Tout d'abort je voulais m'exuser de ne pas avoir été bcp présente ces temps çi
Voila aprés avoir vu une photo de moi Nes ce pas (ma petite Crevette ) j'ai pris conscience qui falait que j'agisse et que je finisse avec les blablas et que je me repréne en main .
d'ailleure j'ai un ventre dur et j'ai l'impréssion d'étre enceinte Mais ce n'est qu'une impréssion ;hihihihi .
alors y remédier je me masse le bidon ds le sens d'une aiguille d'une montre avec cette créme 2 fois par jour .
Mon poids actuel 60.8
mes mencurations a ce jours :
87 cm :tour de poitrine
82cm :Tour de ventre =au niveou nombril
84cm :tour bas du ventre
54 cm :tour cuisse
94 cm :tour hanche
38 cm :tour de genou
38.05 :tour de mollet
a certains endrois j'ai mm repris des centimétre notament au nivoeu ventre .
Alors c encore pour cela que j'ai décider de reremetre a faire attention pour une hénième fois .
Résolution Sport +++++++++++++++= Aujourdh'ui cota sport fait 2x30 minute Vélo de ville et 50 minutes Abdos bras et taille ,cuisse.en compagnie de gym direct .Pour Vous mes amis quelques exercices Plus bas que je trouve trés bien expliquer .
Demain j'ai décider de courir aprés que j'ai déposer le petit a l'école.
Dorénavent j'ai décider de moin me prendre la téte avec cette foutu pesé et me pesé vraiment tout les 10 jours .
L E S A B D O S
LES ABDOS SUPÉRIEURS
3 séries de 20 mouvements
Georges vous fait travailler la partie inférieure de la ceinture abdominale (sous le nombril). Allongez-vous sur le dos, les bras au sol le long du corps. Les jambes sont tendues en l'air.
Le mouvement consiste à décoller les fesses du sol à la seule force des abdominaux, c'est-à-dire en les contractant au maximum. Redescendez ensuite les fesses au sol sans les poser complètement et décollez-les à nouveau. Soufflez en montant et inspirez en descendant
LES ABDOS INFÉRIEURS
3 séries de 20 mouvements.
Georges vous conseille de faire quelques séries d'abdominaux histoire d'éliminer les calories superflues.
L'exercice du jour concerne la partie supérieure de la ceinture abdominale (au dessus du nombril).
Allongez-vous au sol, le dos plat, les mains derrière la nuque et les jambes fléchies.
En expirant, soulevez lentement la poitrine vers les genoux en enroulant la colonne vertébrale. Redescendez en soufflant et en contrôlant bien le mouvement, c'est-à-dire en contractant toujours les abdos.
LES ABDOS INFÉRIEURS
Pour tenir en équilibre sur les fesses, ce sont vos abdos qui sont sollicités. Allez tenez bon !
George se consacre à vos petits abdominaux.
Asseyez-vous au sol les jambes pliées et les bras posés de chaque côté du corps.
Cet exercice consiste à maintenir la position suivante le plus longtemps possible : lâchez les bras et tendez-les de chaque côté des épaules et décollez les pieds du sol en soulevant les genoux.
LES ABDOS INFÉRIEURS
2 séries de 20 mouvements
Voici un excellent exercice pour obtenir un joli ventre plat et tonique. Il fait travailler plus particulièrement la partie inférieure de la ceinture abdominale.
Vous êtes allongée au sol, sur le dos. Les jambes sont fléchies et les cuisses sont au-dessus du bassin. Placez les mains derrière la tête afin de soulager la nuque.
En inspirant, descendez les jambes vers le sol et en expirant, ramenez-les vers le ventre. La descente doit être lente et contrôlée et la remontée plus rapide et énergique. Attention à ne pas cambrer pendant la descente : gardez votre dos bien collé au sol.
LA TAILLE
3 série de 10 mouvements.
Georges vous a concocté un exercice ultra-complet. Il sollicite les muscles de la taille mais aussi ceux de l'arrière des cuisses, et des fessiers
Debout, vos jambes sont tendues et écartées de 2 fois la largeur de vos épaule. Vos bras sont en croix, le dos bien droit. En expirant, touchez le pied gauche avec la main droite. En inspirant, redressez-vous dans la position de départ. Puis en expirant à nouveau, touchez le pied droit de la main gauche et ainsi de suite.
LA TAILLE
3 séries de 20 mouvements
Voici un exercice plutôt facile à réaliser pour affiner votre taille.
Vous êtes debout, les jambes écartées. Vous tenez dans vos main un bâton placé derrière la tête et posé sur les épaules. Le mouvement consiste à pencher le buste latéralement de chaque côté. Cet exercice doit être réalisé avec un rythme soutenu. Il constitue un bon échauffement pour les abdominaux.
2 séries de 50 mouvements.
Pour varier les plaisirs, Georges vous propose un nouvel exercice pourrenforcer votre ceinture abdominale.
Allongez-vous sur le dos : les mains derrière la nuque et les genoux pliés au-dessus du bassin.
Faites toucher alternativement, de chaque côté, le coude et le genou opposé. Cet exercice permet de faire travailler les muscles obliques du ventre.
Inspirez d'un côté et expirez de l'autre. Plus le rythme de l'exercice est intense, plus le travail musculaire est important.
LES OBLIQUES
Effectuez ainsi une trentaine d'allers-retours.
Georges vous propose un exercice qui sollicite essentiellement les muscles de la taille ainsi que ceux de la ceinture abdominale.
Vous êtes debout, les jambes tendues et largement écartées. Le dos est bien droit et les bras sont tendus de chaque côté du buste. En expirant, allez chercher loin à droite avec la main droite puis à gauche avec la main gauche.
Voici un nouvel exercice pour muscler votre ceinture abdominale et plus particulièrement les muscles obliques.
Vous êtes debout, le dos bien droit. Vous tenez dans la main droite un haltère. Le mouvement consiste à vous pencher du côté droit jusqu'à ce que l'haltère atteigne le dessus du genou puis à remonter dans la position initiale.
L'exercice doit être réalisé à un rythme relativement soutenu.
2 séries de 20 mouvement de chaque côté.
DEVANT DES CUISSES
Que l'ont soit mince ou ronde, la cellulite a tendance à se localiser à certains endroits précis. Georges vous propose un exercice pour éliminer celle qui se situe au-dessus du genou. Asseyez-vous sur une chaise le dos bien droit et les pieds au sol. Les 2 jambes sont serrées. L'exercice consiste à tendre les jambes en levant les mollets jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Ce mouvement très simple affinera vos genoux et rien ne vous empêche de le faire en travaillant.
3 séries quotidiennes de 20 mouvements
DEVANT DES CUISSES Georges vous fait travailler les quadriceps pour tonifier le devant des cuisses.
Vous êtes debout, les jambes écartées de la largeur des épaules. L'exercice consiste à écarter une jambe sur le côté tout en la pliant puis à revenir dans la position initiale. Placez vos mains sur les hanches pour garder l'équilibre. Veillez à garder le dos bien droit.
Il faut souffrir pour être belle. Une fois de plus, Georges vous a concocté un exercice de son meilleur cru. Elle vous fait travailler les quadriceps.
Ce mouvement est particulièrement difficile. Il est donc réservé à celles qui ont déjà un peu d'entraînement !
Vous êtes debout, le dos à une chaise. Le pied droit est posé sur le siège et la jambe gauche reste tendue.
En inspirant, pliez la jambe gauche de façon à former pratiquement un angle à 90 °. Puis, remontez en expirant.
3 séries de 15 flexions pour chaque jambe.
INTÉRIEUR DES CUISSES
Musclez vos cuisses avec Georges.
Allongez-vous sur le dos. Les bras sont le long du corps et les mains sous les fesses. Surtout, ne cambrez pas le dos et tendez les jambes en l'air.
Le mouvement consiste à écarter les jambes et à les resserrer pour faire travailler les muscles internes des cuisses. Ce mouvement est d'autant plus efficace qu'il est rapide et intense.
Inspirez en écartant, expirez en resserrant.
3 séries de 30 mouvements
INTÉRIEUR DES CUISSES
C'est bien joli de se muscler les quadriceps, mais il ne faut pas pour autant négliger la partie interne des cuisses qui a tendance à vite s'affaisser. Georges vous propose donc un exercice pour les adducteurs (muscles de la partie interne).
Munissez-vous d'un ballon bien gonflé. Vous êtes assise sur le sol, les jambes fléchies. Vos bras sont tendus dans le dos et vous servent d'appui. Le dos est bien droit.
Placez le ballon entre vos genoux et exercez des pressions avec vos jambes en serrant le ballon. Maintenez la pression une dizaine de secondes puis relâchez.
ARRIÈRE DES CUISSES
Le mouvement de la semaine : Arrière des cuisses
Georges ne néglige aucune partie du corps. Voici un exercice sollicitant les muscles de l'arrière des cuisses, les ischions jambiers.
Vous êtes debout, jambes serrées. Prenez appui sur un bâton (ou un balai !). L'exercice est très simple : pliez une jambe vers l'arrière comme si votre pied allait toucher la fesse. Surtout, contrôlez bien la descente du pied pour faire travailler le muscle dans les 2 sens. Pour renforcer le travail musculaire, vous pouvez également utiliser une bande lestée autour de la cheville
3 séries de 20 mouvement pour chaque jambe.
Je suis tomber par hasard sur ce régime .Dit moi ce que vous en pensez .
Maigrir vite et perdre du poids, c’est bien ; affiner sa silhouette c’est mieux ! Le bon programme minceur et régime est celui qui vous apprendra à manger autrement sans reprendre les kilos : retrouver la ligne tout en étant bien dans sa tête.
Apprenez à maigrir rapidement grâce aux régimes et aux conseils proposés sur notre site.
Perdre du poids deviendra un vrai plaisir.
Régime volumétrique
Manger plus... pour maigrir ? On a comme un doute, pourtant, c'est possible ! Et c'est tout le principe du régime volumétrique. Mais attention : manger plus ne signifie pas se gaver de tout et n’importe quoi.
La base de ce régime ? La densité énergétique, c'est-à-dire la quantité d'énergie apportée par votre nourriture. Une unité de mesure qui permet de repérer les aliments qui rassasient sans plomber la silhouette. Et ça change tout !
Nous vous proposons d'abord un décryptage de la méthode de ce régime. Puis, à l'aide du classement des aliments, suivez notre programme détaillé en 3 phases. Parfait pour maigrir et continuer à vous offrir des repas conviviaux !
- Qu'est-ce que la densité énergétique?
Ce n'est pas un scoop : tous les aliments n’affichent pas la même valeur énergétique ! Selon leur composition (donc leur teneur en eau, en fibres, en protéines, lipides, glucides), 100 g de courgettes n'auront pas le même impact sur la silhouette que 100 g de yaourt, bien évidemment
En pratique : alors qu’on peut sans culpabiliser avaler plusieurs assiettes de haricots verts, l'orgie de tablettes de chocolat est très risquée pour la ligne ! Tout simplement parce que l'un et l'autre n'ont pas la même densité énergétique.
- La clé pour perdre du poids
La densité énergétique est la clé de la réussite d’une perte de poids, surtout si on possède un solide coup de fourchette ou si on a tendance à grignoter entre les repas.
En effet, quand on choisit des aliments à basse ou moyenne densité énergétique, on peut se permettre de manger de belles quantités donc on contente son appétit.
Par ailleurs, ces aliments sont souvent riches en eau et en fibres donc remplissent l’estomac et freinent l’assimilation générale du repas. Résultat : on est rapidement et durablement calée, pour une valeur énergétique modeste.
- Comment choisir les aliments ?
Les aliments de basse densité énergétique sont à la fois riches en eau et en fibres, pauvres en glucides et en lipides. Dans cette "merveilleuse" catégorie, on retrouve fruits et légumes frais, l’eau et les boissons non sucrées !
Les aliments de moyenne densité énergétique sont ceux riches en glucides lents et en fibres (produits céréaliers complets, légumes secs) et ceux riches en protéines mais pauvres en lipides (œufs, volaille, poissons, viandes maigres…).
Les aliments de haute densité énergétique sont riches en graisses ou en sucres, parfois les deux. Ce sont la plupart du temps des produits transformés, non naturels. On y retrouve les pâtisseries, les plats préparés, les barres chocolatées, les snacks salés…
Pour maigrir, il va falloir mixer aliments de basse et moyenne densités énergétiques, doser les apports en corps gras, et éviter les produits de haute densité énergétique. Objectif : manger à sa faim, sans se restreindre. Pour suivre ce programme, c'est facile ! Il faut juste savoir composer des menus basses calories, équilibrés et rassasiants.
- Les 3 phases du programme minceur
Phase 1, intensive
Durée : 3 semaines.
Objectif : fondre à vitesse grand V, en mangeant à sa faim et en respectant les besoins fondamentaux de l’organisme.
Mot d’ordre : se limiter aux aliments de basse densité énergétique, sans restriction au niveau des quantités. Boire beaucoup, tout au long de la journée.
Journée type :
> Petit-déjeuner : boisson chaude, fromage blanc, fruits, jambon, yaourts…
> Déjeuner et dîner : potage sans pomme de terre ou crudités sauce allégée, viandes ou poissons maigres, grillés, au four ou vapeur + légumes vapeur, fruits, laitages maigres.
Phase 2, transitoire
Durée : 2 semaines
Objectif : continuer à maigrir, mais de façon moins brutale, pour éviter la fatigue et préparer l’organisme à la stabilisation.
Mot d’ordre : maintenir 2 repas sur 3 par jour exclusivement composés d’aliments de basse densité énergétique. Introduire des aliments de densité calorique moyenne (surtout des féculents), voire, occasionnellement, haute, à l’autre repas.
Journée type :
> Petit-déjeuner : boisson chaude, fromage blanc, fruits, jambon, yaourts…
> Déjeuner : entrée basse densité (crudités sans sauce ou potage), viandes ou poissons + légumes + féculents + fruit ou laitage sucré ou autre dessert
> Dîner : potage sans pomme de terre ou crudités sauce allégée, viandes ou poissons maigres, grillés, au four ou vapeur + légumes vapeur, fruits, laitages maigres.
Phase 3, stabilisante
Durée : ad vitam eternam…
Objectif : ne pas reprendre le poids perdu
Mot d’ordre : continuer à privilégier les aliments de basse densité énergétique. Maintenir au moins un des trois repas uniquement composé d'aliments à basse densité énergétique. Pour les deux autres repas, mixer des aliments basse et moyenne densité énergétique. Eviter, le plus possible, les aliments à haute densité énergétique, surtout quand ils sont transformés (snacks salés et sucrés, pâtisseries, viennoiseries, frites, hamburgers, quiches…).
Journée type :
> Petit-déjeuner : boisson chaude, fromage blanc, fruits, jambon, yaourts, pain, céréales non sucrées…
> Déjeuner : entrée basse densité (crudités sans sauce ou potage), viandes ou poissons + légumes + féculents + fruit ou laitage sucré ou autre dessert
> Dîner : potage sans pomme de terre ou crudités sauce allégée, viandes ou poissons maigres, grillés, au four ou vapeur + légumes vapeur, fruits, laitages maigres.