Maigrir Des Hanches
Maigrir des hanches est un dilemme qui désespère bon nombre de femmes. Comment maigrir des hanches sans trop perdre de poitrine ?
Maigrir des hanches est une préoccupation typiquement féminine. En effet, les hommes auront tendance à prendre du ventre, tandis que les femmes stockent la graisse dans les hanches et les cuisses. Un régime ne suffit pas toujours à éliminer les centimètres superflus des hanches et des cuisses, car c’est avant tout la partie haute du corps la poitrine notamment), qui est concernée par la perte de poids. Les graisses installées dans les hanches et dans les cuisses sont les plus tenaces, et partent en dernier… Comment procéder, en ce cas, pour maigrir des hanches plus rapidement ?
Pour maigrir des hanches, il convient avant tout de cibler votre ennemi… Avez-vous besoin de perdre du poids, de partout, et, plus spécifiquement, sur les hanches ? Ou bien votre poids est-il correct, et seules vos hanches et vos cuisses vous semblent trop épaisses ? Si vous avez besoin de faire un régime, vous devrez vous résoudre à voir fondre vos seins avant de pouvoir espérer des résultats sur vos hanches. Pour stimuler l’amaigrissement des cuisses et des hanches, vous pouvez toutefois procéder à des massages réguliers des zones à affiner. Les crèmes et huiles essentielles pourront optimiser les effets de vos massages. Il existe également des appareils d’électrostimulation qui sont tout à fait efficaces pour maigrir des hanches.
Si vous n’avez pas de kilos en trop, et que maigrir des hanches est votre unique problème, vous pourrez appliquer crèmes, huiles et massages sans faire de régime amincissant. En ce cas, vous ne perdrez pas de poitrine. Dans tous les cas, pensez également à lutter contre la rétention d’eau en ajoutant à votre litre et demi d’eau quotidien des plantes aux vertus diurétiques (comme le thé vert ou les queues de cerise, pour ne citer que les plus connues). Vous vous apercevrez alors que maigrir des hanches n’a rien d’impossible…
CAR/
Mincir des hanches est certainement le point le plus facile à travailler. En effet, alors que les cuisses et les fesses sont les derniers bastions de la cellulite, les hanches s’affinent sans trop de problèmes dès que l’on suit un régime. Pour mincir des hanches, un régime équilibré est la meilleure solution.
Il existe toutefois quelques mouvements simples à réaliser qui permettent de mincir des hanches.
1/ En position debout, mettez vos mains sur vos hanches, les pieds posés à plat au sol. Calez votre respiration sur vos mouvements. Pratiquez de petites torsions (une fois à gauche, une fois à droite), sans forcer.
Cet exercice, s’il est répété régulièrement, contribuera à affiner votre taille et à vous faire mincir des hanches.
2/La pratique de la natation peut également être un excellent moyen pour mincir des hanches. Investissez dans une petite planche en mousse (une dizaine d’euros maximum en magasin de sport). En faisant des longueurs de piscine en battant des pied, la planche tendue au bout des bras, vous travaillerez à la fois vos abdominaux et vos hanches.
Cet exercice, à condition bien sûr qu’il soit effectué régulièrement, vous permettra de retrouver un ventre plat et de mincir des hanches.
Enfin, pour remodeler votre corps, et pas uniquement pour mincir des hanches, pensez à l’aquagym et aux cours de fitness. L’aquagym sollicite fortement le bas du corps, des mollets aux hanches. Et les cours de fitness sont particulièrement motivants car ils se pratiquent généralement en groupe. Et une infinité d’exercices vous seront proposés pour affiner vos cuisses, raffermir votre buste, et mincir des hanches
.............................bon courage les copinettes