Hier , j'ai vu EN VRAI ton amie SURPOIDS ! Elle ne mérite pas son pseudo car elle est toute mince (elle a perdu 44 KGS !) J'avais déjà remarqué son blog et j'étais très admirative, je voulais l'inviter à être "amie" puisqu'elle habite aussi le 78 et puis j'y avais renoncé parce qu'elle est beaucoup plus jeune que moi, elle travaille , elle a son petit Damien ... Bref, pas la même vie...... Ayant vu qu'elle avait R.V pas loin de chez moi avec FREDDY ( qui est dans mes amies depuis JMCohen), j'ai décidé d'aller les rencontrer. Elles sont toutes les deux superbes , (bien mieux que sur leurs photos ! ) Très sympathiques. J'ai aussi vu le gentil Damien. Le R.V était devant Jeff de Bruges, j'ai réussi à ne pas jeter un seul coup d'oeil sur l'étalage, ça m'aurait fait saliver.
Question repas, je n'arrive pas à équilibrer pour compenser les excès : Des invités TOUS les jours. Je me promets de ne manger qu'une soupe le soir mais il y a toujours les restes du déjeuner. On ne peut quand même pas les mettre à la poubelle ni les servir aux invités du lendemain ! A midi ça continue, puis Jeudi et Vendredi repas calmes et ce week-end on recommence ! La vie d'ermite ce sera pour plus tard !
Bisous et bon courage
Oui Turquoise, le "bazar" flou que l'on voit au-dessus de ma tête, ce sont des coupes pleines de poussière... (j'appelle ça ma quincaillerie) Faut que je mette ça dans un carton au sous-sol, ça ne décore même pas, ça encombre. J'ai plein de médailles aussi (modestie mise à part) mais elles au moins logent dans les vitrines, ces souvenirs-là me plaisent davantage...
Merci pour ton com. Mes cheveux blancs je m'y suis habituée et puis comme tu dis c'est "classe" ! MDR !
bises à toi.
je te laisse à ces méditations
Bonne soirée
Tant pis pour elle, on ne peut pas s'isoler à longueur d'année.
Bisous