Voila, je me sens pas bien. J'ai essayé de me mettre au régime cette semaine et résultat mes légumes sont dans le frigo et j'ai mangé que des bêtises… Snif, snif.
Biscuits, fromage, gâteaux en tout genre…Voici mon alimentation de la semaine dernière et cette semaine je refais pareil. Je me sens si coupable, je me sens si incapable. Je n'arrive pas à me contrôler, à réguler mon alimentation et ca me gâche la vie.
Je me trouve de plus en plus laide, de plus en plus grosse, de moins en moins courageuse. J’ai peur de ne plus plaire a mon copain parce que j’ai grossi et que je n’arrive pas a maigrir.
Quand c’est comme ca, j’ai envie de ne plus manger du tout ou d’au contraire me goinfrer et je retombe dans la culpabilité et dans la frustration.
Je suis tellement mal… Je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer des maintenant de me ressaisir et de vraiment me mettre au régime.
Je vais retenter, peut être que c’est le stress de la rentrée qui m’empêche de faire un régime. Sinon, je songe a aller voir une diététicienne et peut être même un psy parce que j’ai l’impression de faire de la boulimie.
Je vais me redonner une chance avant de prendre des mesures définitives.
Vous en pensez quoi ? Ça vous arrive a vous aussi ce genre de sentiments ?