c trop simple, 24h avant la fete, on prend que dela soupe de legumes sans matiére grasses, et sans pain, et boire bcp d'eau........... voili voilà.
Ah; autre chose, Cette semaine, je vous propose de vous hydrater et de vous réchauffer avec un thé adapté à la période: le thé de Noël.
Avec ses saveurs de cannelle, de gingembre, d’écorce d’orange... le thé de Noël met vraiment dans l’ambiance des fêtes !
On y retrouve les odeurs de l’enfance, et c’est presque aussi bon qu’un petit gâteau ! Et le parfum est tellement prononcé qu’il n’y a aucun besoin d’ajouter du sucre.
Vous en trouverez chez Mariage Frères, mais aussi au Palais des thés, et dans toutes les épiceries fines. A chaque marque son mélange, mais à chaque fois c’est un vrai régal. On est transporté dans l’univers de Noël en une tasse de thé.
C’est aussi l’occasion de faire une pause, de se réchauffer, de partager un moment agréable entre collègues, avec ses enfants ou des amis.
Le thé contient des anti-oxydants puissants, qui luttent contre le vieillissement des organes, et nettoient légèrement les artères. Un bon point avant les nombreux repas souvent un peu trop riches de la fin décembre !
Pensez-y aussi pour une idée cadeau. Ces thés sont généralement bien emballés dans des boîtes originales !
joyeuse fetes pour vous mes copinettes
Certaines personnes la garde , moi je préfére la manger hiiiii!!!
FIZOU à raison
JOYEUX NOEL
à bientôt
LYNE