-
aujourd'hui je me suis pesée et ma balance indiquait: 66.7kg soit 400g de plus.
Mais je ne me décourage pas pour autant car dans mes vêtements je me sens mieux. En fait je me suis mesurée et depuis le début j'ai une moyenne de 3 cms en moins.
Donc ça va. Mais ça n'empêche pas que j'ai envie que la balance baisse mais on verra plus tard.
A part ça je me suis bien remise au sport. Je marche, je pratique le vélo et quand je n'ai pas le temps je fais des séries d'abdos.
Je suis contente car depuis le début de l'été, j'ai retrouvé ce goût au sport que j'avais perdu lorsque le médecin m'avait mis sous antidépresseurs au moins de mars.
D'ailleur j'ai lu que les antidépresseurs pouvaient retarder la perte de poids. Alors???
là, je suis au travail et je dois avouer que je suis fatiguée. Heureusement c'est ma dernière nuit avant jeudi.
Le repos me fera du bien, d'autant plus que j'ai des journées bien remplies, je coure dans tous les sens et le soir je viens travailler. J'aime mon travail.Ce n'est pas le problème mais lorsqu'on est fatigué tout devient plus contraignant. Ces derniers jours je ne pense pas trop à me reposer et à prendre mon temps.
Donc il ne faut pas que je me plaigne. Mais ça a une influence sur mon alimentation. Et oui, quand je fais des nuits sur une longue période, je n'ai plus trop envie de manger le matin, à midi quand je me lève je mange un bout juste pour dire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Afin de ne pas craquer sur la moindre cochonnerie qui traine. Le repas du soir, je mange plus et après au travail j'ai envie de manger vers les 22H-23H.
Le problème c'est lorsque je reviens en journée. Si je m'alimente pareil je crève la dalle la journée et je dors mal. C'est pourquoi j'essaie de maintenir 3 repas/jour à heures à peu près fixe, pour ne pas être trop dévarier.
Sinon le moral va mieux, j'ai eu une baisse après mon retour des Vosges qui s'explique surtout par le fait que je n'aime pas la région où je suis même si le
-
|
coucou
publié le 24/08/2007 à 12:04
|

Hier je suis aller faire du vélo et j'ai décidé d'aller chez les beau parents. Il habite en gros à 15 kms.
Le retour était plus fatiguant car il y a plus de montées.
Mais ça m'a fait du bien, je suis rentrée claquée. J'avais les jambes toutes molles. Mais le plus, mal entre les jambes et pourtant j'ai une bonne semelle; mais bon!!!
Au moins je me suis punie de mes écarts et ce n'est pas plus mal.
Sinon aujourd'hui j'irais marcher mais pas 1/2 H. Quand je pars je ne me rends pas compte du temps que je passe et en générale je suis partie pour 1 H voire 1H30. Je me définis un tour et je le fais.
J'espère que j'arriverais à me remettre dans le circuit. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois partie en week-end, mais j'ai du mal à me remettre dans le bain. J'ai tendance à avoir toujours faim et surtout je n'arrive pas à aller au toilettes et je me sens toute ballonnée.
Bon je vais me remotiver, je ne vais pas gaspiller les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Alors je vais me donner un gros coup de pied aux fesses et je vais me remuer.
-
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir, et pourtant j'étais avec ma fille, j'ai craqué. J'avais passé une bonne journée, j'ai fait les boutiques pour me donner des idées pour redécorer la maison.
Ma fille a choisi ses décos, donc le pied.
Et ce soir catastrophe je me suis goinfrée sur tout et rien. et maintenant je me sens mal, je suis allée ensuite au WC au je me suis fait vomir. Cela faisait bien 2 mois que ça m'était pas arrivée.
et que penser, dans ces cas j'ai des idées noires. Bon je vais essayer de ne pas me démoraliser et pour compenser demain je mettrais bouchée double pour le sport.
Mais pour l'heure je suis perdue, je me dégoute et je me dis que je n'arriverais jamais au bout.
Plutôt que de m'apitoyer je vais aller me coucher, la nuit me portera conseil comme le proverbe dit.
Je suis en train de penser que j'ai un très grand vide en moi et je n'arrive pas à comprendre ce que sais. Et tout ça anéanti tous mes efforts mais je n'ai plus envie de réfléchir alors je vais me reposer.
-

Super je matin je me suis pesée et 500 g de moins.Donc 1kg7 depuis le dédut.
Et aucune sensation de faim. Hier soir j'ai mangé une brohette de veau à l'ananas, ratatouille et en dessert (j'avais la belle soeur et elle a amené des gateaux individuels) une moitié de gateau aux chocolat noir.
Le midi j'avais pris une salade de roquette au chèvre. Je n'ai pas mis tous les ingrédients car il m'en manquaient. 1 compote et du pain.
Mais quand je me suis couchée j'avais l'impression d'être énorme. Et oh surprise!!!! des grammes en moins ce matin. Et surtout pour la 1ère fois depuis très longtemps j'ai dégonflé de la poitrine et ça ,ça me remonte énormément le moral.
Voilà je suis au travail et demain matin je pars dans les Vosges. Alors à moins de trouver un ordi je ne serais pas de retour avant lundi soir. AIE vous allez me manquer. J'espère que je tiendrais le coup, surtout moralement.
Vous êtes mon soutien, mon seul soutien. Rien que de remplir mon blog m'apaise, depuis je n'ai plus d'envie........ De cochonneries. je tiens le coup sans trop me forcer, à part samedi dernier ou je me suis lâchée car j'étais toute seul, avec un mal de tête, une fatigue extrême....
Je sais ce n'est pas une excuse mais le fait de ne pas avoir eu ma fille (car parti avec le père à un repas de famille pendant que je récupérais de ma nuit de travail), ma fendu le coeur. Depuis sa naissance, je ne l'ai jamais laissé si ce n'est pour aller travailler. Mis à part 1 fois où je suis partie en stage sur Lyon pour 3 jours. On était toutes les 2 en larmes. Je l'appelais tous les soirs.
-

Cette nuit au travaille j'ai eu faim ou bien des spasmes estomacales. J'ai bu et ça m'a permis de me calmer.
Ensuite à 7 h, je suis rentrée chez moi me coucher. Je dois avouer que le faite que je n'ai pas pu fire des courses samedi, je n'ai pas ce qu'il me faut pour cette semaine.
De plus jeudi matin après mon travail nous partons 5 jours dans les Vosges.
Bon j'adapte le programme au mieux. Et surtout je finis les restes avec toute la famille.
Donc normalement tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine. Sauf que je n'aurais pas mon programme de la 3° semaine avant le lundi 20 août.
Je ne suis pas mécontente de mes repas.
J'ai passé toute l'après-midi à recurer la maison et surtout à repasser et trier le linge. J'avais l'impression que j'étais allée courir car j'ai dégouliné. J'ai quand même profité de faire des étirements en me levant. Et ça m'a fait du bien car j'avais l'impression d'être rouillée.
Ce soir par contre je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas la frite. Est-ce tous les soucis que j'ai. Ca ne m'étonnerait pas. En effet, il y a tellement d'ingratitude et de malveillance dans mon entourage.( qui correspond à mes belles-filles et ma belle famille en particulier ma belle mère)
Cela fait des années que je supporte tous les sarcasmes. Et oui, c'est une famille de jaloux et matérialistes et de profiteurs. Il y en a quand même quelques uns de bien. Mais je les voient plus rarement.
Bon je ne me plains pas comme je dis toujours à mes parents je l'ai bien voulu mais ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps.
Mes états d'âmes. Ca m'arrive souvent le soir quand je suis seule. Je ressasse tout le passé en me disant si j'avais fais ça et si j'avais fait si..........Et j'ai envie de pleurer en me disant que j'ai loupé le coche et je me pose la question "qu'ai-je fait pour mériter ça"
Je sais que je rends certain membre de ma famille malheureux, j'essaie malgré tout de les rassurer et que ça ira mieux. Mais eux aussi ne compr
-

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas vu ma fille hier et je suis partie travailler sans la voir.
Mais elle m'a téléphoné en rentrant et j' étais heureuse..
Sinon après les écarts d'hier je me suis pesée en me levant pour voir les dégâts. Et heureusement pour moi j'ai perdu 100 g.
Mais bon je ne ferai pas ça tous les jours. D'ailleur cet après-midi je vais aller marcher et courir, ça me fera du bien.
Avant de reprendre le travaille ce soir.
Voilà, je suis revenue. Je suis allée courir et marcher. Disons que j'ai commencé par marcher 5 min, puis j'ai couru environ 35 min.
Et tout ça a 16H. Ailleur je ne sais pas mais dans le Vaucluse il fait très chaud aujourd'hui et il n'y a pas de mistral. Donc je n'ai pas encore pris la douche mais je vais y aller tout de suite après, et je dégouline encore.
Bon je vais vite me laver car il faut que je finisse de préparer le repas et ce soir c'est ma dernière nuit avant mercredi.
-
Cette nuit j'ai travaillé et je viens de me lever. J'ai la tête qui tambourine, ça me met KO.
Sinon cette semaine je n'ai pas perdu mais j'ai eu mes règles et là c'est en train de se terminer.
Enfin!!!
Je ferai mieux la semaine prochaine. Du moins j'espère car jeudi matin on part en week-end prolongé.
On monte dans la famille dans les Vosges. Ce sont des personnes d'un certain âge, et ce qui me fait peur c'est la nourriture.
Et oui ils cuisinent très bien mais le problème c'est qu'au lieu que ce soit amincissant, c'est plutôt grossissant.
AIE AIE AIE!!!!!!! je vais essayer de faire très attention et je profiterais d'aller ballader. Comme ils habitent dans la campagne et c'est très beau. Je ne vais pas me géner.
Pour l'heure je retravaille ce soir, j'espère que ça ira mieux et que je n'aurais plus mal à la tête.
Je vais aller manger,car je commence a avoir un peu faim.
J'ai toujours autant mal à la tête et comme cet après-midi je suis seule,j'ai un coup de blues.
Je pense que la fatigue y est pour beaucoup.
J'ai remarqué que quand je suis fatiguée, j'ai tendance a être déprimée.
Je me mets donc à cogiter et je deviens limite parano.Je me sens pas bien du tout. J'ai envie de pleurer et dene plus rien faire.
A midi j'ai mangé mon potage et du pain. Mais du coup j'ai pris 6 ou 7 morceaux de chocolat noir aux amandes. J'ai également pris des petites tartelettes à la fraise ( 6). Vers les 18 H ,j'ai pris 2 pêches et une prune.
Moralité, je n'en cherche même pas, je n'arrive même plus à réfléchir.
-
Ce matin je me suis levée, je me suis pesée, j'avais tout de même un petit peu peur. Mais je n'ai pas bougé. Je dois avouer que je suis très satisfaite, car malgré que je mange de tout, je ne grignote pas, je n'ai pas pris de poids.
Donc même si je n'ai pas encore perdu, ce n'est pas un échec pour moi.
Il ya des choses dans mon programme que je ne mangeais pas de peur que ça se loge dans mes fesses et hanches. Et en fait ce n'ai pas le cas. Et je revis.
Je suis donc toujours autant motivée et c'est le principale. Il ne faut pas culpabiliser et rester zen.
Je pense que c'est la clé du succès.
-
Bon je ne peu venir qu'aujourd'hui mais je vais parler un peu de ma journée du 9 aout.
C'était la course, je n'ai pas suivi mon programme mais j'ai été assez raisonnable.
Donc le midi on était invité chez le beau frère. et le soir on recevait de la famille à la maison.
Heu comment suivre un régime!!!
Le midi la viande était cuite sans matière grasse, et il y avait une pointe de mayo sur les1/2 oeufs durs.
Le soir le 1/4 de brochette que j'ai pris correspondait à 3 ptt morceaux de viande, une mini saucisse,poivron .
Le dessert était un dessert glacé: "le florinois de chez thiriet" composé de sorbets framboise et cassis, glace vanille et meringue.
Je trouve très léger et très bon. J'ai pris une toute petite part car le midi j'avais déjà pris un peu de glace nougat et chocolat (2 pettites boules).
Je n'ai pas culpabilisé car j'ai essayé de rester raisonnable dans l'irraisonnable. Mais maintenant le cours reprend les choses en main.
-
Voilà je reviens de mon invitation à déjeuner. Donc pour midi je n'ai pas suivi le programme. Mais bon, je ne bois pas d'alcool, je n' ai pas pris d'apéro; j'ai mangé des gambas en entrée et de la paëlla. Je n'ai pas touché au gateau au chocolat et tant mieux car après on m'a dit qu'il était alcoolisé.
Par contre j'en ai repris une 2ème fois, c'était trop bon. La tentation était trop forte. Donc voilà.
Pour ce soir je vais prendre un thé et je pense 5 pruneaux.
Ps j'ai remplacé les groseille par un kiwi car j'en ai pas trouvé.