-
|
MERCI
publié le 14/11/2007 à 12:30
|
Merci à vous toutes pour votre soutien.
Ma fille va bien mais c'est vrai qu'elle baisse un peu les bras en ce moment.
Je n'ai pas réussi à la convaincre d'aller en fauteuil au lycée donc en béquilles c'est sûr qu'elle fatigue beaucoup et elle n'est jamais à l'abri d'une bousculade dans les couloirs et qu'elle tombe. Elle ne tient pas debout sans appui. Le simple fait de bouger une jambe lui demande un gros effort de concentration et un gros effort physique. Imaginez donc si elle se casse encore quelque chose en tombant.
Au lever ce matin, le ciel était bien couvert mais maintenant le soleil brille et c'est très agréable quand on est derrière la fenêtre car dehors il fait quand même frais.
Avez-vous vu l'émission hier le droit de savoir sur TF1. ?
Qu'en pensez-vous ?
-
Je suis un pe inquiète pour ma fille. Elle a du mal à se lever, elle n'aime plus son lycée. Bref j'ai l'impression qu'elle baisse un peu les bras. C'est vrai que dans son état c'est très dur.
Vendredi dernier, elle est tombée dans un couloir. Elle s'est fait très mal mais surtout il n'y avait personne pour la relever. Elle a du se trainer jusqu'à une fenêtre pour s'aggripper au rebord et se remettre debout. Celà semble facile mais dans son état c'est presque surhumain.
Je trouve désolant que parmi tous ces camarades de classe, personne ne se soit inquiété qu'elle n'arrive pas en cours. Un peu de solidarité.
Je suis donc un peu perturbée et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose.
Bonne journée à toutes
-
Une cata ce week-end (pour le régime).
Samedi shopping : ma fille n'a pas trouvé ces bottes (si une paire mais trop chère je n'ai pas voulu lui payer).
Dimanche, j'ai fait passé pratiquement tout mon temps dans la cuisine et donc j'ai trop mangé.
J'ai préparé des muffins, puis un marbré (vanille chocolat. Le soir, j'ai ramassé mes dernières pommes et j'ai fait de la compote. Pendant qu'elle cuisait, j'ai préparé mes lasages de choux et un gratin de pommes.
Je m'étais dit que je gouterai simplement mais j'ai fait un peu plus.
J'aime cuisiner et ça me manquait un peu mais je suis trops faible, je n'ai pas résister.
Il faudrait que j'évite le week-end et que je reste au boulot, la tentation serait moins grande.
Une nouvelle semaine commence et il me faudra ça pour rattraper mes excès. Mon mari n'étant pas là, je vais moins cuisiner et faire un peu plus attention sinon je vais perdre mon pari.
Bonne semaine à toutes.
-
J'ai beaucoup de boulot en ce moment et donc pas trop le temps d'aller sur les blogs (je fais ça du travail, chez moi, j'ai rarement le temps et l'ordi est souvent occupé par les enfants).
Là c'est l'heure de ma pause déjeuner, je suis donc rester au bureau et j'en profite pour me mettre à jour.
Ce soir, c'est le week-end. Samedi sera bien occupé car je dois emmener ma fille faire les magasins car elle a besoin de chaussure, de bottes et de pull; Ensuite j'emmène sa soeur, voir l'employeur pour son stage et ensuite chez le magnétiseur.
Dimanche sera surement un peu plus tranquille. Mon mari part quelques jours en vacances sans moi (je suis trop gentille...lol...), il lui reste des congés à prendre ; un peu plus calme donc à la maison.
Ce matin, je voulais vérifier mon poids mais j'ai oublié.... patience jusqu'à demain..
Je vais me dépêcher car l'heure tourne et je voudrai avoir le temps d'aller voir vos blogs.
Bon week-end à toutes
-
Les vacances sont terminées et revoilà déjà le chemin de l'école. D'ici peu, Noël.
Côté régime, cette fois-ci, je suis bien repartie et comme dirait Mr LAFESSE, pourvu que ça dure !
Donc, demain je me pèse (je ne peux pas attendre lundi).
A+
-
Cette fois, ça y est, je suis de nouveau dans le droit chemin.
J'ai même accepté un défi proposé par un mousaillon du Jean Bart : perdre 5 kg pour Noël. C'est l'objectif que je m'étais fixé au départ (5 kg, pas la date). Alors pourquoi pas, ça peut m'aider à me motiver un peu plus. Ca va etre dur car les chocolats sont dans tous les magasins, plus plein de bonnes choses et focément les tentations sont plus grandes. Je vais essayer de faire au mieux et je serai vraiment contente de moi si j'y arrive.
A part ça, on fait aller au mieux avec tout le monde. Les filles reprennent le chemin de l'école demain et donc emploi du temps un peu plus chargé.
Bonne journée à toutes.
-
Voilà mes bonnes résolutions se sont encore envolées. Hier soir, je n'ai mangé que ce à quoi je n'ai pas le droit, que du sucré... 2 bonnes parts de tarte, du chocolat, des "pims", un pain au lait.
Il faut que je me calme.
Quand je ne vais pas bien, il faut que je pense à vous toutes qui m'encouragez.
J'en profite pour vous remercier de votre soutien. Toute seule, j'aurai déjà baisser les bras.
Bonne journée.
-
C'est le début de la semaine, donc les bonnes résolutions sont là. Il faudra que je m'y tienne un peu plus sérieusement que ces deux dernières. Je ne fais que des betises... je parle de la bouffe bien sûr...
Samedi soir, raclette et pour finir plein de chocolats - dimanche midi, couscous et patisserie.
Je me sens mal d'avoir succombé car je me suis laissée aller, mes bonnes intentions m'ont lachées.
Depuis 15 jours, rien pas perdu un gr et je n'ose pas monter sur la balance. Alors cette semaine, il faut vraiment que je fasse de gros efforts.
Je crois que tous ces écarts viennent du fait que je ne suis pas bien dans ma tête. Je suis déçue de ma famille (mes soeurs notamment) qui j'ai l'impression cherche la petite faille chez l'une ou l'autre pour lui sauter dessus et faire des reproches. On a l'impression d'avoir à faire à des gamins et non des adultes. Je ne me sens pas à ma place parmi mes soeurs et ça me perturbe plus que je ne le voudrai.
Je m'éloigne petit à petit et je crois que c'est mieux ainsi.
Il faut regarder devant soi....alors concentration sur moi et mon petit régime... (je rigole)...
Bonne semaine à toutes.
-
Après une petite pause d'une journée, me revoilà au boulot. C'est très calme. Il n'y avait presque personne sur la route et au boulot, c'est réduit, beaucoup font le pont.
Hier, journée tranquille avec un vrai temps de toussaint. Le ciel était tout gris toute la journée. Je ne suis pas allée au cimetière car ce jour là il y a toujours plein de monde. Je préfère y aller tranquillement, j'y vais assez régulièrement bien que cela me soit toujours très pénible malgré le temps qui passe.
Côté régime, c'est un peu n'importe quoi. Ces derniers jours, je suis prise d'une envie de manger et je me laisse aller. Je fais n'importe quoi et il faut que je retrouve ma motivation. Peut-être la semaine prochaine car dimanche j'ai du monde à manger et ça va être difficile de ne pas être tentée et ce soir ou demain soir, je vais faire une raclette. Ca fait trop longtemps et on en a tous envie. Dur...Dur...
Bon week-end à toutes.
-
Eh oui, ce soir c'est halloween.
Ma fille a acheté des bonbons hier car il y a toujours des enfants qui viennent en chercher.
Ce qu'il y a de bien c'est que demain... repos. On ne travaille. Par contre je ne fais pas le pont. Je serai de nouveau au boulot vendredi, une journée ça va passer très vite.