Blog de turquoise
aide blog
-
11h30 ....C'est rare que je vous parle de mes malheurs mais là vraiment c'est le comble !
Alors je vous raconte pour vous expliquer pourquoi on ne me voit pas beaucoup :
Après tous mes ennuis de papiers perdus puis volés , c'est mon mari qui s'est fait voler les siens. On n'a plus , l'un et l'autre ,ni cartes bleues , ni cartes d'identité ,ni permis de conduire , ni cartes vitales ...Imaginez le temps que ça prend de refaire tout ça.
Hier matin, je me suis stupidement fêlé une côte en faisant un effort pour couper un lierre envahissant. C'est douloureux et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça se recolle !
L'après midi, ayant prévenu maman qu'elle viendrait passer l'après-midi dans mon jardin, je n'ai pas voulu la décevoir en la laissant dans sa maison de retraite.
Mal m'en a pris car mon mari , qui lui aussi coupait du lierre , est tombé de son échelle !!! Les hommes sont plus douillets que les femmes et il était très inquiet parce qu'il avait du mal à respirer .....
Alors moi , qui pouvais à peine conduire , j'ai dû en vitesse ramener ma mère dans sa maison de retraite , puis mon mari chez un médecin. Puis passer 3 heures aux urgences pour radios etc.
Plus de peur que de mal mais il a le bras et l'épaule immobilisés pour au moins 15 jours !!!!
Et maintenant on est un peu embrumés tous les deux par les anti-douleurs.
Enfin ce n'est pas très grave ...... et ça ne m'empêche pas ( quand j'ai le temps ) d'aller faire un tour sur mon ordi pour avoir de vos nouvelles.
J'espère que mes malheurs vous auront amusées car il me semble qu'une telle accumulation est plutôt cocasse. Je n'ai absolument pas le temps de chercher des petits dessins rigolos mais je suis pourtant sûre qu'il en existe Mon mari n'a pas besoin de faire tout comme moi n'est-ce pas ?
A bientôt .
Je souhaite à ton couple un prompt rétablissement et... plus d'acrobaties pour le moment, hein ?
bise
Bises
@+++
lequel va soigner l'autre ????
et le lierre que vous a t il fait ????celui là c'est la galère???????bon j'arrête....;;;mais vous souhaite a tous deux bon rétablissement..........et patience pour tous ces papiers à refaire .........vraiment pas de chance.............courage je n'en doute pas tu en as et il en faut.........;;bisousssssss bye......bye.....lina
Je vais continuer, je suis assez contente d'avoir pu les aider.
Et toi ? pardon et vous ? comment allez-vous. Tu nous donnes un peu des nouvelles ... STP ? Alors à bientôt !!
tu as bien du courage , les femmes sont ainsi faites, on gère malgré tout, les maris douillets, les mères âgées , les jardins encombrés de lierre (le mien est pareil, mais je laisse!!!), les maisons, les enfants, les chiens etc etc etc
même à "nos âges " moins dynamiques.....on fait face!!
remets toi bien, on pense à vous, du calme,du calme et encore du calme
et de l'ordi!!!
bises
tu seras donc obligée de rester devant ton ordi. en attendant que cela se recolle...
Bises! courage...
Désolée, mais en te lisant, je n'ai pu m'empêcher de rire tant c'était difficile à imaginer cette cascade d'incidents et d'accidents.
Heureusement, physiquement des chocs, et même très douloureux, mais pas trop graves. Pour vos papiers, il y en a pour un moment, c'est certain.
Mais quel courage Turquoise ! C'est dans ces circonstances que les femmes se révèlent ! Heureusement que tu ne t'es pas évanouie en prime, tu devais avoir terriblement mal. Qu'a dit le médecin pour votre suivi ? d'éviter en priorité les émissions drôles ? et le jardinage ?
Je vous embrasse tous les deux. Bon courage.