Je me suis levée vers 12H 30. Pas trop de sommeil mais mon ami ronfle et c'est assez pénible, alors je préfère me lever plutôt que d'insister sinon après mal de tête garanti.
A part ça l'après midi c'est bien passée, mais encore une fois je ne peux pas pratiquer le sport. Trop de chose à faire et je retravaille ce soir. Si non je fairais de l'exercice au travail en 2 analyses.
Mais je me suis quand même bougée cet après-midi, faire 3 courses, faire différent magasin quand on est pressé et bien on marche et rapidement.
Je suis contente cela fait plus d'1 semaine que je n'ai pas fais d'écart et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai beaucoup dégonflé, et c'est le principal.
Bon je reviendrais ce soir car il faut que je finisse ce que j'ai à faire.
Le jour J. Je me suis levée de bonne heure ce matin, pas de grasse matinée. Il vaut mieux pour pouvoir prendre les repas correctement.Sinon toujours autant motivée. J'espère que d'ici quelques jours ça sera pareil. Mais je ne me fais pas de souci.Sinon que dire de plus, je vais veite m'habiller et faire 3 courses; ce qui me manque. Et s'il est pas trop tard j'irais faire mon exercice du jour: marcher. Ca faira du bien.
Alors vite j'y vais.
je suis de retour.
La journée s'est achevée, et je suis assez satisfaite de moi; même si je n'ai pas pu faire les excercices, manque de temps. Avec le fait que je travaille ce soir, j'ai eu plein de chose à faire.
C'est pour ça que j'ai pris à 16H des pruneaux, pour pouvoir tenir cette nuit. Les soir où je ne travaillerais pas je me passerais des goûters.
Je suis contente, la soupe de pois chiche a fait l'unanimité. Et oui tout le monde en voulait. Je dois avouer que normalement je ne mange pas de pois chiche, je n'apprécie pas particulièrement. Mais j'ai trouvé cette soupe très bonne.
Ca change de ce qu'on mange habituellement, pourtant j'essaie de varier au maximum. Et puis c'est assez rapide à effectuer, et pas compliqué.
Je crois que mon conjoint à un autre regard sur ce régime. Il a vu ce que je mangeais et que je prépare pour tout le monde. Donc il n'y a pas un repas spécial. Seulement ils vont manger des choses en plus.
C'est bien que ce n'est pas restrictif, comme ça j'évite les remarques du genre: "à quoi ça sert que tu te prives si après tu remanges".
Voilà, maintenant je suis au travail, jusqu'à demain matin 7H00. Mais ça va allez. J'adore mon travail et ce n'est pas une plaisanterie.
Je me sens de mieux en mieux, et en meilleur forme. Plus de vitalité, plus de tonus et pourtant j'attend mes "ragnagna". En temps normal je suis plûtot plus fatiguée, et surtout j'ai plus faim.
Le fait de ne pas manger des cochonneries et très important.
Il est vrai que j'avais déjà remarqué ce phénomène les autres
Encore la grasse matinée, mais ça fait tellement du bien. Je suis impatiente d'être à demain pour commencer. Les recettes ont l'air pas mal.
Je suis contente de ne pas avoir craqué hier soir, alors que j'étais seule à la maison , avec ma fille.C'était vraiment un soir test. Les autres soirs où je ne travaillais, j'étais également avec ma belle-fille.
Bon le principal, c'est d'être toujours motivée, et je le suis. Alors à la chasse au kilos.
Aujourd'hui je me suis levée un peu tard alors que je n'ai pas travaillé cette nuit (11H30). Mais bon je me suis rattrapée l'après-midi. Je suis allée faire mes courses et je suis prête pour lundi. Mon ami m'a rit au nez en me disant qu'il vaudrait mieux ne pas manger pendant 3 semaines et ensuite ça irait bien.Mon corps se serait habitué à ne pas manger et donc pas de reprise de poids.
Parfois je me demande ce qu'il a dans la tête. Mais je ne vais pas me décourager pour autant. Je crois même qu'il est un peu jaloux que je passe du temps sur le site, à écrire. Mais tant pis pour lui, il n'a qu'à me soutenir, plûtot que de me traiter de grosse ou autre. Je sais, je ne suis pas avec un romantique et encore moins avec quelqu'un qui fait des compliments.
Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je ne vais pas me laisser démonter pour si peu. J'ai appris à faire avec!!!
Donc je profite enfin de cette soirée seule avec ma fille pour me mettre sur mon blog.
J'ai fini de travailler ce matin à 7H, J'ai dormi jusqu'à 14H. Cette nuit on a eu beaucoup de travail. Il y a des nuits plus ou moins chargées, mais les urgences ne préviennent pas!!
J'ai pu profiter entre 2 analyses d'imprimer mon programme et de le lire.Et cet après-midi ,je ferais le tour de ce que j'ai déjà.
Par contre quand je me suis inscrite, j'ai pas fait attention mais j'ai laissé toute la semaine cochée pour le sport. Bon, heureusement j'aime le sport; il faudra juste que je trouve le temps pour le pratiquer tous les jours.Et surtout le faire tranquille sans personne.
Sinon j'ai été surprise de voir les repas, je trouve que c'est assez copieux, est-ce le fait du faire du sport tous les jours?
Voilà, je reste motivée et me dis que d'ici la fin du moins, je devrais mieux m'accepter. Quoique ça a déjà commencé. Eh oui, je me suis tellement mieux déjà, que je me sens plus belle, plus de confiance en moi...
Je me suis levée vers 13h, après avoir travaillé cette nuit, j'ai voulu monter sur la balance et au surprise 1 kg en moins. Je suis très contente et et je n'ai pas encore commencé mon régime. Alors c'est un très bon début.Le fait de parler sur ce site me fait vraiment beaucoup de bien.Je pense que c'est une très bonne thérapie et ça m'enlève déjà un gros poids. Donc demain je reçois mon programme, vivement lundi. Ce qui me plait par dessus tout c'est également remonter le moral au troupe. En fait,je suis tellement contente que j'ai envie de faire part de ma bonne humeur aux autres.
Fin d'après-midi, je prépare le repas; à 19 h mon ventre commence à réclamer. Mais je ne craque pas, j'attends, à 20 h je finis par m'installer à table avec ma fille. Mais je crève la dalle. Donc je me suis rattrapé sur les pâtes. Bon, je me dis que je travaille ce soir et que je dois tenir toute la nuit. Alors je ne culpabilise pas, surtout que je n'ai pas fait d'écart depuis le début de la semaine. Conclusion, je suis contente de moi.
Je me suis couché un peu tard hier et pour conséquence à 1H30 j'ai mangé un peu de glace à la pistache. Ce matin je me suis levée prête et résolue. Alors je me motive.
J'ai décidé de mincir pour me sentir bien dans ma peau et pourquoi pas reprendre confiance en moi.De plus ma fille me trouve très belle comme je suis mais j'ai envie d'être encore plus belle pour elle. J'ai vraiment envie de me trouver bien et de me plaire avant tout.