En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de zabeth74

aide blog

  • Fatiguée....
    publié le 06/11/2008 à 20:35

    Coucou les filles,
    Entre le régime et la fatigue ça commence à être un peu difficile...
    Hier avec Rafael sommes allés chez le pédiatre (visite du 2ème mois) et a également eu droit aux vaccins. Depuis, il est infernal et fait de la fièvre. Bon o m'a dit que ça pouvait durer 2 jours espérons que demain ça aille mieux. Car depuis que le granp-père de mon ami est à l'hopital, il rentre plus tard car après le travaille passe le voir ce qui est normal mais en plus Rafael qui ne va pas bien, je commence à être épuisée et me sens seule. Sinon, le grand-père va finalement être opéré lundi des carotides. Espèrons que tout se passe bien le pire maintenant est de l'annonçé au grand-père car il n'est pas encore au courant.
    Sur ce, je vais vous quitter je crois que je vais m'installer sur le canapé.
    A+

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : Fromage blanc + 1 pêche + 1 barre céréales
    Déjeuner : 1 cuisse de poulet grillée + salade haricots verts + 1 morceau de fromage et 2 mandarines
    Dîner : Risotto aux courgettes et au safran + 1 crème dessert et 1 compote de fruits
    Verres d'eau : 6
    Calories consommées : 0 kcal
- J'aime



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • laynee 
    publié le 18/11/2008 à 12:31
    bonjour zabeth.
    Comment te porte tu ?? tes journées sont elles trop chargés ?? Finalement as tu commencé dukan ? Pour ma part j'ai fais un régime que j'avais déjà.. je trouve que ton alimentation est bien mais bois plus d'eau en y mettant un draineur qui va te faire dégonfler. tu sais ce n'est qu'au bout de la 3eme semaine que l'on voit que l'on perd. je t'embrasse et prend bien soin de Rafael.
  • sabrina94 
    publié le 09/11/2008 à 09:39
    bon dimanche gros bisou
  • sabrina94 
    publié le 07/11/2008 à 11:12
    repose toi un peu surtout que ce week end c un week end de 4 jours bonne journee bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).