ROSIER RONSARD
Après la pluie, la fraicheur, mes petites filles sont venues, tandis que les parents partaient en vélo, ils sont allés jusqu'à Croissy sur Seine 50 KM aller retour, ma belle fille qui avait perdu un peu d'entrainement va bien dormir ce soir....Les hommes ne se rendent pas compte qu'on n'a pas tout à fait la même force physique qu'eux. Moi aussi pour suivre mon homme j'en ai fait, mais épuisée à l'arrivée. Maintenant je me limite bien par la force des choses.
J'ai joué avec la petite à coller des gommettes dans un paysage (achetés neufs au rabais dans des vides greniers, sinon 5,4 €, je trouve ça exagéré quand même), tandis que la grande inaugurait son Nitendo.
Mes jeunes voisins sont rentrés de Djerba, ils étaient gelés, ils sont adorables et ont une petite Margot mignonne comme tout, j'ai eu droit à un magnifique bouquet de roses du jardin en remerciement pour avoir pu permettre aux ouvriers d'accéder au compteur à eau, changement des tuyauteries en plomb. (L'an dernier, même bouquet, j'avais bouturé une tige qui a bien pris et qui pousse bien ces derniers jours à quand les fleurs ? ) J'avais pris une photo de leur compteur car il n'avait pas été relevé depuis qu'ils avaient acheté la maison soit 400 m3, en + de 2 ans, bonjour la note.... Provinciaux tous les deux, Clermont et Nantes et souvent absents, il y a des jeunes qui savent vivre.
ce rosier est magnifique, j'aime bien les roses, maman a des rosiers magnifiques aussi dans son jardin
je te fais plein de gros bisous