoie un message, demain j'arrête de boire parce que je t'aime.

    Je suis contente mais je me dis en même temps, méfiance, il t'a


  • La révélation
    publié le 26/06/2009 à 10:28

    J'écoute donc un message qu'il n'a pas pu écouter puisque plus de batterie, et me voilà revidée une fois de plus, peut être même plus fort que la 1 ère fois, je la connais............... je reconnais sa voix, non pas elle, c'est pas possible, c'est une amie, de 15 ans notre ainée minimum, soeur d'un copain de mon mari, femme très bien sous tous rapports, le sosie de ma mère , et qui n'a jamais été heureuse avec son mari, car il a toujours bu et a toujours été très violent même avec ses enfants et ses proches.

    Je fais une manipulation sur internet et j'écoute son annonce d'accueil sans qu'elle le sache..... vous ètes bien sur le portable de M. ...............


  • L'enquête
    publié le 26/06/2009 à 10:18

    çà a duré 3 jours, pendant lesquels je n'ai pas démordu, je ne l'ai pas laissé m'embrasser, tiens, c'est lui qui veut maintenant? Il passait chez moi pour n'importe quelles raisons, alors qu'avant il ne venait jamais, et moi, pendant ces 3 jours, j'ai mené mon enquête, sans jamais lui dire comment j'avais su, il aurait démenti aussi vite, et çà je ne voulais pas qu'il sache mes sources, soit dit ce sacré portable.

    Bien heureusement pour moi, la petite chienne lui croque son portable, plus moyen de mettre le chargeur et comme on venait d'en commander un nouveau, il était en route.... une aubaine pour moi, il vient, me dit qu'il va au village d'à côté, pour se just



1 - 10 de 14



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).