En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de ikeya123

aide blog

  • Rien n'a vraiment changé
    publié le 12/07/2009 à 13:47

    Nous avons toujours chacun nos maisons respectives, monsieur va au boulot en mobylette maintenant, je travaille tous les matins à 6h30 donc fini pour moi la fonction de taxi, çà m'arrange dans un sens, je ne savais plus s'il me voyait pour le conduire ou pour le plaisir de me voir, maintenant, je sais, il s'en fout......................

    Il me dit que çà lui manque de ne plus me voir tous les matins, qu'au moins il m'avait vu une fois dans la journée, mais je ne le crois pas trop, car le soir, il préfère toujours aller au bistrot plutôt que de passer me faire ne serait-ce qu'un bisou.

    Ce matin, je sors du boulot à 9h30, je reçois un message, alors bientôt fini? je lui dis que oui et lui demande s'il me fait un café, j'arrive chez lui, il a mis une chemise que j'aime beaucoup, le parfum que j'adore, je lui fais remarquer, il bricole, je sers le café , tout va bien et au bout d'une demi-heure, son copain arrive.... c'était prévu qu'ils aillent au tiercé......bonne excuse pour aller picoler, ben voyons.

    Hier il m'envoie un message dans lequel il dit qu'il a trop bu, que çà l'énerve, et moi de croire qu'il a enfin le déclic pour arrêter de boire, quelle illusion de courte durée, il est 13h30, je ne sais même pas s'il est revenu du bistrot, il ne m'a pas appelé...... comme çà, je ne sais pas à quelle heure il rentre.

    L'autre jour il a oublié son téléphone chez lui, et comme je m'y attendais à 12h30, message de l'autre lui disant "bon app...bisou" alors qu'il m'a juré qu'ils ne communiquaient plus, toujours aussi menteur. Et je fais comme si je n'avais rien vu, je ne sais même pas pourquoi je ne dis rien.

    La dernière fois que je lui fais une remarque sur leurs messages, il se met en colère, me dit que je suis cinglée, comme toujours, mais je lui dis que j'ai de quoi m'inquiéter puisqu'elle m'a dit l'hors de notre rencontre que "mon mari était un sacré dragueur" alors, là, la phrase qui tue, c'est le genre de truc qui ne lui plait pas, qu'elle me dise un truc sur lui, j'imagine la scène qu'il a dû lui faire au téléphone, je le connaîs un peu faut dire, à peine 13 ans.......... et du soir il m'envoie ce message..... tu peux prévenir tout le monde, il faut arrêter de me faire chier , j'ai tout de suite compris qu'elle a dû essayer de se défendre de sa phrase échappée, mais que rien n'y fait, monsieur est en colère........ hihihi

     

     

- J'aime



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • roseline7 
    publié le 19/07/2009 à 14:16
    on ne se connait pas mais j ai lu avec interet tes articles ....
    tu te pourriras la vie avec lui ,,,,
    mon parrain le jour de la lune de miel a sortie a ma marraine ceci ;;;;
    il n arrêtera jamais les bars meme pas pour elle ......
    quelques annee apres elle l a quité et ne le regrette pas ,,car ces hommes qui boivent et bien oui trompe leur femme aussi en douce voila le resultat et en plus ils mentent comme ils respires .......
    si tu as le courage ou va en parler avec un psychiatre qui t aidera a ne plus souffrir de cette situation ......on est attaché a nos habitudes et souvent on croit aimé ......fais comme tu peux bonne continuation...

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).