En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
pas super forme
publié le 15/02/2011 à 16:32 |
aujourd hui j ai voulu m acheter une robe . dans 2 semaines je preside une conference au boulot je travaille ds un centre pour handicapes je suis responsable de l emploi et loisirs et cultures et le 8 mars nous avons une journee pour les familles . ce jour la je preside des conferences bref je dois parler devant pres de 200 personne parler je sais mais quoi mettre ? alors pour changer du tailleur j ai pense a une petite robe noire pas trop sricte pas trop "soiree " .j en ai trouve mais le prob c est qu a chaque fois je me suis sentie trop grosse j ai rien acheter et je suis vraiment degoutee mais j essaie de ne pas flancher bien que des nerfs j ai failli me jeter sur le nutella mais je me suis contentee d une biscotte et confiture light .
de plus ce soir nous sommes invites a une soiree et la on mange ...prions pour que je tienne le coup!!
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
je ne connais pas isa, mais elle t'a super bien conseillé ! Mais en même temps si tu n'as rien acheté c'est que tu n'as pas trouvé LA robe, celle dans laquelle tu te sentiras bien. Contrairement à ce qu'on pense souvent le noir n'amincit pas forcément, moi je te conseille d'essayer le blanc, et n'essaie pas de tout cacher. Et, oui, c'est des fois joli les petites rondeurs. Les hommes aiment bien, et les femmes t'admireront d'être aussi à l'aise.
Toujours pas envie de venir chez Les fées du bien être ???
A bientôt