Vive l'amitié
L’amitié, la rencontre de deux êtres. Des moments magiques de partages.
Ces rencontres peuvent arriver une seule fois. J’ai vécu des moments incroyables où je passais une nuit entière à partager des sentiments profonds avec un garçon où une fille. On était sur la même longueur d'onde et on en ressortait grandis, car on avait goûté à quelque chose d’intense, on avait jeté un regard dans la profondeur de l’autre
.
Je me souviens de ces moments-là avec nostalgie, car ils sont hors du temps, comme des trésors insufflés au moment où on s’y attend le moins.
Et puis, il y a les moments d’amitié tissés à longueur d’année, où le partage, timide au début, se fait plus intense au fur et à mesure de la relation. Ces amitiés, peuvent durer toute la vie.
La fragilité de l’amitié tient dans la liberté qu’on laisse à l’autre. Lui donner toute la place pour que lui, elle, puisse s’épanouir. Ne jamais garder l’autre pour soi, car si on commence à l’étouffer, à vouloir le mettre en cage, il ne s’agit plus d’amitié et l’autre fera tout pour fuir. Et puis, cela demande du temps, beaucoup de temps. C’est un choix de privilégier le partage ou non. Je suis triste si mon ami(e) ne fait pas d’effort et donne plutôt son temps à la télé, à l’ordinateur ou autre chose.
J’aime l’amitié, j’aspire à l’amitié. On se promène ensemble dans mon jardin secret où je peux tout lui partager, il m’aide à y faire pousser de belles fleurs, à éliminer les mauvaises herbes et à bien entretenir mes arbres pour qu’il y pousse de beaux fruits .
Vive l’amitié !
Que notre amitié dure par-delà notre régime !!!!!!!!!!!!!!
alimentation : 731 calories.