En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Bien choisir les chaussures de bébé.
publié le 12/12/2008 à 22:00 |
Quelle semaine ! J’espère que la vôtre à été bonne !! Et si on parlait de nos petits trésors histoire de se détendre ? En cet hiver glacial, je suppose que certaines d’entre vous se demande comment choisir des chaussures pour bébé . Voici mes conseils : Que vous ayez une fille ou un garçon, privilégiez les chaussures montantes jusqu’à ses 3 ans, qui lui maintiendront bien le pieds. L’idéal pour les chaussures de bébé reste le cuir car avec lui, ses petits petons respireront. Privilégiez les semelles et intérieurs en cuir afin d ‘ éviter que ses pieds ne transpirent trop car les tissus synthétiques ne ont pas bon ménage avec les odeurs ! Choisissez une semelle extérieure pour les chaussures de bébé qui adhérera bien au sol ( élastomère, antidérapante ) Ne la choisissez pas trop épaisse car il faut que bébé se sente à l’aise et puisse plier ses pieds. Tant qu’il ne marche pas , mieux vaut acheter des chaussures à bébé qui se ferment avec des lacets qui maintiendra bien son pieds, les scratchs, certes pratiques seront plus pratiques quand il entrera à l’école, lorsque son pieds sera totalement formé et solide. N’oubliez pas non plus que bébé doit pouvoir bouger ses pieds, ses chaussures doivent donc être souples à l’arrière de ses chevilles ainsi que sur l’avant de ses pieds. La rigidité sera toutefois de rigueur pour l’arrière du talon sinon bébé n’aura pas de stabilité dans son apprentissage de la marche et aura des pieds fragiles en grandissant. Aussi si plus tard, les chaussures craquantes comme des ballerines pour les filles ou bateaux pour les petits garçons seront possibles, pensez bien qu’au début de sa vie, votre enfant aura besoin de « bonnes chaussures ». Passez une bonne soirée les filles !! Je vous retrouve sur vos blogs et demain !! Bonsoir les filles !!!
Bisous !!
![]() "Delphine Michel, la responsable des diététiciennes." |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
J'espère que tout roule pour toi !
Gros bisous !
C'est vrai que ce n'est jamais facile de trouver de bonnes chaussures pour les enfants. Ma mère qui travaille avec des petits a toujours du mal a en trouvé de bonnes pour les anniversaires car leurs pieds changent beaucoup quand ils sont petits.
Passe une bonne fin de journée.
Bisous
pause finie bisous à ce soir !!
sara
profites bien de ce week end
bisous
Bien moi j'ai hâte de lui en acheter je note tous tes conseils..
merci de ton com nous allons bien mais je suis vraiment impatiente de la voir et toi comment vas tu????
je te souhaite un bon week end a bientôt poulette Annabelle
mais pas motivee lol a suivre de gros bisous