| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Bonjour toutes et tous
publié le 06/02/2014 à 16:12 |
Bon je suis pas encore bien familiarisée avec le site, et je prends pas non plus trop le temps (je manque de temps...!) oui désolée je préfère jouer aux cubes gigognes avec mon fils de 18 mois! 
Bon j'essaye d'être au plus près des menus proposés, j'arrive à ne pas trop retomber dans l'habitude pates-riz-pomme de terre, ce que je mange me plait et j'arrive à faire goûter de nouvelles choses aux enfants et à mon mari! ![]()
Je vais tenter de venir plus régulièrement sur mon blog histoire d'avoir plus de soutien et des "coups de pieds" aux fesses (heureusement virtuel mais au combien nécessaire parfois) quand je m'égare du droit chemin! 
Le seul hic, ma folle envie de chocolat, bon je ne me jette pas sut la boite de ferrero ou sur le pot de nut (pas mon truc) mais les tablettes de chocolat noir fondent vite! 2 à 3 carrés par jour.
Je dois trouver plus de temps aussi pour faire du sport, je crois que je vais me faire un petit planning pour me câler 2 ou 3h de sport "obligatoire" dans la semaine, déjà y'a 1h tous les lundis soir!
Bon je file, au plaisir de faire votre connaissance et de vous lire sur mon petit blog pas trop rempli! 
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Tenir son blog c est génial les copinautes aident énormément ;-)))
Tu as raison de profiter avec ton petit , les enfants grandissent tellement vite ... Mais il faut que tu te libère pour faire un peu de sport, pour la ligne pour le moral et surtout pour décompresser ;-)) moi ça m est carrément plus que bénéfique :-)))
Courage a toi bonne soirée