| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
après un mois de ww
publié le 28/06/2010 à 09:20 |
Une nouvelle semaine commence
Jour de pesée pour moi -300g
Petit à petit... progressivement, pas de grosse perte non... mais lentement. Et en un mois de WW, j'ai perdu 3kg. Je suis fière de moi.
Mon objectif, atteindre mon étoile des -5% pour mon départ en vacances, il me reste -1.9kg
Je tiens mes points à peu près dans la semaine. Le plus difficile reste le week-end où les tentations sont multiples, que je sois en famille ou bien au boulot. Je paliie au repas suivant comme hier soir, où j''ai mangé des crudités avec une sauce légère et fruit.
Par ailleurs, je fais une séance de 30min de vélo d'appart 5 jours /7
Nouvelle semaine donc nouveau départ. pour une perte à l'identique avec la même méthode.
Bonne semaine.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|