-
Hé bien, je me suis pesée ce matin, je suis revenue au point de départ. Dur retour sur terre, je suis tombée de haut car j'espérais avoir limité les dégats. Mais les excès se paient au prix fort et j'en ai fait, beaucoup, sûrement à cause de l'effet psychologique "Je vais me mettre au sport et je vais refaire attention" --> "Je profite tant que je peux". Ri-di-cu-le... Crétin même. Le pire c'est que je le sais.
En tout cas, tout est donc à refaire. J'étais abattue tout à l'heure, j'avoue. Dur dur de voir 0 kilos perdus, de nouveau, à côté de mon pseudo.
Et finalement, ça colle bien avec mon "nouveau départ". Je suis venue feuilleter le forum et quelques blogs, et de vous voir toutes si motivées, enjouées et courageuses, ça m'a redonné la "gnaque" comme on dit chez moi (même si l'orthographe laisse à désirer).
Alors merci pour ce que vous êtes, et pour être là, simplement, passagères comme moi de ce fichu bateau !
-
Bon allez, après un énième WE à excès - et c'est peu de le dire : 4 repas sur 5 au resto, si c'est pas abusé....) - c'est décidé, dès demain je m'y remets !
J'ai acheté un vélo elliptique ce WE, ça me faisait trop envie, et plein plein de miroirs pour mettre dans la pièce. Il prend presque tout l'espace, mais peu importe. Nous l'avons quand même pris "pliant", ça limite un peu les dégâts.
A 400 euros l'appareil, j'ai un peu intérêt à amortir, si je veux rester en couple, même si c'est moi qui me le suis payé... :D
Et sinon, en plus des miroirs, j'ai acheté des petites lampes d'appoint, car la pièce est très sombre, et je compte bien la décorer pour me l'approprier, me la rendre agréable, et m'en faire "mon coin".
Si je m'y sens bien, je suis sûre que ça m'aidera pour tout.
J'ai acheté aussi une petite radio d'appoint, pour avoir de la musique dans cette partie de l'appart'.
Je me suis équipée quoi !
Je vous tiendrai au courant. J'ai hésité à carrément recréer un compte, mais finalement je poursuis avec celui là... Tant pis pour la remise à zéro "officielle", mon échec des mois précédent fait aussi partie de moi. :-)
Je vous tiendrai au courant, mais j'aurai besoin de vous plus que jamais !
Hauts-les-coeurs, les amies, anciennes ou à venir !
Bises !!
-
ALORS LA ! ... Je suis dégoutée...
Je pars au boulot cet aprèm, alors que je suis en VACANCES, pour aller assister à une réunion qui me tenait à coeur ...
Bilan ? Réunion annulée, on m'a prévenue par MAIL juste après que je sois partie de chez moi (1h de transport au bas mot, aller, et autant au retour, pour que dalle.... MERCI)...
Et la cerise sur le gâteau, je passe quand même dire coucou à mon chef, histoire de... Et ce connard n'a rien trouvé de mieux à me dire, en regardant mes jambes (j'étais en jupe longue, mais on en voyait un petit bout) :
"Eh ben, depuis que tu as la stabilité de l'emploi, tu profites !!"
... Et de se bidonner comme un con après ça, en se traitant de goujat...
Et là, on tombe dans les abîmes de la connerie, le collègue bien attentionné qui était avec nous d'en remettre une couhe :
"Oui parce que quand je t'avais rencontrée dans le bus, t'étais bien hein ....!"
Mais connaaaaaaaaaaaaaaaaard j'étais anorexiiiiiiiiiiiiique !!
....
Coups de boules rotatifs à ces deux andouilles, ils vont en baver quand je vais être de retour...
Le pire c'est que je m'étais pomponnée, je me sentais bien, jolie, et sûre de moi, la pesée de ce matin était positive, hé ben je suis repartie j'avais envie de pleurer, et de m'acheter des sandwichs...
Gros effort sur moi même pour ne pas me jeter sur la bouffe, pour le coup, j'ai mangé un reste de salade de midi parce que j'avais faim... Mais je n'ai pas écouté mon envie de manger...
J'ai les boules en bas des genoux là, si j'ose dire, je suis vraiment dé-gou-tée...
En plus, mon dîner de ce soir est annulé, j'ai bien fait de sortir de chez moi cet aprèm tiens;.. j'aurais mieux fait d'y rester et de continuer à modifier la chambre d'amis pour en faire une pièce pour faire ma gym...
-
[...] Chez ma mère, la salle de gym est dédiée à ça, et c'est super : ensoleillée le matin, lumineuse et température agréable, avec un pan de mur entier en miroir (cachant un placard), et divers appareils sympas, avec un poste pour la musique et un ventilateur plafonnier...
Faire du sport là dedans c'est vraiment agréable, j'y prenais un plaisir incroyable, je me sentais bien. Et le miroir, loin d'être narcissique, m'aidait : je faisais mon sport en brassière et petit short ou string carrément, et de me voir, et de me dégouter au départ, ça me poussait à continuer même quand j'en avais un peu marre. Et les derniers jours, à force de me voir me remuer, je commençais à mieux m'apprécier, et j'étais assez fière de moi : même si esthétiquement ça n'avait pas changé grand chose, je m'étais déjà raffermie.
Bref, même si j'ai démarré mollement le régime au début de l'été, je suis toujours dans la course. J'essaie de faire des changements d'habitudes en profondeur, et de trouver ce qui me convient. Et j'y arrive, petit à petit...
Enjoy !
-
Eh bien, je me suis pesée ce matin, et j'étais plutôt contente. Du coup, emportée par mon élan, et aussi parce que je l'avais promis sur le post du Trimgel, je me suis mesurée, et là... BOUH !!!
Vraiment pas terrible...
Ventre : 90 cm (-3 cm en tout, inchangé depuis avant les vacances...)
Taille : 78 cm (- 5 cm en tout, et -3 pendant les vacances ! )
Cuisses : 61 cm ( -2 cm en tout, mais +1 pendant les vacances........)
Hanches : 96 cm ( -2 cm en tout, inchangé ou presque pendant les vacances...)
Culotte de cheval/fesses : 105 cm ( -3 cm en tout, inchangé pendant les vacances)
Je me console comme je peux :
j'avais VRAIMENT repris du poids au début de mes vacances, les quelques jours avant et les premiers jours dans ma belle famille, c'était la cata, j'étais montée bien plus haut que mon poids de départ ici, alors que j'avais perdu cet été, un peu...
Or là j'en ai perdu encore plus que cet été, donc j'ai vraiment bien perdu pendant mes vacances sportives. ET ! Puisque mes mesures ont peu changé, c'est clairement, cette fois, que je me suis musclée. D'habitude c'est mon copain qui me console en disant ça, mais là, ça me paraît pour une fois vrai et logique.
En tout cas, je suis bien décidée à poursuivre sur la lancée des vacances : je fais attention niveau alimentation, pour le moment je n'ai pas craqué (et surtout je n'ai pas vraiment eu envie de craquer, ce qui est énorme comme point positif), et dès que j'aurai fini de remplir mon blog, je vais aller faire du néttoyage par le vide dans la chambre d'amis afin d'en faire un semblant de salle de gym.
[...]
-
Coucou les filles !
Et d'abord, mille pardons pour Esthel que j'ai lâchement abandonnée... Bibis, je n'ai pas quitté le navire, mais j'ai eu un été indescriptible... Du coup je n'ai rien perdu ou presque d'ailleurs.
Et avant mes vacances, je pétais les plombs, tellement mes pyrénées natales, ma famille et mes amis me manquaient (9 mois que ne n'avais pas pu y aller !!).
Ca m'a fait un bien fou (et j'y suis toujours d'ailleurs, jusqu'à lundi prochain), et ça me redonne le moral, et la pêche. En plus, mon "collocataire" forcé de l'été est parti, donc quand je reviendrai à Paris, on pourra reprendre une vie normale avec mon chéribibi. Tout est bien qui finit bien donc !
Niveau régime, pas top, par contre. Pire là, je me suis pesée et mesurée, on va faire comme si on n'avait rien vu... Avec les randos en montagne, mais aussi le bon accueil que ma famille a réservé, culinairement parlant, à ma moitié, j'ai enflé, mais je n'arrive pas à faire la part du muscle et du superflu.
Je me tartine e Trimgel depuis le 08/09, et je poursuis. Ma cellulite et l'aspect de ma peau se sont améliorés, c'est toujours ça de pris.
Là, mon homme est reparti à Paris, donc j'ai attaqué depuis hier une alimentation plus normale, et je me suis aussi remise au Cellesse, avant application de Trimgel.
Ma mère a également acheté un petit Power Plate, je vais essayer d'en faire tous les jours. J'en ai fait 2 minutes hier (sans rire hein), ce matin j'avais un maaaaaaal derrère la cuisse... !! Ca a l'air de bien marcher. J'en ai fait 5 minutes tout à l'heure, je referai plusieurs fois dans la journée. Je croyais que c'était du pipeau, les 10 minutes recommandées, mais je commence à le croire ! ^^
Bref, j'entends bien mener cette lutte contre les kilos jusqu'à la victoire, même si cet été fut consacré à lutter contre la déprime et les crise d'énervement.
Bises les filles, j'espère que vous allez bien !
-
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
Je viens de comparer mes mesures de ce matin à celles de la dernière fois... Et alors que j'étais dégoutée ce matin, j'ai réalisé qu'en fait j'ai perdu !!!
Ventre : 90 cm (-3 cm ! )
Taille : 81 cm (- 2 cm ! )
Cuisses : 60 cm ( -3 cm en tout !)
Hanches : 96 cm ( -2 cm en tout !)
Culotte de cheval/fesses : 105 cm ( -3 cm en tout !)
Je suis bien contente !
J'espère qu'au retour de vacances ce sera encore mieux...
C'est bizarre parce que je ne me sens pas vraiment moins serrée dans mes habits, je trouve... J'espère que je n'ai pas mal mesuré (ce serait quand même une sacré coïncidence que j'ai - à chaque mesure prise).
Bref, qui vivra verra, j'ai d'autres soucis pour le moment...
-
Désolée d'être restée muette tout ce temps, j'ai eu un été compliqué... Je n'ai pas perdu de poids, je vous le dis tout de suite, impossible dans ces conditions... Par contre j'ai maintenu une activité physique minimum avec mon chéri, on a fait du vélo les WE, 3-4 h à chaque fois. Juste histoire de décompresser des semaines, et pour moi de garder un fil conducteur. Cette fois, c'est reparti par contre, mes contraintes de l'été ont ENFIN pris fin...
Je pense que je vais commander 2 tubes de Trimgel aujourd'hui, pour mon homme et moi. Vos témoignages nous ont intrigués.
Je pars ce soir en vacances pour 3 semaines ou 1 mois, vacances sportives puisque je rentre chez moi dans les montagnes et que je trépigne d'impatience à l'idée de faire découvrir mes Pyrénées à mon homme pendant les 10 jours où il sera avec moi.
On a décidé de se faire livrer dans le sud, si on commande aujourd'hui le paquet arrivera en même temps que nous quasiment, si tout va bien.
J'ai pris mes mesures ce matin (hé ben, heureusement que c'est pas tous les jours, je finirais par me balancer dans la Seine sinon... :D). Je ne me suis pas pesée (pas folle la guêpe, j'ai pas envie de me déprimer avant les vacances, et puis c'est pas le plus important). J'ai aussi essayé des vêtements-test que je retesterai en revenant de vacances.
A noter que j'ai une dizaine ou une douzaine de kilos à perdre, environs. Mon chéri lui, environs 5 kg mais surtout il angoisse à cause de sa petite bouée nouvellement installée et qu'il n'avait jamais eu, ainsi que sur la cellulite qui apparaît doucement sur son charmant postérieur.
Je vous tiendrai au courant des résultats, si on commande pour de bon. :-)
Et je vous raconterai mes vacances, avec photos à l'appui si ça vous tente ! Les Pyrénées c'est tellement beau !!
Je vous dis à bientôt, je vais finir de préparer les bagages !!!!!
-
Hier je ne suis pas allée courir finalement, donc aujourd'hui 1h30 de vélo d'appartement pour compenser soit 45 km au compteur...
-
Je vais y arriver !
Ce soir, je vais normalement courir un peu avec mon chéri.
Je suis amoureuse.