Eh bien, je me suis pesée ce matin, et j'étais plutôt contente. Du coup, emportée par mon élan, et aussi parce que je l'avais promis sur le post du Trimgel, je me suis mesurée, et là... BOUH !!!
Vraiment pas terrible...
Ventre : 90 cm (-3 cm en tout, inchangé depuis avant les vacances...)
Taille : 78 cm (- 5 cm en tout, et -3 pendant les vacances ! )
Cuisses : 61 cm ( -2 cm en tout, mais +1 pendant les vacances........)
Hanches : 96 cm ( -2 cm en tout, inchangé ou presque pendant les vacances...)
Culotte de cheval/fesses : 105 cm ( -3 cm en tout, inchangé pendant les vacances)
Je me console comme je peux :
j'avais VRAIMENT repris du poids au début de mes vacances, les quelques jours avant et les premiers jours dans ma belle famille, c'était la cata, j'étais montée bien plus haut que mon poids de départ ici, alors que j'avais perdu cet été, un peu...
Or là j'en ai perdu encore plus que cet été, donc j'ai vraiment bien perdu pendant mes vacances sportives. ET ! Puisque mes mesures ont peu changé, c'est clairement, cette fois, que je me suis musclée. D'habitude c'est mon copain qui me console en disant ça, mais là, ça me paraît pour une fois vrai et logique.
En tout cas, je suis bien décidée à poursuivre sur la lancée des vacances : je fais attention niveau alimentation, pour le moment je n'ai pas craqué (et surtout je n'ai pas vraiment eu envie de craquer, ce qui est énorme comme point positif), et dès que j'aurai fini de remplir mon blog, je vais aller faire du néttoyage par le vide dans la chambre d'amis afin d'en faire un semblant de salle de gym.
[...]