| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
QUI A DEJA FAIT APPEL A UNE NUTRITIONNISTE
publié le 11/05/2010 à 11:35 |
hello les filles
ce matin j'ai décidé que plutot que de faire n'importe quoi j'allais faire appel à un médecin spécialisé dans les régimes.
Gros dilemme, les pages jaunes sont remplies de nutritionnistes ou autres diététiciennes qui se vantent toutes d'avoir la méthode miracle! il y en a meme certaines qui ont des liens directs vers des sites payants de coaching a distance!
Moi je veux quelqu"un en face de moi qui m'encourage et me réprimende si besoin! quelqu'un qui me donne les bons conseils et les bonnes méthodes!
je me suis donc décidée et j'ai appelé, et là juste au tel le courant est super bien passé, elle est médecin nutritionniste, remboursée par la sécu ( ça a son importance!!) et elle a l'air très gentille et dynamique.
je la vois le 25 mai, j'ai déja hate!
en attendant je vais essayer de suivre sur ma lignée dudu, en rajoutant des légumes, des compotes et des céréales, pas de lipides a outrance, et pas de sucres ni féculents ( sauf riz et pates completes)
et vous vous avez déja eu recours a une aide médicale? ça vous a apporté un plus??
Bisous les filles
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bonne journée
Gros bisous
Moi je suis le régime 1500 calories sur le site aujourd'hui .com depuis 11 semaines et j'ai perdu 3,8kg il me reste 4,2 kg à perdre pour arriver au 52kg souhaité. Mon but s'est apprendre à mieux manger, ce que j'ai appris grâce à ce site , à partager cela avec des personnes qui vivent la même chose que moi et à faire du sport. Je perds petit à petit mais c'est mieux que rien
bises