En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
ma puce et moi
publié le 03/02/2012 à 23:20 |
bonsoir bien glacial , l’Alsace avais les températures les plus froide aujourd'hui , ce matin il y avais moins 15 quand je suis partit à 8 h chez le médecin et à midi encore moins 8 , le soleil est au rendez vous mais le vent est tellement glacial, j'ai pas eu le courage de sortir avec Olga ,elle sautais et croyais qu'on partirais chaque fois que je me suis habillé pour sortir , ne serai ce que pour allez à la cave,j'ai pas d'escalier intérieur pour la cave et il faut s’emmitoufler je me demande comment font les personnes qui sont dehors avec un tel froid.
ma puce est rentrée du travail et elle e st repartis en boite avec des copines , les jeunes ne craignent pas le froid.
la photos est de octobre 2010.
pour les repas j'ai fait
matin , miel cannelle, café, 30 gr de pain céréales , 1 yaourt nature,
midi:
salade de choux blanc
100gr de céréales aux légumineuses (riz thai complet , soja concassé, lentille rouge et verte décortiqué )
1 burger végétal maison , fondue de poireau avec 1 cuil de crème
1 yaourt nature
16h 1 orange
soir 1 grand bol de soupe de légumes de hier , 4 petit suisse à 0 %
1 tr de pain , 1 pomme
je ne sait pas ce que va me réservé dame balance demain , je suis ballonner et sa me plait pas , j'aimerai me sentir plus mince niveau ventre.
demain soir réunion AG et après repas au resto , alors sa craint un peu !
je vous souhaite une bonne nuit , couvrez vous bien .
bisous
bonne nuit à toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Elle est magnifique ta puce … et ses yeux !!!! wouhhhaaa !!! Elle est belle comme un cœur ….
Super pour les légumineuses !!!! Mais mois ...du coup avec mon nouveau boulot … la semaine dernière pas eu le temps de les intégrer dans mes repas …. Ça était du vite fait bien fait … je vais rectifier le tir la semaine prochaine … (en espérant avoir le temps ???)
Passe une très très bonne soirée ...
Bisous Bisous
Bien que ce film témoigne de la violence gratuite de ce jeune tueur, ce film est construit de façon intelligente, sans sensationnalisme, sans démonstrations de sang giclant. Sobre, il est dédié à la mémoire de toutes ces jeunes filles (13 ou 16, je ne suis pas certaine... et j'en ai honte parce que chaque vie prise à cette occasion a été plus qu'importante pour les familles et ami-e-s touché-e-s parce que enlevées de façon brutale.
J'ai connu un homme qui était gardien de sécurité lors de cet événement. C'était le mari d'une amie de ma sœur aînée. Il a tellement souffert psychologiquement qu'il a dû quitté son travail et demandé de l'aide. Sa vie en fut bouleversée longtemps, même maritalement. Après une séparation, il est revenu vivre avec sa femme et il peut maintenant à nouveau trouver du bonheur à vivre.
Pour le Québec, ce fut un événement très marquant si bien que chaque année, une célébration commémorative est faite en l'honneur de toutes celles qui furent tuées. Les médias ont appelé cet événement "La tuerie de Polytechnique"....
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ce film..., mais si jamais il est à l'horaire cinéma sur l'une de vos chaînes, je suis certaine que tu le regarderas avec grand intérêt.
Sur ce, je te dis très Bon dimanche serein... malgré ce que je viens de te raconter ! Dis-moi si tu aurais préféré que je ne le fasse pas... et je te permets de le détruire si tu préfères ne pas le lire.
Gros bisous à toi Yvette et merci d'avoir tenu jusqu'ici... si tu as bien voulu me lire..., sinon gros gros merci d'être là toi à qui j'ai écrit la dernière... mais non la moindre dans mon cœur.
À bientôt
Madeleine
Ta puce est-elle encore avec toi en ce dimanche matin ? C'est plaisant de nous éveiller dans du bonheur en visite, n'est-ce pas ?
Je me suis laissée prendre par deux très bons films québécois dont "Polytechnique", de Denis Villeneuve. Ce film noir et blanc (2009) a été primé en 2010. Claude Jutra fut de la première génération de nos meilleurs cinéastes. Il est possible de connaître mieux Denis Villeneuve et Claude Jutra en googlant (Google) "Wikipedia + Denis Villeneuve" et en faisant demande semblable pour Jutra: "Wikipedia + Claude Jutra"
2010 :
Prix Jutra de la meilleure réalisation pour Polytechnique.
Prix Génie du meilleur film et de la meilleure réalisation pour Polytechnique.
Ce film raconte l'histoire d'un jeune homme qui décide un jour de décembre 1989 de se rendre à l'École Polytechnique de l'Université de Montréal où de plus en plus de jeunes filles étudient en vue de devenir ingénieures. Il entre dans une classe et demande à tous les jeunes hommes de sortir et tue toutes les filles qui restent en leur disant qu'il n'aime pas les féministes. Il est muni d'énormément de munitions et parcourt l'école en ne ciblant que les filles qu'il rencontre.
Le cinéaste a choisi de suivre trois personnages (donc thèmes-clés) principaux: : le parcours psychologique du tueur, une jeune fille qui souhaite travailler en aéronautique (génie mécanique) et un jeune homme qui se porte à la défense de ces jeunes filles en courant comme un fou - tout en surveillant les allées et venues de ce tueur -à travers ce bâtiment construit sur plusieurs niveaux dont au moins un souterrain... et ce, pour aller au plus vite avertir l'Agent de Sécurité... qui ne le croit pas quand il lui dit que des filles sont retenues en otage par un homme armé.
Ce jeune homme aidant qui donne l'alerte est par la suite atteint du syndrome du survivant et finit par se suicider.
Bien que ce film témoigne de la violence gratuite de ce jeune tueur, ce film est construit de faço
vous ètes trop mimi toutes les deux sur la photo ...ta fille est une vraie beauté avec ses yeux bleus et ses beaux cheveux blonds , elle ne doit pas avoir que des copines ,hi, hi ,hi, elle doit avoir plein d'amoureux !!!!
chez moi aussi , cette nuit il a fait moins 15° et le soleil ne parvient pas à réchauffer l'atmosphère ....je voulais aller marcher mais mon homme ne voulait pas m'accompagner car il a eu trop froid cette semaine sur les routes verglacées ....alors , je suis restée au chaud , près de lui , devant un bon feu de cheminée et j'ai terminé mon pull pour hugo ...
DB n'a pas été très sympa , seulement 900 grs en moins cette semaine , ça devient difficile !!! une semaine c'est bien et l'autre semaine c'est pas sensas !!!! enfin , je voulais atteindre 65 kgs au 20 février et il me reste encore 1kg600 à perdre donc ça devrait le faire !!! encore un petit effort et HOP !!!
gros bisous ma chère yvette et passes un bon week-end ....je suis persuadée que tu sauras gérer ce soir au resto et que DB va te récompenser .....
bon week-end et à bientot ma douce amie ..
J'espère pour toi que le froid va vite se sauver de votre région et que le vent glacial va tomber.
J'ai réussi à dormir huit heures et veux me recoucher pas trop tard... C'est pourquoi je vais devoir passer rapidement sur le blog de chacune.
Votre photo de ta puce et toi et magnifique !
N'appréhende pas trop cette Dame Balance... Un surplus de fatigue ou de stress momentané... même ce vent sibérien peut faire que ta performance soit moindre qu'à l'habitude mais, à long terme, tu verras que le corps sait obéir quand il ne se sent pas en famine.
Week-end serein à toi et à ceux et celles que tu aimes !
Bisous
Madeleine