En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Estimer son activité physique (approximativement)
publié le 27/11/2007 à 14:47 |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
de rien !
ravie pour toi, tu as trouvé ce qui te convient et c'est HYPER important car tu ne pourra sque te sentir mieux
les habitudes alimentaires peuvent se modifier, vrai il faut faire des efforts mais... après, ce n'est jamais pour rien!
en effet je trouve ça encourageant car je cherche une façon de gérer mon quotidien avec les écarts que celà induit forcément (restos, invitations, fêtes)...je me rends compte que ça marche et qu'en pplus je suis même plus en forme, j'ai plus la pêche!
comme je cherchais une attitude alimentaire à garder ad vitam eternam, ça tombe bien!
Je suis dans la catégorie très peu active.....
J'ai un peu honte d'un coup d'un seul là!
Je m'y mets avec les bonnes résolutions de 2008???
merci pour votre commentaire
quoi que sans rire, si je le remettais en service, il est sûr que j'atteindrais la forme beaucoup plus vite, mais les odeurs en arrivant au boulot, je ne vous raconte pas (rires).