En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Mardi 13/05/14 grrr de grrr
publié le 13/05/2014 à 11:26 |
On se bouge le popotin, marre de déprimer tout le temps, d'être fatiguée pour un rien
IL faut que cela change !
matin : 1 café (ss sucre), 1 part de gâteau maison épices & pomme (base gâteau yaourt), de l'eau
Je prends les mesures d'un gros gâteau au yaourt, je divise par 2 car on est pas nombreux chez-moi, et j'utilise du yaourt de soja, voilà !
déjeuner : purée de pomme de terre (sachet) au lait végétal + noix de muscade, carré de poisson (cuisson micro onde) sauce vin blanc, épinards hachés, 1/3 portion de fromage (maroilles)
en boisson : de l'eau
pause de l'aprèm : 1 thé
dîner : 1 pain rond faluche, mélange de crudités (sachet carrefour), sauce piment (un peu), 5 falafels, 1 crème dessert chocolat noir (soja carrefour), 1 tisane, de l'eau
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Je ne rentre même plus dans mes vêtements alors que je fais attention à ce que je mange... Je n'y comprends rien, j'ai encore enflé comme une baudruche.
Je fais même attention au sel, je sale avec un truc spécial de cérébos, un sel dit "équilibre" et qui coûte bien + cher que le sel normal. Donc, en théorie, je ne devrais pas enfler hein ! Ben non..... Je suis enflée et ça se voit pas mal ces derniers jours, c'est désespérant.
Alors la base de tout c'est la motivation on dit... facile à dire haha! Mais ce que je voulais dire c'est que tout d'abord il ne faut pas s'en vouloir, des fois on a besoin de déprimer, genre un soir ok... Mais on se reprend dès le lendemain matin etc!
Comme des amis te l'ont déjà conseillé, la marche peut être une bonne aide. Tu n'es pas obligé d'en faire directement beaucoup beaucoup, tu peux commencer petit à petit, même par faire quelques trajets à pieds si c'est possible, si ça ne te fait pas trop mal etc, et petit à petit ça devrait aller mieux, non?
Pour la piscine je peux tout à faire comprendre, je ne me sens pas forcément à l'aise quand j'y vais non plus! Moi j'y vais surtout pas parce que ça demande un budget tout de même puis il faut se motiver à sortir etc! Je privilégie la marche quand je me motive assez et sinon j'ai un vélo d'appart donc c'est pratique parce que je suis motivée, mais souvent pas à sortir juste pour sporter lol! Mais j'vais m'y mettre pendant les vacances maintenant!! En tout cas, garde en tête qu'on apprend tout doucement chaque jour et ça va aller de mieux en mieux!
Bonne journée, bisouuus
déjà tu te consacres à ton programme alimentaire , ensuite tu peux marcher un peu ben tu marches par petites tranches de temps une fois le matin et une fois le soir par exemple , c'est toujours mieux que rien et ça ne te bousillera pas la santé , regarde sur le net si tu trouves des petites séances d'assouplissements, ou de gym douce et petit à petit tu arriveras peut être à réapprivoiser ton corps , en plus en perdant du poids ! ce sera encore mieux
allez je t'envoie un peu de soleil et plein de bisous d'amitié
Je ne sais plus trop quoi te dire. Oublie l'elliptique.
C'est vrai que ce qui semble le mieux indiqué c'est la natation. Mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie, parce que je ne suis pas non plus capable de me montrer en maillot de bain. Déjà quand je faisais quinze kilos de moin, j'étais la seule nana à rester habillée sur la plage. XD.
La marche t'est-elle complètement interdite ? Si ce n'est pas contre indiqué par rapport à tes problèmes, une demi-heure par jour devrait déjà faire une différence sur le long terme. En évitant peut-être de marcher sur du dur. Plutôt sur de la pelouse que sur du béton.
Avec une perte de poids, au fur et à mesure, les perspectives devraient être plus nombreuses.
Je n'aime pas courir les cabinets de médecin pour avoir plusieurs avis. Parce que ça prend du temps, que ça coûte cher, que c'est dur d'en trouver un bon et que parfois en multipliant les consultations on multiplie aussi les déceptions... Mais peut-être demander l'avis à un autre médecin... ?
J'en ai connu une qui disait que la marche c'était bon pour les varices. C'est pas la même chose qu'une insuffisance veineuse, mais bon. As-tu consulté pour cette insuffisance ? Que t'a-t-on dit ?
Et même pour la marche je suis hyper limitée, j'ai un problème (si si encore !) d'insuffisance veineuse assez chelou côté droit, avec pied + mollet enflé et douloureux. Donc je ne dois pas marcher des kilomètres ou pendant des heures non plus.
Non, vraiment, je crois que ya des gens qui doivent causer su ma tête :-/
Comment je cumule autant d'emmerdes alors qu'avant je courais et sautais comme un cabri ?!
Alors mon médecin généraliste ici ben disons un "médecin l'eau sucré" elle ne sait pas grand chose la bonne dame... Et quand je parle du sport elle me dit que de toute façon comme je suis en surpoids + problèmes sérieux de genoux et que je fais pas mal d'asthme, en gros je peux pas faire autre chose que la piscine.
Mon ancien médecin avait osé me dire que l'elliptique c'était bien, j'ai pas mis en doute son avis, ma maman m'a acheté un elliptique d'occaz' et après quelques essais qui se sont soldés par des entorses je sais que c'était un très très mauvais médecin.
J'en ai discuté avec des kinés ils ont été hallucinés qu'on m'ait proposé de l'elliptique avec mes ennuis de genoux + dos !
Courir ça je sais que je ne peux pas j'ai essayé ya 3 ans ben "fausse bonne idée" aussi, entorse aussi et la dernière fois où j'ai couru (pourtant chaussée de bonnes shoes de running) lombalgie....
Je suis pire qu'une mémé, c'est désespérant.
Pour le sport, est-ce que tu as vu avec un médecin ce que tu pourrais faire ? La marche, c'est sans doute possible, non ? Pas courir, juste de la marche. Pour déjà commencer à perdre. Et quand tu auras perdu, tu verras ce que tu peux faire d'autre.
Demande conseil à un professionnel, et fais bien attention. Je dis ça parce que je connais quelqu'un à qui un médecin a conseillé de marcher 45 min - 1 heure par jour. Cette personne s'est sentie bien et a voulu courir. Résultat: tendinite et béquilles. Le médecin a dit que c'était du à son surpoids et que cette personne aurait du se contenter de marcher. En plus, course sur du béton, c'était pas une super bonne idée. Bref !
En attendant, pas de sport possible pour cette personne. Le médecin lui a conseillé de prendre un vélo élliptique quand elle ira mieux. Apparemment, avec un vélo elliptique, tu travailles tout, et même en surpoids, tu ne risques pas de te pourrir les genoux comme avec la course. Enfin, c'est ce qu'a dit le médecin en question.
Alors encore une fois, moi je pense que le mieux, c'est que tu vérifies tout ça avec ton propre médecin. Les conseils peuvent varier d'une personne à l'autre et je ne voudrais pas t'en donner de mauvais.
J'espère t'avoir aidé. Tiens moi au courant. Gros bisous.
PS: ici il pleut aujourd'hui, mais moi j'aime bien de temps en temps, quand je n'ai pas à sortir. Aujourd'hui c'est boulot devant l'ordi du coup.
Je ne peux hélas vraiment pas, mes genoux et mon dos sont trop fragiles pour ça. Je trouve que je prends trop d'antalgiques déjà sans faire beaucoup de "sport" alors si je commence à vouloir danser oulala mdr ! Pas possible ça encore !
toutes les danses tropicales me sont bénéfique ça aide à dessiner le corps