| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
en mode stress
publié le 29/07/2010 à 12:01 |

coucou les filles
comment vous allez aujourd'hui?? moi , comme le dit mon titre, je me sens stressée! rien de grave, mais je sens que je ne suis pas au mieux de ma forme!
je sais que c'est lié au fait que demain mes garçons partent tout le mois chez leur papa, un mois c'est long! bon j'ai l'habitude, et on s'appelle très souvent, et je sais qu'ils sont biens la bas, mais cette année ils partent en vacances en corse.
je suis très contente pour eux mais mon coeur de maman angoisse pour ce long trajet, bordeaux marseille en voiture, ce n'est pas a coté!! je serais rassurée quand ils m'appelleront pour me dire qu'ils sont biens arrivés!
du coup coté régime c pas top, je stagne, et j'ai une belle constipation en plus! je me dis qu'une fois les enfants en vacances , et moi ici seule avec mon chéri ça ira mieux, il y aura moins de stress, de tentations, et je pourrais bouger et faire attention plus facilement!
je vais profiter de ce mois sans enfants pour bricoler, je dois refaire la tapisserie de la salle de bains et le sol, ranger les placards du cellier, j'ai aussi envie de repeindre le salon en blanc ( il est couleur sable et je n'aime pas) mais mon hom a peur que ce soit un trop gros chantier pour moi car on doit déplacer tous les meubles et ça va etre le souc ! lol on verra selon mes envies!

je vais aller me prendre un bon bain avec des huiles parfumée, bonne journée mes copinautes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
aller pas de stress c bientot les vacances (pour moi ce soir)
gros bisous et tu vas voir, avec tous tes projets, à bouger, à te faire plaisir avec la deco de ta piece et bien ils vont fondre les kilos et avec bonheur encore
bisous
Je pense que les valise doivent être déja faîte si il part demain matin ?
Bonne soirée
bisous
Regarde le côté positive et dis-toi que sa leur fera du bien à tes enfants ces vacances oui un mois c'est long .... tu auras plus de temp à t'occuper de toi et de ton chéri aller courage !!
Biz
bisous