C'est moi qui suis plantée aujourd'hui, papa va faire la cuisine...
Je n'ai pas pu poser le pied par terre ce matin, au lit jusqu'à midi, genou et cheville douloureux, donc je ne suis pas allée à la réunion d'information, j'ai appelé à 9h pour m'excuser, et savoir comment faire, il me recevra seule sur RDV , sympa. En fait il s'agit de conduire vers la retraite les slariés adhérents à leur caisse. Mais tous sans exception étaient déjà sans travail depuis plusieurs années, ahurissant. La première ségrégation à l'emploi, c'est l'âge à partir de 45 ans. Il y en a complètement désorientés car ils n'ont pas atteint leurs annuités. Les gens ont peur de la retraite, c'est une recherche de nos capacités, notre ouverture vers de nouvelles activités. Personnellemnt je ne suis pas du tout dans cette position pour l'instant, j'ai bossé énormément durant ma vie professionnelle sans compter mon temps. Je vais enfin avoir du temps pour moi, et moi seule, car mon mari continue à exercer en dilettante. Au contraire, j'ai peur qu'avec autant de temps, je ne l'utilise pas à fond.
Et je suis comme toi, pas peur de la retraite (j'ensuis très loin mais bon) j'ai tellement d'activités et tellement envie d'avoir du temps pour faire autre chose que bosser !!! Ceux qui en ont peur doivent manquer de points d'interet en dehors de leur travail et c'est bien dommage, la vie ce n'est surtout pas que le boulot 'même si c'est important )
remets toi bien
petit coucou
je vois que c'est pas la grande forme.
repos! repos ! repos!
Fais attention à toi, les 2 premieres semaines sont les plus importantes dans la guérison d'une entorse. Je m'en suis fait une en mai et j'ai encore mal. Alors pas de bêtises, il faut reposer cette jambe et aller chez le kiné.
Bon courage. Bisous