23 H 15 Spécialement pour Claude 31 : Si tu ne vois pas de différence c'est qu'après être revenue , j'étais repartie... Et je suis re-revenue. Je viens de rentrer et je me précipite sur mon ordinateur...... Je suis allée passer 2 jours en Normandie ( Bénerville , c'est la plage de Deaville en direction de Caen) Un froid horrible, un soleil merveilleux, une super exposition au Musée du Hâvre ( "les quais et les ports de E. Boudin à Marquet "), une bonne thalasso régénérante et me voilà prête à affronter les nouvelles festivités. Elles sont censées être plutôt agréables : 6/8 amis de longue date chez nous ,autour d'un pot au feu.... Vous ne me verrez peut-être pas beaucoup . A bientôt.
0 H 15. Une heure plus tard ...... je suis vraiment désolée, je n'ai même pas lu la moitié des blogs en retard. Je rate plein de détails de vos vies, je ne suis plus dans le coup.... Et surtout j'y renonce parce que je n'arriverai jamais à rattraper tout mon retard, inutile d'essayer surtout en ce moment......Si je me tapais une bonne petite grippe ou gastro je n'aurais que ça à faire de mes journées ! Mais je serais peut-être trop fatiguée.......En attendant de retrouver le fil des conversations je vous embrasse .
Grosses bises et bon pot-au-feu (ça se congèle très bien)
Je t'envoie un MP?(meme si tu n'aimes pas cette abréviation) et je te souhaite une bonne fin d'année. Pour l'année prochaine on verra plus tard......
Je vois que tu gardes ton humour, c'est parfait...
Il n'est pas dit que le temps se maintiendra ainsi. Et puis si c'est un vrai pot -au-feu, il se réchauffe parait-il. Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé ça.
N'essaye pas de combler ton retard, prend le train où il est, nous te rappelerons ce que tu aurais "du" savoir.
Le froid en Normandie, j'imagine ! Mais comme il devait faire beau ! Et c'est revigarant. Tu as des petites bottes pour Blacky ? Et son manteau, tu n'avais pas oublié au moins ?
Bises.
Je vois que tu gardes ton humour, c'est parfait...
gros bisous et bonne année !!
Bisous