Blog de turquoise
aide blog
-
Hier je vous avais raconté ma rencontre avec Soyotte ,Dimanche dernier ,et puis j'ai sans doute oublié de valider. Donc je recommence :Nous nous sommes rencontrées dans une brocante vide-greniers près de chez elle. Plein de gens la connaissaient ....Explication : elle a été "instit" dans son village pendant de nombreuses années et elle est encore très active au sein d'associations.
Elle est superbe, très grande,beaucoup de classe et pas du tout "grosse mémé"! ! Passionnée de jardinage, elle a un très joli jardin ,et vous montrera certainement .des photos lorsque tout aura fleuri. J'ai connu aussi son très gentil mari.
Vous avez certainement remarqué que, ces jours-ci ,on ne voit plus rien d'elle et je m'inquiète beaucoup à son sujet. Le jour où nous nous sommes vues , elle était assez mal en point à cause des médicaments anti-douleur qu'elle prenait pour soulager un mal de dents. En fait elle souffre beaucoup( de "névralgie faciale" ) et on ne sait pas bien soulager ça.
Son humour nous manque beaucoup dans le groupe des Doyennes.
Soyotte si tu nous lis ,on pense à toi et on t'embrasse.
Les médics me valent un estomac inoubliable. Le seul moyen de le calmer, c'est de grigonter; Autant vous dire que ça n'arrange rien.
mais il faut faire sienne la théorie des japonais : tu souffres ? c'est bien, tu es vivant !
Donc, je vais passer aux aveux.
Autant je suis pipelette quand tout va bien, autant je m'escargote quand ça va mal.
Et oà, vraiment, ce n'est pas le paradis. Pas la peine d'entrer dans le détail mais 2 problèmes s'ajoutent l'un à l'autre, au même endroit. Beaucoup de douleur, ce que je supporte de plus en plus mal.
Un énorme abcès m'empêchant de parler de façon compréhensible, une humeur de bouledogue, des doses insensées d'antii-nflammatoires et d'antibiotiques d'où un estomac endilori. Bref, chuis une pôv Soyotte !
Flûte l'ordi fait une mise à jour. A dans cinq minutes !
bizzzzzzzzz et bonne nuit bye bye a +