Désolée de ne pas être passée plus tôt...Lundi soir, en sortant de la radio, je suis passé voir ma tante puis après il était tard...Et hier, ben, nous étions à Mâcon...Je vous explique...
- La radio a révélé une cambrure au niveau du rachis lombaire, une déviation du bassin, ce qui explique mes douleurs. Donc, je dois faire de la kiné pour corriger tout ça...J'ai hâte que ça aille mieux, ce n'est vraiment pas agréable...Je suis rassurée car maintenant je sais ce que j'ai et puis avec des éxercices adaptés, ça devrait s'arranger...Il va falloir que je me mette au sport, mais pas n'importe comment...J'attends les conseils de la kiné.
- Sinon, hier, comme je vous l'ai dit plus haut, nous sommes allés à Mâcon au conseil général pour une réunion d'information obligatoire au sujet de l'adoption. En fait, ceci est la première étape. C'était très intéressant, celà nous a permis d'y voir plus clair et de nous sensibilisé par rapport aux difficultés rencontrées pendant la procédure d'adoption puis à l'arrivée de l'enfant. C'est vrai, il faut être conscient que ça sera un véritable parcours du combattant et que le fait d'adopter doit être un projet mûrement réfléchi. Voilà, nous avons beaucoup de réflexions à mener, de chemin à parcourir. Avec mon mari, nous en avons parlé sur le chemin du retour mais pas trop en profondeur... Ca va venir...Voilà, on a enfin du concret et un dossier complet qui va nous aider dans nos démarches.
- Sinon, aujourd'hui, je me suis levée tard. En plus de mes douleurs, j'ai la crève mais bon je me soigne...Cet a;m, j'ai regardé un film. Aprés, je suis allée faire quelques trucs en ville et je me suis arrêtée au plan d'eau pour faire une ballade avec ma chienne.Elle était heureuse; ça lui a fait du bien; à moi, aussi!!!
- Voilà, les news...J'espère que de votre côté, ça roule...
Bonne Soirée!!!
Bisous
En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré :
- He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ?
- Oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un LAPIN !!!!
Bonne journée !!!!
Bises